Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvelyn J. Campbell - #(456) 779-0051
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Evelyn J. Campbell - #(456) 779-0051

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 Dorjf9
Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Open+Sans+Condensed:300' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="width: 209px; height: 400px; background-image:url(http://i.imgur.com/Hveh6.png); "><div style="height: 47px"></div><div style="width: 180px; height: 25px;  line-height: 90%;  text-align: center; font-family: Open Sans Condensed; font-size: 25px; font-weight: 300; color: #fff; letter-spacing: -1px;">NICKNAME</div><div style="height: 17px"></div><div style="width: 50px"></div><div style="width:150px; max-height: 210px; overflow: auto; line-height: 100%;  text-align: justify; font-family: arial; font-size: 11px;  color: #fff; text-transform: none; letter-spacing: 0px; moz-border-radius: 10px; -webkit-border-radius: 10px; border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#4c6375), to(#394a5a)); background: -moz-linear-gradient(top,  #4c6375,  #394a5a);">TEXTE ICI</div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px;  text-decoration: none; letter-spacing: 5px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><p></p>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Bouh ! Je vais pouvoir t'embêter maintenant que j'ai ton numéro (a)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Qui sait... Tu t'en mords peut être les doigts ! Tu vas bien sinon et la petite ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICKNAME
Ca va tranquille, je pensais à toi alors je n'ai pas hésité. C'était un peu bizarre la dernière fois qu'on s'est vu, je suis désolé ! Je me rattraperais promis Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 3619069448
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Dès que j'en trouve le moyen je t'en fais part coquine ! Évites de m'oublier entre temps :sifle:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Mais c'est qu'elle me taquine ! La prochaine fois tu vas prendre cher, gares à toi ! Tu n'aurais pas envie de faire quelque chose de spécial par hasard ? Tu sais je suis partant pour à peu près tout... Excepté les clubs échangistes Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 2157042859
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Je pensais à la même chose mais je n'osais pas me lancer ! Je suis un dégonflé tu peux le dire ! L'avion ?! Mon dieu la dernière fois que je l'ai pris c'était pour aller à Paris... Tu m'emmènerais où ? Avoues tu es une serial killeuse et tu rêves de me tuer loin de Cambridge et m'enterrer dans une forêt paumée ! J'aurais dû m'en douter Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 1881463262
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Dans ce cas là je vais y réfléchir, j'ai envie de décompresser, de me balader sur une plage... Cuba me tente, je n'y suis jamais allé ce n'est pas si loin pour un avion... On va juste devoir survoler un moment l'océan :TT: En tout cas tu me drogueras de médocs pour pas que je sente le trajet :ôô:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Je ne suis pas contre, mais j'aimerais pouvoir être un minimum conscient de cet abus Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 1779901633 On ira acheter les billets ensemble histoire d'être dans le même vol et à des places voisines Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 3850463188
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
J'avais carrément oublié cette option, je te fais confiance, si tu pouvais trouver des places côté hublot ça serait magique ! On se fait ça à la fin de la semaine prochaine, avec un peu de chance ça doit être possible encore Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 3619069448
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)