Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvelyn J. Campbell - #(456) 779-0051 - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Evelyn J. Campbell - #(456) 779-0051

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Ne me dis pas que tu pars pendant deux semaines où je vais faire un arrêt cardiaque là
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Oui mais tout de même, ça fait bien long... Un français aura su te séduire ils sont doués avec leur verre de vin Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 4 1629572796
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Dans ce cas là je pense n'avoir aucun soucis à me faire Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 4 1779901633 enfin je pense... Puis bon je crois que tu es devenue ma petite copine alors bon Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 4 3619069448
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Ça m'étonnerait je suis un fantôme ici désormais :ôô: j'ai hate de te revoir rien que pour absorber ton sourire lorsque je fais une connerie. T'es tombé sur un malchanceux Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 4 1881463262 mais ça ne te déplait pas hein Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 4 2157042859
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Oh ne parles pas si vite, je suis bourré de petits défauts qui finiront par t'énerver, je suis entrain de me détruire face à celle qui me plait, si ce n'est pas honteux :fear:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Hey... tout se passe bien ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Coucou chérie, ce n'est que moi, c'était pour te demander comment tu comptais te débrouiller pour le SC avec la petite, et si tu y vas bien, on pourrait partir ensemble non ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Tu commences à me connaître Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 4 1629572796 C'est parfait alors, on partira ensemble, j'ai hate de te revoir chérie... Ta mère va mieux ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Tant mieux pour ta mère alors, ça me soulage... Heureux d'être en vacances oui, enfin ! Et aucune nouvelle de Presley, j'espère qu'elle va bien, je lui fait confiance, elle est assez grande...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie
Hé! Oui j'imagine que tu étais sûrement trop occupé avec Ethan..
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)