Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey & Wyatt retrouvailles après toutes ses années - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Torrey & Wyatt retrouvailles après toutes ses années

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring

Au moment où elle acceptait de prendre ma main, un agent de sécurité nous interpellait. Je ne voulais même pas imaginer ce qui allait se passer si nous restions ici. Puis, Torrey se tournait vers moi et me disait de courir. Je n’avais pas eu le temps de réagir, qu’elle m’entrainait à sa suite. Nous nous tenions toujours la main. Je jetais un coup d’œil derrière moi et je pouvais apercevoir le gardien au loin. Je riais en voyant sa tête devenir toute rouge et je prenais de la vitesse. Cette fois, c’est moi qui entrainais Torrey au loin. On s’enfonçait dans le parc et si on restait sur la ligne droite, le pauvre vieux allait finir par nous rattraper J’entrainais Torrey à ma droite. Au loin, je repérais un petit coin qui aurait passé inaperçu, si je n’avais pas fais attention. Je prenais cette direction. Enfin, je m’accroupissais tout en indiquant à Torrey de faire la même chose. Je continuais à rire tout en reprenant mon souffle. « Tenace le vieux ! » Je me tournais vers elle tout en continuant de rire. On peut dire que cette journée nous réservait pas mal de surprise. « Tu as vu sa tête .. la tête qu’il faisait ! » Je revoyais son visage devenir tout rouge par l’effort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles après toutes ces années

Je n’attendis pas qu’il se décide, je courrais déjà aussi rapidement que possible en entrainant Wyatt à ma suite. Impossible pour me de me retourner au risque de me prendre les pieds et de tomber tête première au sol, c’est pourquoi je me contentais de courir en riant autant que c’était humainement possible en courant. Puis, le grand brun eu la chance de regarder derrière et couru plus vite encore, m’obligeant à accélérer pour le suivre. Incapable de m’arrêter de rire, c’était pour moi de plus en plus difficile d’avancer –mais certainement pas autant que pour ce pauvre homme qui nous faisait la chasse. Le Winthrop tourna rapidement et m’attira vers lui pour que nous nous cachions. Haletante, je fermai les yeux un moment pour ne pas trop voir les points noirs qui dansaient devant mes yeux. Cet effort m’en avait demandé plus que je ne le croyais. Disons que je n’étais pas la personne la plus en forme après neuf mois de grossesse! « Tenace le vieux ! » « Oui! C’est peu de le dire! » Je riais toujours avec lui, j’avais peine à croire qu’il ne nous ait pas vu plus tôt. Qu’aurait-il fait s’il avait eu la chance de nous attraper? Je me laissai tomber par terre pour m’assoir avant de relever la tête vers Wyatt. « Tu as vu sa tête .. la tête qu’il faisait ! » « À peine! Mais je n’doute pas que ça devait être drôle à voir! » J’inspirai un bon coup, cessant de rire un peu puisque la gorge me brûlait légèrement. Puis, je soupirai un sourire aux lèvres. « Merci de m’avoir invité.. C’est bon de te revoir. » Je passai distraitement la main dans mes cheveux mouillés pour les envoyer sur le dessus de ma tête plutôt que sur mon visage.

