Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
Ce matin là, je m’étais levé de bonne heure. J’étais en train de m’habiller lorsque mes yeux étaient tombés sur un petit carton qui se trouvait dans mon placard. Dessus il y avait marqué : photos. Je croyais savoir ce qu’il y avait dedans et juste pour le simple plaisir de revoir ses photos, j’ouvrais le carton. Il y avait plein d’image de ma vie à Roswell. J’étais avec une bande de pote lors du Festival officiel des Ovni de Roswell. A trainé dans le désert du Nouveau-Mexique avec cette même bande de pote. J’avais grandis là bas et revoir ses photos provoquaient en moi un pincement au cœur. Tout ça me manquait vraiment. Ma petite ville me manquait. Puis, au fond de la boite je tombais sur une photo que je ne me souvenais pas avoir eu. C’était Torrey et moi. Une fille que j’avais rencontrée l’été de mes 15 ans à Santa Fe. Entre nous il n’y avait eu qu’un simple flirt. Elle venait d’une famille croyante et ce qui m’avait séduit chez elle c’était le charme qu’elle dégageait, mais aussi les valeurs qui faisaient d’elle une fille vraiment mûre.
De plus, je savais qu’elle était à Harvard, grâce à une brochure dans le journal qui parlait des nouveaux vice-présidents. Elle était là vice présidente des Dunster. J’appelais la maison des Dunster et demandait Torrey. Après plusieurs minutes, je lui proposais d’aller boire un verre. C’est comme ça, qu’une heure plus tard, on c’était donné rendez-vous à la Luna Caffe à central square.
Arrivé sur place, elle était déjà là. J’étais heureux de la voir et en la regardant je me remémorais nos bons moments. Elle avait gardé le même sourire. Quelque part par là, la revoir me ramenait chez moi. Voir quelqu’un qui venait du Nouveau-Mexique me faisait du bien. C’est dernier temps, ma ville natale m’avait manqué. Je me dirigeais vers elle tout sourire. « Salut ! Ça faisais longtemps. »
De plus, je savais qu’elle était à Harvard, grâce à une brochure dans le journal qui parlait des nouveaux vice-présidents. Elle était là vice présidente des Dunster. J’appelais la maison des Dunster et demandait Torrey. Après plusieurs minutes, je lui proposais d’aller boire un verre. C’est comme ça, qu’une heure plus tard, on c’était donné rendez-vous à la Luna Caffe à central square.
Arrivé sur place, elle était déjà là. J’étais heureux de la voir et en la regardant je me remémorais nos bons moments. Elle avait gardé le même sourire. Quelque part par là, la revoir me ramenait chez moi. Voir quelqu’un qui venait du Nouveau-Mexique me faisait du bien. C’est dernier temps, ma ville natale m’avait manqué. Je me dirigeais vers elle tout sourire. « Salut ! Ça faisais longtemps. »
(Invité)