Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt retrouvailles après toutes ses années
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Torrey & Wyatt retrouvailles après toutes ses années

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Ce matin là, je m’étais levé de bonne heure. J’étais en train de m’habiller lorsque mes yeux étaient tombés sur un petit carton qui se trouvait dans mon placard. Dessus il y avait marqué : photos. Je croyais savoir ce qu’il y avait dedans et juste pour le simple plaisir de revoir ses photos, j’ouvrais le carton. Il y avait plein d’image de ma vie à Roswell. J’étais avec une bande de pote lors du Festival officiel des Ovni de Roswell. A trainé dans le désert du Nouveau-Mexique avec cette même bande de pote. J’avais grandis là bas et revoir ses photos provoquaient en moi un pincement au cœur. Tout ça me manquait vraiment. Ma petite ville me manquait. Puis, au fond de la boite je tombais sur une photo que je ne me souvenais pas avoir eu. C’était Torrey et moi. Une fille que j’avais rencontrée l’été de mes 15 ans à Santa Fe. Entre nous il n’y avait eu qu’un simple flirt. Elle venait d’une famille croyante et ce qui m’avait séduit chez elle c’était le charme qu’elle dégageait, mais aussi les valeurs qui faisaient d’elle une fille vraiment mûre.

De plus, je savais qu’elle était à Harvard, grâce à une brochure dans le journal qui parlait des nouveaux vice-présidents. Elle était là vice présidente des Dunster. J’appelais la maison des Dunster et demandait Torrey. Après plusieurs minutes, je lui proposais d’aller boire un verre. C’est comme ça, qu’une heure plus tard, on c’était donné rendez-vous à la Luna Caffe à central square.

Arrivé sur place, elle était déjà là. J’étais heureux de la voir et en la regardant je me remémorais nos bons moments. Elle avait gardé le même sourire. Quelque part par là, la revoir me ramenait chez moi. Voir quelqu’un qui venait du Nouveau-Mexique me faisait du bien. C’est dernier temps, ma ville natale m’avait manqué. Je me dirigeais vers elle tout sourire. « Salut ! Ça faisais longtemps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles après toutes ces années

Mickey était parti depuis quelques semaines maintenant et je me faisais de plus en plus à ma vie de mère célibataire. Passant tout de même beaucoup de temps à la Dunster House histoire de voir mes confrères et consœurs, je m’y attardais souvent pour faire mes devoirs ou simplement pour promener un peu Lily à qui je montrais sa future maison. Ouais, j’avais la ferme impression qu’un jour elle suivrait mes traces et intégrerait cette maison elle aussi. Cette idée me faisait d’ailleurs bien rire quand j’y pensais. Elle qui avait à peine quelques mois. Elle était si belle, toute ma vie désormais. Quoi qu’il en soit, j’étais, encore aujourd’hui, tranquille à la maison des jaunes avec l’intention de plonger un peu dans mes livres avant les examens. C’était comme ça, j’étais studieuse, que voulez vous. Pourtant, j’étais loin de me douter que j’allais plutôt recevoir un appel qui me ramènerait des années en arrière. Lorsque j’entendis la voix de Wyatt au bout du fil, je ne pu que sourire. Il m’était impossible d’oublier cette voix, ce visage. Ce mec aurait tout aussi bien pu être mon Brandon s’il n’avait pas été là que pour l’été lors de nos quinze ans. Allez savoir de quoi notre vie aurait l’air aujourd’hui si c’est lui que j’avais épousé plutôt que mon défunt mari!

J’acceptai donc rapidement son invitation à aller prendre un verre, déposant Lily chez Arizona avant de me rendre au point de rendez-vous à bord de ma vieille voiture, toujours fidèle. Pile à l’heure comme j’étais une personne très ponctuelle, je trouvai rapidement le charmant jeune homme attablé un peu plus loin. Il se leva et marcha vers moi d’un pas assuré, je craquai immédiatement pour ce sourire qui semblait me ramener à mes rêves de petite fille! « Salut ! Ça faisait longtemps. » Je lui rendis son sourire et m’approchai pour lui faire la bise. « Hey! En effet! Contente de te voir. » Mes mains s’attardèrent légèrement sur son corps musclé avant que je ne vienne prendre place à la table avec lui. « Tu es en visite à Cambridge? »

