Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt retrouvailles après toutes ses années - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Torrey & Wyatt retrouvailles après toutes ses années

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Elle m’écoutait attentivement. A l’énonciation de mon voyage au pérou, Torrey me disait qu’elle aurait aimé visiter ce pays. « C’était vraiment génial. Voir une autre culture. On va dire que ce sont les bienfaits d’Harvard. » C’était grâce à l’université que j’avais entendu parlé de ce voyage. Il recherchait des volontaires et moi je recherchais un stage payé. Je lui avais dis que j’étais tombé sur des filles complètement bizarre, depuis, que j’étais chez les Winthrop et elle me répondait que c’était grâce à ma belle gueule. Je riais doucement. « Au début ça surprend. T’es un garçon parmit tant d’autre dans cette masse et puis d’un coup tu te démarque du lot. » Je n’avais choisis aucune maisons durant mes deux premiers mois à Harvard, mais très vite je m’étais rendu compte que vivre pleinement sa vie d’étudiant voulait dire intégrer une maison. « D’ailleurs, j’ai hésité entre les Winthrop et les Dunster. » J’étais doué dans les études surtout quand le sujet me passionnait. « On se serait rencontré plus vite. »

Je lui avais dis que la revoir tait le plus de cette journée et à mes mots ses joues avaient légèrement rosies. Apparemment, elle n’était pas indifférente. Puis, elle me disait que j’étais aussi un gros plus. Je lui souriais bêtement. Il y avait une légère brise et une de ses mèches c’était mit devant son visage. Doucement, je lâchais sa main et remettais sa mèche rebelle en place. « On devrait se voir plus souvent. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles après toutes ces années

Passant un commentaire à Wyatt concernant sa belle gueule, je m’amusais un peu à ses dépends, ne mentant tout de même pas en disant qu’il était canon. Je le pensais sincèrement. Et d’ailleurs, je l’avais toujours pensé malgré mes valeurs de l’époque qui m’avaient empêché de succomber à mes hormones d’adolescente. « Au début ça surprend. T’es un garçon parmi tant d’autre dans cette masse et puis d’un coup tu te démarque du lot. » Je souris. C’était toujours comme ça avec les Winthrop. On les reconnaissant sans même savoir concrètement qu’ils étaient de cette fraternité. « D’ailleurs, j’ai hésité entre les Winthrop et les Dunster. » « Oh vraiment? » Je souris, allez savoir pourquoi, je ne l’imaginais pas vraiment chez les Dunster. Peut-être parce que je trouvais que les Winthrop lui allait si bien? Il ne fallait pas être une grosse tête pour faire parti de ces mecs, mais rien ne nous empêchait d’apprécier nos études après tout. « On se serait rencontré plus vite. » J’hochai la tête, oui, c’est vrai. D’ailleurs, je me demande si ça aurait changé quelque chose. Puisque je l’aurais revu avant de rencontrer Kovu… Aurait-il, encore une fois, pu être l’homme de ma vie? Autrefois il aurait pu être mon mari et maintenant, pourquoi pas, le père de ma fille. Cette idée me fit sourire même si elle était loin d’être réelle.

Définitivement, j’étais contente d’être venue le rejoindre ici. Nous passions un bon moment et, même si j’étais devenu un peu triste et nostalgique tout à l’heure en parlant de la mort de Brandon et de celle de Kovu, j’étais très heureuse de passer un moment avec Wyatt, il m’avait manqué mine de rien et j’aurais bien aimé revivre cet été encore et encore. Le temps était magnifique à l’extérieur même si nous n’étions pas en plein été comme à notre rencontre, ça n’empêchait pas qu’il faisait chaud et que les fenêtres soient ouvertes. Une petite brise entra par l’une de celle-ci et vint déplacer mes cheveux une nouvelle fois. Je n’eu pas le temps de m’en occuper cette fois, la main de mon ami se tendit rapidement vers moi pour la remettre en place derrière mon oreille. « On devrait se voir plus souvent. » La sensation d’effleurement de sa main sur ma peau traina un peu même après qu’il ne m’ait plus touché et je sentis un frisson remonter ma colonne vertébrale. « Oui, en effet… » Dis-je vaguement dans la lune. Puis, je revins à moi-même et baissai à nouveau la tête en rougissant. Qu’est-ce qui me prend? Je n’ai plus quinze ans pourtant! Je le regardai à nouveau. « Tu aimerais que nous allions marcher un peu? Il fait si beau dehors, on pourrait aller au parc..? »