Wyatt & Torrey 1.0

coded by RESCUE RANGER ! of ATF

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

Elle s’asseyait par terre tout en riant. Elle me faisait comprendre qu’elle avait été heureuse de me revoir. A mon tour, je m’asseyais par terre tout en jetant un coup d’œil aux alentours, puis, je reportais mon attention sur Torrey. « A moi aussi ça me fait plaisir. » J’étais vraiment heureux de la revoir. C’était comme retrouver une partie de soit que l’on avait oublié. Quoi que l’on dise, Harvard avait tendance à nous changer. La regarder ravivait plein de souvenirs et ça avait tendance à me rendre confus. En l’ayant embrassé dans la fontaine, je ne m’étais pas vraiment rendu compte de ce que je faisais. Tout avait été simple, on ne c’était pas poser des questions, mais je ne le regrettais pas. « Je n’ai pas hésité à te contacter quand je t’ai reconnu. » Je marquais une pause tout en m’allongeant pas loin d’elle. Je regardais les nuages et cela me rappelait quand j’essayais de deviner les formes. « Qui l’aurait crut, se retrouver à Harvard c’est une sacré coïncidence. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A moi aussi ça me fait plaisir. » Je souris, satisfaite de cette réponse. Après tout, je ne m’étais attendu à rien en particulier en acceptant de venir rencontrer Wyatt aujourd’hui, mais c’était bon de retomber en enfance. Retomber dans ces moments où tout était plus simple! Un soupir de bonheur quitta mes lèvres alors que je le regardais, songeuse. « Je n’ai pas hésité à te contacter quand je t’ai reconnu. » Je souris, légèrement gêné et très touché par cette remarque. « Et bien tu as bien fait ! » Il s’allongea près de moi et je le regardai un moment avant de faire de même, posant distraitement la tête sur son épaule et regardant le ciel à mon tour. Tentant de trouver une forme quelconque dans ces grands nuages qui nous surplombaient. « Qui l’aurait crut, se retrouver à Harvard c’est une sacré coïncidence. » J’eu un sourire en coin. C’était en effet toute une coïncidence, d’autant plus qu’à la base, je ne comptais même pas poursuivre mes études. C’est ma rémission après la mort de Brandon qui m’avait fait changer d’avis. J’avais besoin de changer d’air, de m’occuper. Quoi de mieux que d’étudier? « C’est vrai… Mais je n’suis déçu que d’une chose. » M’appuyant sur mon coude, je me retournai lentement pour le regarder avec un sourire espiègle. « C’est que nous ne nous soyons pas revu plus tôt. » Je me mordillai doucement la lèvre inférieure et m’approchai de son visage sans trop réfléchir. En sa compagnie, tout était question d’instinct. Ou du moins, c’était l’impression que j’avais. Mes lèvres se posèrent lentement sur les siennes dans un baiser très naturel.

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

Alors que Torrey s’allongeait à mes côtés tout en posant sa tête sur mon épaule, elle me disait qu’elle regrettait juste une chose. Je l’avais regardé d’un air interrogateur. Enfin, elle me disait qu’elle regrettait de ne pas m’avoir revu en enfant. Avant que je n’aie eu le temps de répondre, elle posait déjà ses lèvres sur les miennes. Je ne savais pas dans quoi on s’embarquait ni à quoi on jouait, mais avec elle c’était si naturel que je ne me posais pas de question. Je répondais à son baiser tout en passant une main dans ses cheveux. A présent, je pouvais me rendre compte à quel point un simple flirt d’adolescent pouvait être en réalité important. Parfois, on tombait sur des gens qui serait à jamais gravé dans notre mémoire. Pendant, que nous échangions des baisers, les rayons du soleil enveloppait nos corps de chaleur. Je m’étais légèrement redressé et après cette douce étreinte, je plongeais mes yeux dans les siens tandis que la lumière du soleil s’y reflétait. Je répondais à ce qu’elle m’avait dit quelques minutes plus tôt. « Pourquoi ça ? » Je lui jetais un sourire malicieux. Accoudé sur un coude, je jouais avec une tige d’herbe tout en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si cette journée serait unique en son genre. Si toute la magie s’évaporerait avec le lever du soleil. Après tout, ce qui se passait présentement semblait n’être que le fruit de notre emportement, des vapes de nos amourettes d’adolescents. Ou alors c’était un peu plus? C’était simplement une connexion qui ne pourrait jamais s’éteindre entre nous? Une flamme discrète et douce, imprenable? Quoi qu’il en soit, j’aimais sentir la douceur de ses lèvres sur les miennes et la force de sa main dans mes cheveux. Je n’avais pas envie de me poser de question bien que ce genre de situation me sorte totalement de ma zone de confort. Je n’avais pas l’habitude de vivre ce genre de chose, de faire ce genre de chose tout simplement. Mais avec Wyatt, c’était différent. Pour le moment du moins. Nos lèvres se séparèrent et je le regardai avec un léger sourire alors qu’un rayon de soleil venait éclairer son visage. « Pourquoi ça ? » demanda-t-il suite à ma commentaire d’un peu plus tôt. Je souris, il était espiègle lorsqu’il le voulait et c’est d’ailleurs le petit sourire au coin de ses lèvres qui me permis de comprendre qu’il jouait avec moi. « Tu le sais très bien! » dis-je simplement en poussant sur son front de mon index pour que sa tête retombe par en arrière et je ris doucement.