Wyatt & Torrey 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

Elle me faisait la bise et je pouvais sentir le parfum qu’elle portait. Nous étions assis face à face. Torrey me demandait si j’étais de visite à Cambridge. Je lui souriais, amusé par sa question. « Je ne savais pas que tu étais là. En faite, je l’ai appris grâce au journal de l’université, mais ça fait quatre ans que j’étudie à Harvard en archéologie. » Le campus était immense, alors ce n’était pas étonnant que l’on ne se soit jamais vu. En faite, jamais je n’aurais crus la revoir. Comme quoi le destin pouvait tourner en notre faveur. « En faite, tu vas surement rire, mais je suis tombé sur des vieilles photos de nous quand on avait 15 ans et après j’ai fais le rapprochement avec la photo des vice-présidents qu’il y avait sur la brochure. » Je parlais beaucoup trop. Sans doute était-ce dû à ma nervosité. Pourquoi ? Je ne savais pas exactement, mais la revoir me désarmait. « Vice-présidente des Dunster c’est pas mal comme parcourt, mais venant de toi ça ne m’étonne pas. Moi, j’ai atterris chez les Winthrop. » Bravo Wyatt, une fois de plus, t’en dis trop. « Tu veux quelque chose à boire ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pris place devant Wyatt en me disant encore que c’était plutôt incroyable de le voir là. Après tout ce temps, je ne croyais pas le revoir. Je lui demandai donc s’il était en vacance ici, je savais très bien qu’il venait de Roswell, dans un État éloigné de Cambridge et de son université grandiose. « Je ne savais pas que tu étais là. En faite, je l’ai appris grâce au journal de l’université, mais ça fait quatre ans que j’étudie à Harvard en archéologie. » Je restai un moment sans ciller. Depuis quatre ans?! « Attend, t’es ici depuis aussi longtemps que moi et on ne s’était encore jamais vu? Bah ça alors… » Je ris doucement en réalisant à quel point le monde était petit malgré l’étendu du campus d’Harvard. « En faite, tu vas surement rire, mais je suis tombé sur des vieilles photos de nous quand on avait 15 ans et après j’ai fais le rapprochement avec la photo des vice-présidents qu’il y avait sur la brochure. » Je souris, heureuse d’une certaine façon de savoir qu’il conservait ces photos de nous. Mieux encore, qu’il les ait ici avec lui. « Vice-présidente des Dunster c’est pas mal comme parcourt, mais venant de toi ça ne m’étonne pas. Moi, j’ai atterris chez les Winthrop. » Je souris, charmé par le compliment. Rien d’étonnant dans le fait qu’il soit Winthrop, au contraire. « En fait, j’étais présidente l’an dernier. Mais comme je suis parti l’été dernier et que je suis revenu seulement en octobre, j’ai manqué les élections en début d’année et n’ait pas eu la chance de reprendre le poste. Cette maison est parfaite pour toi, j’en suis certaine! » Je passai distraitement une main dans mes cheveux, replaçant une mèche derrière mon oreille et glissait ensuite ma main dans mon cou. Les Winthrop ou, en d’autre terme, les mecs les plus canons et sûr d’eux-mêmes d’Harvard. Très Wyatt. « Tu veux quelque chose à boire ? » « Oh! Oui. Ce serait gentil. Je te laisse choisir, surprend moi! » Je souris à nouveau et ris doucement, j’étais vraiment contente de le revoir.

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

Oui, y avait de quoi être surpris. On ne c’était jamais vu sur le campus alors qu’on avait commencé à peu près en même temps. L’année d’avant elle avait été présidente de sa maison. Impressionnant. C’était dur de gérer une maison, déjà d’être vice-président c’est difficile, mais président ! A mes yeux, Torrey avait toujours été le genre de fille inaccessible et avec qui il fallait être irréprochable. Peut être n’était-ce qu’une impression, mais elle semblait être parfaite. Elle disait que les Winthrop me correspondaient bien et je prenais ça pour un compliment. Après tout, ils étaient connus comme étant les beaux gosses d’Harvard. Parfois, j’avais du mal à gérer tout ça, mais j’étais toujours amusé de voir les filles me courir après en espérant qu’elles m’intéressent et qu’elles acquièrent une certaines popularité. Chose qui me faisaient toujours rire.

