Invité
est en ligne
Invité
Torrey & Wyatt
codage par palypsyla sur apple-spring
❝
Au moment où elle acceptait de prendre ma main, un agent de sécurité nous interpellait. Je ne voulais même pas imaginer ce qui allait se passer si nous restions ici. Puis, Torrey se tournait vers moi et me disait de courir. Je n’avais pas eu le temps de réagir, qu’elle m’entrainait à sa suite. Nous nous tenions toujours la main. Je jetais un coup d’œil derrière moi et je pouvais apercevoir le gardien au loin. Je riais en voyant sa tête devenir toute rouge et je prenais de la vitesse. Cette fois, c’est moi qui entrainais Torrey au loin. On s’enfonçait dans le parc et si on restait sur la ligne droite, le pauvre vieux allait finir par nous rattraper J’entrainais Torrey à ma droite. Au loin, je repérais un petit coin qui aurait passé inaperçu, si je n’avais pas fais attention. Je prenais cette direction. Enfin, je m’accroupissais tout en indiquant à Torrey de faire la même chose. Je continuais à rire tout en reprenant mon souffle. « Tenace le vieux ! » Je me tournais vers elle tout en continuant de rire. On peut dire que cette journée nous réservait pas mal de surprise. « Tu as vu sa tête .. la tête qu’il faisait ! » Je revoyais son visage devenir tout rouge par l’effort.
(Invité)