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

Je lui demandais pourquoi elle regrettait de ne pas m’avoir revue avant. Elle poussait mon front avec son index. Je retombais en arrière. La tête dans les nuages. Torrey me disait que je savais très bien pourquoi et dans le fond j’avais la réponse. « Moi aussi j’aurais aimé te revoir avant. » Peut être que tout aurait été différent, mais pour l’instant je ne voulais pas y penser. Nous étions plongés dans une sorte de bulle, loin de la vie quotidienne. Je riais légèrement tout en l’attrapant par la taille pour lui faire des chatouilles. Je la bloquais en dessous de moi sans trop la serrer. « Tu fais moins la maline maintenant. » Ses yeux pétillaient et c’était amusant à voir. De vraies gosses, j’avais vraiment l’impression de revenir des années en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris en le voyant sur le dos, j’avais vraiment l’impression de jouer les gamines. « Moi aussi j’aurais aimé te revoir avant. » J’hochai la tête, bien sûr qu’il aurait voulu me revoir avant! Non, je rigole. Ma modestie m’empêche de penser de la sorte. Je souris néanmoins, contente de l’entendre. Puis, il m’attrapa par la taille pour me chatouiller. Je tentai de me débattre, mais ce n’était pas très évident, Wyatt était beaucoup plus imposant que moi. Je riais donc sans pouvoir m’arrêter, me tortillant sous lui. « Tu fais moins la maline maintenant. » Déjà que je n’avais pas beaucoup de force après notre course contre ce gros gardien de parc, s’il fallait en plus qu’il m’épuise en me chatouillant, j’allais finir par m’endormir ici, par terre dans le parc. « C’est bon, c’est bon! Hahahaha. Arrête, j’t’en pris! Hahahaha » l’intimai-je, haletante.

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt

J’arrêtais de la chatouiller et m’allongeais à ses côtés le sourire aux lèvres. J’allais devoir rentrer. Je ne savais pas quand on pourrait se revoir. Je voulais dire tout les deux. Surement, que je la croiserais au bal. Bref, j’arrêtais de me poser des questions. Je préférais me concentrer sur l’instant présent. « Je me disais bien que t’étais hyper sensible des chatouillis. » Je tournais mon visage dans sa direction et pendant un instant je me perdais dans son regard. Ça faisait du bien de revoir quelqu’un que j’avais connu au Nouveau-Mexique. Quelqu’un que je n’avais pas rencontré à Harvard. Ça faisait bien cinq mois que je n’étais pas revenu chez moi et je devais reconnaitre que ça commençait à me manquer. Harvard avait tendance à nous embrumer le cerveau et à nous faire oublier d’où l’on venait. Parfois, il fallait revenir aux sources comme on dit. « J’ai un entrainement en fin dans une heure. On pourrait rentrer ensemble sur le campus, s’tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt me laissa finalement tranquille, me donnant une chance de respirer et s’allongea simplement près de moi. Je regardai les nuages au dessus de nous pendant un bon moment avant de tourner la tête vers lui, sentant son regard posé sur moi. Je souris vaguement, me perdant dans son regard. Il avait des traits si définis, un visage particulier de ceux que l’ont oublis jamais et je dois admettre que j’étais plutôt fière de l’avoir rencontré des années auparavant. Un peu comme un souvenir éternel de notre jeunesse que je pourrais toujours avoir près de moi à Harvard désormais. « J’ai un entrainement en fin dans une heure. On pourrait rentrer ensemble sur le campus, s’tu veux. » Sa voix brisa le silence et je clignai des yeux quelques fois avant de remettre en place ce qu’il venait de dire. « Oh oui! Pourquoi pas. » De toute manière, c’est là que nous allions tous les deux alors autant s’y rendre ensemble, nous pourrions optimiser notre temps ensemble de cette façon.

Wyatt & Torrey 1.0

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)