Elle voulait que je la surprenne. Je décidais de lui prendre un cocktail de fruit. Il était tôt et puis je savais que les filles aimaient ça. Quand à moi, je prenais un simple soda. Je me demandais quel genre d’étude elle avait choisi. « Tu étudie dans quel domaine ? » Quelques minutes plus tard, le serveur revenait avec nos boissons. Je réglais directement la note comme ça on était tranquille. « Parole moi de toi. Qu’est-ce que j’ai manqué après tout ce temps ? » Elle était vraiment jolie à regarder et d’un autre côté, je n’étais pas surpris. Déjà à 15 ans, elle était jolie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt commanda nos boissons et je ne pu savoir ce que c’était qu’une fois que ça arriva à notre table. Un cocktail de fruit, très bon choix, mais qui n’aime pas ça? Je ne lui donnai donc pas trop de point sur ce coup là, sans toutefois être déçu par la facilité avec laquelle il avait trouvé de quoi me plaire. « Tu étudie dans quel domaine ? » Je souris au serveur qui venait de nous donner nos verres et remerciai Wyatt d’un grand sourire alors qu’il s’occupait de l’addition aussitôt. « Le droit. Je compte bien devenir la meilleure avocate du pays! » Je ris à cette perspective. J’avais de l’ambition certes, mais je n’avais pas encore la grosse tête et j’étais loin de me considérer comme la meilleure. « Parle-moi de toi. Qu’est-ce que j’ai manqué après tout ce temps ? » Je souriais toujours lorsqu’il posa la question, mais lentement, je perdis mon sourire. Comment lui expliquer toute cette vie compliquée sans tomber dans les romans à l’eau de rose et les drames romantique? Je déglutis et pris une gorgée de mon super cocktail. « Et bien.. Disons que les choses n’ont pas toujours été… comment dire.. heureuse dans les dernières années. Je me suis mariée assez jeune, en fait je venais d’avoir 18 ans, mais mon mari est mort en guerre… Je porte toujours son nom d’ailleurs. C’est Torrey Evans maintenant. » Un rire amer m’échappa. Je savais que parler de tout ça me mettrait dans cet état même si j’avais depuis longtemps accepté cette situation. « J’ai ensuite décidé de venir à Harvard où j’ai rencontré des gens supers dont un mec qui m’a permis d’être maman aujourd’hui. » Ma pensée vola jusqu’à Lily et mon cœur se gonfla d’amour pour elle. « Malheureusement, il n’a pas survécu à l’attentat alors c’est elle et moi contre le monde maintenant. » Je souris, légèrement rasséréné par mes propres paroles.

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

Torrey avait donc choisie le droit. C’était une filière assez difficile et maintenant qu’elle me disait ce qu’elle voulait faire. Je trouvais qu’avocate lui allait bien. « Bon choix de carrière. » Avant de répondre à ma question, je pouvais voir son visage perdre de son éclat. Peut être que j’avais été trop loin. C’est à ce moment là qu’elle m’apprenait qu’elle avait été mariée, mais que son mari était mort à la guerre. Elle avait même gardée son nom de famille, ce qui expliquait pourquoi je n’avais pas toute de suite fait le rapprochement sur la brochure. «On doit te le dire souvent, mais toute mes condoléances. » Perdre quelqu’un était assez dur surtout quelqu’un que l’on aimait. Combien de femmes avaient-elles perdus leurs maris à la guerre. Puis, elle m’annonçait qu’elle avait rencontré un homme ici et qu’elle avait eu un enfant avec, mais que malheureusement il était décédé. Je n’étais pas choquer, mais plutôt triste. Je n’avais pas pitié, non, je me disais qu’elle n’avait vraiment pas eu de chance, mais j’avais vu son visage s’éclairer lorsqu’elle me parlait de sa fille. Elle était jeune, mais j’étais sur qu’elle ferait une bonne mère. Vous allez me dire, mais tu l’as perdus de vu, tu ne peux pas vraiment savoir comment elle est maintenant. Au contraire, en la revoyant, j’avais l’impression de la retrouver comme si elle n’avait pas beaucoup changée. Je ne voulais pas lui donner mes condoléances une nouvelle fois de peur qu’elle pense que j’avais pitié. Je décidais de tourner la conversation vers une note plus joyeuse. « Comment s’appelle ta fille ? » Elle avait dit “elle“, donc j’avais supposé qu’elle parlait d’une fille. « Ça lui fait quel âge ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«On doit te le dire souvent, mais toute mes condoléances. » À ce commentaire, je m’étais contenté de sourire en poursuivant mon récit. C’est vrai, on me le dirait souvent. Pourtant, je savais que c’était sincère. Wyatt avait toujours été très gentil et respectueux, alors c’était bon de l’entendre de sa part. Je terminai finalement sur une note plus heureuse, parlant de ma fille, la seule chose qui me restait désormais. « Comment s’appelle ta fille ? » Je souris. « Lily. Lily Cadence Morgan. » Je pris une gorgée de mon cocktail en revoyant son petit minois. « Ça lui fait quel âge ? » Je comptai rapidement. « Plus ou moins sept semaines. » Oh! Comme j’avais l’impression qu’elle grandissait vite alors qu’elle n’était encore qu’un échantillon de petite fille. Mais pas n’importe quel, tout un, croyez moi! Elle avait hérité du caractère des Morgan, sans aucun doute. « Et toi? Parle-moi un peu de toi. » Je souris en prenant sa main dans les miennes, plongeant mon regard dans le sien.