Wyatt & Torrey 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

J’enlevais ma main de son visage. Ce contacte avait fait remonté de nombreux souvenir à la surface. Elle m’y un peu plus de temps à pour reprendre la parole. Mon geste l’avait-il déstabilisé ? Je ne voulais pas la braquer. Tout me semblait si simple avec elle. Ensuite, Torrey me proposait de sortie et de marché un peu. C’est vrai que dehors il faisait vraiment beau. « Va pour le parc. » On se levait de table avec douceur. Puis, on sortait dehors. Il faisait bon, elle avait eu une bonne idée de sortir dehors. Le soleil amplifiait la couleur de ses yeux et je trouvais qu’elle avait de très beaux yeux. Je me souvenais de nos rencontres tard le soir. « C’est pas trop de dur de gérer une maison toute entière ? » Nous arrivions dans un parc. Il n’y avait pas beaucoup de monde et on pouvait voir une fontaine au centre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt n’avait pas l’habitude de rechigner sur une activité extérieur, alors je ne fus pas vraiment surprise lorsqu’il dit simplement; « Va pour le parc. » Je souris et terminai rapidement ce merveilleux cocktail avant de me lever à sa suite pour sortir à l’extérieur. Le soleil vint nous éblouir un moment, puis nous nous dirigeâmes vers le parc qui se trouvait non loin du Luna Caffe. Une bonne brise soufflait, rendant le temps tout à fait supportable et, rapidement, nous fumes dans le parc où peu de gens se trouvaient. Quelques passants par-ci par là, une dame avec son chien et deux jeunes avec un ballon. Je souris en voyant la majestueuse fontaine au milieu de l’endroit, je l’avoue, j’y venais rarement. « C’est pas trop de dur de gérer une maison toute entière ? » Je secouai la tête en souriant. « Non, pas vraiment! Nous ne sommes plus des enfants après tout et puis, j’ai de l’aide. L’an dernier j’avais un vice-président en or et cette année, c’est moi qui aide Jude du mieux que je le peux dans son travail de président! » Me dirigeant vers la fontaine, une idée me traversa rapidement l’esprit et je m’arrêtai près du bassin où on voyait des pièces accumulées au fond. Les gens s’adonnaient alors encore à ce genre de chose? Faire un vœu en lançant une pièce? Je fouillai dans ma poche et en trouvait une de 25¢. « Tiens! Ferme les yeux et fait un vœu! » Je la donnai à Wyatt et attendit qu’il eu les yeux fermer pour approcher silencieusement et, prenant de l’eau dans mes mains, l’aspergeai joyeusement. Un grand rire de gamine m’échappa et je lui en envoyai une deuxième fois avant de reculer rapidement, ne poussant pas trop ma chance; il se vengerait à coup sûr!

