Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
Elle m’écoutait attentivement. A l’énonciation de mon voyage au pérou, Torrey me disait qu’elle aurait aimé visiter ce pays. « C’était vraiment génial. Voir une autre culture. On va dire que ce sont les bienfaits d’Harvard. » C’était grâce à l’université que j’avais entendu parlé de ce voyage. Il recherchait des volontaires et moi je recherchais un stage payé. Je lui avais dis que j’étais tombé sur des filles complètement bizarre, depuis, que j’étais chez les Winthrop et elle me répondait que c’était grâce à ma belle gueule. Je riais doucement. « Au début ça surprend. T’es un garçon parmit tant d’autre dans cette masse et puis d’un coup tu te démarque du lot. » Je n’avais choisis aucune maisons durant mes deux premiers mois à Harvard, mais très vite je m’étais rendu compte que vivre pleinement sa vie d’étudiant voulait dire intégrer une maison. « D’ailleurs, j’ai hésité entre les Winthrop et les Dunster. » J’étais doué dans les études surtout quand le sujet me passionnait. « On se serait rencontré plus vite. »
Je lui avais dis que la revoir tait le plus de cette journée et à mes mots ses joues avaient légèrement rosies. Apparemment, elle n’était pas indifférente. Puis, elle me disait que j’étais aussi un gros plus. Je lui souriais bêtement. Il y avait une légère brise et une de ses mèches c’était mit devant son visage. Doucement, je lâchais sa main et remettais sa mèche rebelle en place. « On devrait se voir plus souvent. »
Je lui avais dis que la revoir tait le plus de cette journée et à mes mots ses joues avaient légèrement rosies. Apparemment, elle n’était pas indifférente. Puis, elle me disait que j’étais aussi un gros plus. Je lui souriais bêtement. Il y avait une légère brise et une de ses mèches c’était mit devant son visage. Doucement, je lâchais sa main et remettais sa mèche rebelle en place. « On devrait se voir plus souvent. »
(Invité)