Wyatt & Torrey 1.0

Pardon c'est court ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

« Elle a un jolie prénom et elle a de la chance d’avoir une maman aussi brillante que toi. » Je le pensais. Torrey avait toujours été un peu plus mûre que les filles que j’avais croisées l’été de mes quinze ans. Elle allait aller loin. Puis, elle me demandait de parler de moi. A ce moment là, elle prenait ma main dans la sienne et je répondais à ce geste avec une légère pression de ma main. La revoir, la touché, c’était comme si on n’avait pas perdu contacte. C’était simple. Je lui souriais. « Alors, par où commencer. Comme je te l’ai dis je fais des études pour être archéologue, quoi que c’est dernier temps j’ai tendance à être souvent en retard, ce qui me vaut quelques remarques de la part de mes professeurs. J’ai rejoins le club de natation d’Harvard et je participe à des voyages humanitaires. Donné un peu de mon temps à ceux qui en ont besoin. Au moins, je me rends utile. » Je marquais une pause et buvait une gorgée de mon soda. « L’année dernière j’ai fais des fouilles au Pérou. Je décidais de mettre une note “d’humour“. « Sinon, depuis que j’ai fais partie des Winthrop, j’ai la malchance de me faire accoster par des filles complètements zarbes, mais je crois que ça faisais partie du prix à payé pour entré dans la fraternité. » Je n’aimais pas vraiment les filles avec des manières. « Mais, te revoir est le plus de cette journée. » Elle était toujours aussi belle et dieu merci elle n’était pas devenue un caniche, mais une fille intelligente avec un but.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Elle a un jolie prénom et elle a de la chance d’avoir une maman aussi brillante que toi. » Je souris largement, c’était gentil de sa part de dire une chose pareille et je savais qu’il ne me mentait pas pour me faire plaisir, il le pensait. Je pris donc sa main dans les miennes et il les serra doucement. Je souris à nouveau, définitivement, j’avais le sourire facile lorsque j’étais près de lui. « Alors, par où commencer. Comme je te l’ai dis je fais des études pour être archéologue, quoi que c’est dernier temps j’ai tendance à être souvent en retard, ce qui me vaut quelques remarques de la part de mes professeurs. J’ai rejoins le club de natation d’Harvard et je participe à des voyages humanitaires. Donné un peu de mon temps à ceux qui en ont besoin. Au moins, je me rends utile. » Je comprenais très bien ce que ça pouvait être que d’être en retard dans ses cours, j’avais moi-même décidé de reprendre la session exactement là où ils en étaient à mon arrivé devant donc rattraper quelques mois de notions par mes propres moyens. Le club de natation, un sport rarement pratiqué, mais tout à fait son élément selon moi. Et les voyages humanitaires, c’était très salutaire de sa part, j’aimais bien connaitre cette facette de lui. Je ne doutais pas qu’il en soit capable, seulement ce n’était pas le genre d’activité que pratiquait les Winthrop en général. « L’année dernière j’ai fais des fouilles au Pérou. » Mes yeux s’agrandirent. « Oh vraiment? La chance! J’aurais aimé visiter ce pays un jour. » dis-je pensive. « Sinon, depuis que j’ai fais partie des Winthrop, j’ai la malchance de me faire accoster par des filles complètements zarbes, mais je crois que ça faisais partie du prix à payé pour entré dans la fraternité. » Je ris doucement à cette remarque. J’avais souvent vu des filles agir de façon totalement démesuré avec des mecs de cette maison et ça ne me surprenait pas qu’il en ait été témoin, c’était même la moindre des choses si on peut dire ça comme ça. N’empêche, pauvre Wyatt! « Ça te surprend? C’est à cause de ta belle gueule voilà tout! » J’esquissai un sourire taquin et bu un peu de mon cocktail grâce à la paille qui se trouvait dedans. « Mais, te revoir est le plus de cette journée. » Je baissai légèrement la tête, sentant mes joues s’enflammer doucement à cette remarque. « Merci… c’est gentil. » Je me mordis l’intérieur des joues et relevai à nouveau mon regard vers lui, plongeant dans le brun de ses yeux. « C’est aussi un gros plus dans la mienne. » Après tout, nous avions vécu une chimie particulière tous les deux ils y a quelques années et, à vrai dire, elle ne s’était peut-être pas estompé avec le temps, demeurant seulement en suspend jusqu’à ce que nous nous revoyions?

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)