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

« D’accord. » Nous nous approchions de la fontaine. L’eau était claire et le soleil se reflétait dedans. C’était la première fois que je mettais les pieds dans ce parc. Maintenant, je savais ou aller si j’avais envie de tranquillité. Torrey me demandait de fermé les yeux et me donnait une pièce de 25c. On était pire que des gamins, mais avant que je puisse faire mon vœu, elle m’aspergeait d’eau. J’ouvrais les yeux et je la voyais s’éloigner en riant. Je rangeais ma pièce rapidement. « Alors la ! Je m’élançais à sa poursuite et rapidement je l’attrapais. Je la portais et la maintenait fermement pour éviter qu’elle gesticule et j’enjambais la fontaine. « C’est une mauvaise idée de jouer contre moi. Je pense qu’un bon bain te fera du bien. » Je l’amenais sous la petite cascade et faisait attention pour ne pas me mouiller plus. Torrey gesticulait en riant et je la déposais doucement pour éviter qu’elle se fasse mal. Je riais aux éclats et m’éloignais. C’est à ce moment là que je recevais un jet d’eau dans le dos. Je me retournais, elle avait les cheveux trempés. Même comme ça elle était belle. Je l’aspergeais d’eau à mon tour. Je faisais abstraction de tout ce qu’il y avait autours. On était dans notre bulle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais eu raison de croire qu’il se vengerait, c’était visible sur son visage lorsqu’il ouvrit les yeux pour se tourner vers moi en me regardant, tout mouillé. « Alors la ! » J’éclatai de rire en tentant de lui échapper, mais c’était peine perdue, il était vachement plus rapide que moi. Il m’attrapa et me balança sur son épaule comme une vulgaire poche de patate, m’empêchant même de me débattre et ainsi de m’échapper. Depuis le haut de son épaule, je le vis franchir la fontaine et monter dedans à deux pieds. Oh seigneur! Je criai en riant à gorge déployée pour qu’il me lâche, mais c’était inutile. « C’est une mauvaise idée de jouer contre moi. Je pense qu’un bon bain te fera du bien. » « Nooooooooon! Hahahahaha! » Me laissant finalement descendre directement sous la cascade au centre de la fontaine, je me retrouvai rapidement mouillé de la tête aux pieds. J’avais les cheveux plaqués sur le crane et mon chemisier était maintenant beaucoup trop moulant –heureusement qu’il n’était pas blanc même s’il était d’une couleur plutôt pâle. Son rire raisonnait toujours accompagné du mien lorsque je sortis rapidement de sous l’eau. Il n’eu pas le temps de sortir du bassin que j’étais là trempé comme un chien à l’asperger à nouveau directement dans le dos. Il se retourna rapidement et contre attaqua. « Okay. okay! Nous sommes quittes maintenant! » Dis-je sans être capable de m’arrêter de rire et sans même arrêter de lui balancer de l’eau au visage, la tête tournée pour ne pas en avoir directement dans les yeux. Rien à foutre si les gens nous regardaient de travers, c’était amusant et l’eau n’était pas si froide. J’avançai vers Wyatt en levant finalement les mains au ciel, capitulant. « C’est bon, là, je me rends! » J’arrêtant près de lui, je posai une main sur son torse bien moulé par son t-shirt mouillé et m’essuyai les yeux de l’autre. Un sourire aux lèvres et le souffle court, je relevai mon regard vers lui, ça me rappelait tant de souvenir…

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

Elle disait qu’on était quitte, mais elle continuait à me lancer de l’eau. « Alors arrête de lancer de l’eau ! » Je disais ça en riant, puis elle s’approchait de moi. Son chemisier était trempé et on pouvait deviner ses formes. Doucement, elle posait sa main sur mon torse tout en me disant qu’elle se rendait. Torrey souriait et lorsqu’elle relevait les yeux pour les plonger dans les miens, je repensais à ce fameux été. Nous restions ainsi plusieurs secondes, puis, je posais ma main sur sa main qui était sur mon torse. En la regardant, je me rendais compte à quel point j’avais grandis. A l’époque, je n’avais pas les mêmes envies que maintenant, à l’époque je me sentais plus libre. Inconsciemment, Torrey me ramenait chez moi. C’était une drôle de sensation comme si les rayons du soleil s’insinuaient dans mon corps. C’était du bonheur et en même temps une profonde nostalgie. « C’est drôle. » A ses mots, elle me regardait avec des yeux interrogatoires. J’enlevais ma main qui était posé sur la sienne et la passait sur ses cheveux trempé. « Tu as le don de me ramener chez moi. » Je ne disais rien d’autre. C’était un cadeau pour moi. Je ne suis pas un mec fleur bleue, je suis juste réaliste. Alors pourquoi ce cacher derrière un masque de gros dur quand tout pouvait être si simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais encore le souffle court après m’être ainsi amusé dans l’eau avec Wyatt. Définitivement, si quelqu’un avait été témoin de cette scène, il avait du nous croire complètement fou ou alors dix ans plus jeune que nous ne l’étions réellement! N’empêche, c’était bon de lâcher son fou de temps à autre et j’avais tendance à l’oublier, surtout dernièrement. La grande main du brun vint se poser sur la mienne et je pu sentir sa chaleur me traverser. Je souriais toujours aussi bêtement, incapable de me détacher de son regard. « C’est drôle. » Je penchai légèrement la tête sur le côté, le fixant d’un air interrogateur. Il retira lentement sa main de sur la mienne et j’en aurais été déçu s’il ne l’avait pas ensuite plutôt posé sur mes cheveux. J’avalai difficilement ma salive, une vraie gamine. « Tu as le don de me ramener chez moi. » Je souris d’avantage, baissant un peu la tête en m’humectant les lèvres du bout de la langue et le regardant à nouveau de biais. Il était définitivement plus grand que moi et je devais lever la tête pour le regarder dans les yeux. Allez savoir si c’était à cause de l’eau qui me trempait ou du soleil qui me plombait sur la tête, mais j’étais incapable de me détacher de son regard si ce n’est que pour fixer ses lèvres. C’était la première fois que je le revoyais depuis plusieurs années et c’était comme si tous mes sentiments à son égard –amicaux et même plus – revenaient d’un seul coup. Comme s’il n’était jamais parti cet été là. Comme si le temps était resté en suspend pour nous, recommençant à tourner seulement tout à l’heure dans ce petit café. Ma deuxième main vint rejoindre la première sur son torse et je me hissai doucement sur la pointe des pieds, le tout totalement inconsciemment. Mon cœur battait si fort qu’il m’en défonçait les tympans et je pouvais très clairement sentir celui de Wyatt sous mes doigts; il semblait battre à l’unisson.

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

On continuait de se regarder dans les yeux. Enfin, après une ou deux minutes de silence, elle se mettait à bouger. Tout d’abord, je ne comprenais pas ce qu’elle voulait faire. Puis, en la voyant poser ses deux mains sur mon torse et se hisser sur la pointe des pieds pour arriver à ma hauteur. Je crus percevoir ce qu’elle voulait faire. Doucement, sans précipitation, je baissais ma tête et déposait un doux baiser sur ses lèvres. J’avais l’impression d’être revenu plusieurs années en arrière. Pendant un instant, j’étais au Nouveau-Mexique en pleine soirée accompagné d’une brise chaude. C’était étrange et en même temps agréable. Je ne savais pas ce qui nous prenait. Je reconnais que c’est derniers temps je n’avais pas été totalement moi-même. D’un parce que la bombe avait laissé des séquelles dans mon esprit et de deux parce que je n’avais pas vu ma famille depuis plusieurs mois. Quoi qu’on dise, la famille c’était important pour notre équilibre. Je m’éloignais lentement de ses lèvres tout en continuant de la regarder sans savoir quoi dire. On était là, au milieu de cette fontaine, trempé jusqu’au os. On était ailleurs. « On devrait peut être sortir de l’eau. » Je lui tendais ma main et l’aidait à enjamber la fontaine. Je gardais sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je faisais? Vous vous en doutez bien. Si j’étais consciente de poser ces gestes? Alors là, pas du tout. C’était plus fort que moi, comme si l’attraction terrestre m’avait poussé à mettre ma main là et à me hisser sur la pointe des pieds. Pourtant, je ne crois pas que ça eu quoi que ce soit à voir avec l’attraction terrestre, c’était plutôt de l’attraction tout court. Wyatt compris rapidement où je voulais en venir et ne sembla pas vouloir éviter la situation. Au contraire, il pencha légèrement la tête et vint poser ses lèvres sur les miennes. Ce baiser me semblait irréel ou du moins, très improbable. Et pourtant, il me ramenait des années en arrière. Nous aurions tout aussi bien pu être dans un champ au Nouveau Mexique avec une brise chaude très particulière à cet état nous soufflant sur le visage. Mais non. Wyatt se recula et un sourire niais perdura sur mes lèvres alors que je le regardais. « On devrait peut être sortir de l’eau. » dit-il finalement, brisant le silence jusque là perturbé seulement par le son de la cascade dans l’eau du bassin. Je ris doucement en constatant que nous étions toujours debout dedans et pris sa main. Seulement, avant même que nous eûmes le temps de mettre le pied à l’extérieur de ladite fontaine, une voix grave nous interpella. « Hey! Qu’est-ce que vous faites là tous les deux? Sortez de là tout de suite! » Je me tournai vers la source de cette voix et vis ce qui semblait être un agent de sécurité. Bon sang. Un large sourire étira mes lèvres alors que je serrai un peu plus la main de Wyatt dans la mienne. Je fis volte-face pour le regarder et lui dis simplement; « Cours! » Ce que je fis sans attendre en l’entrainant avec moi. Qu’est-ce qui me prenait? J’avais complètement perdu la tête ou quoi? L’homme bedonnant allait avoir un peu de mal à nous suivre comme nous étions jeunes et rapides comparé à lui. Seigneur, c’était excitant!

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)