Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvelyn J. Campbell - #(456) 779-0051 - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Evelyn J. Campbell - #(456) 779-0051

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Faire un voyage aussi loin sans pouvoir profiter de toi ça serait dommage, une chambre et une seule ! Ta mère gardera Molly ou bien son père peut être...?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Je n'en reviens toujours pas, on est vraiment dingue ! Je sens qu'on va bien s'amuser là-bas du moment qu'on est pas impliqué dans une affaire de drogue ou je ne sais quoi Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 2 1881463262 J'ai vraiment hate, je te préviens il ne m'arrive que des conneries Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 2 749226586
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Sacrée Evelyn, tu me manques tellement, ça parait disproportionné mais je m'en fiche ! Je te fais déjà plus confiance qu'à moi même c'est pour dire... Prends soin de toi à l'attendant que je puisse le faire :loukas:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
J'aime te voir rougir dommage que je ne puisse pas, j'en aurais l'occasion bientôt :plotting: Je retourne bosser, si tu as besoin de quoique ce soit je suis là :heaart:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Salut, je suis désolé pour hier soir. Je pense que mes excuses ne serviront pas a grand chose, tu ne veux surement plus entendre parler de moi a l'heure actuelle... Mais je tenais a le faire.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
J'aurais dû pouvoir te dire droit dans les yeux que tu étais la seule, l'unique. Je ne veux surtout pas te perdre Evy, ce nétait pas du pipeau tout ce que nous avions vécu.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
J'ai paniqué, dès qu'on prononce Presley j'ai l'impression qu'on me touche indirectement, je veux qu'une chose dans ma vie c'est toi à mes côtés... Je devrais te laisser plutôt que de me justifier pitoyablement, j'aggrave mon cas. Tu sais où me trouver si tu as besoin de moi, enfin si c'est encore possible que tu puisses avoir besoin de moi.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Je comprend... De toute façon ce n'est pas n'importe qui qui peut s'entendre avec elle, ce n'est rien. On serait pas un peu trop peureux ? on oublie de vivre avec ces conneries. Je t'aime, n'ai pas peur, il n'y a pas de raison d'avoir peur, je suis à toi, tu m'as envoûté.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Je sais ce n'était pas intelligent, je t'offrirais d'autres danses sans hésiter... Ne dis pas ça, tu es une petite princesse, tu dois aimer ce genre d'évènement ! J'espère vraiment que tu t'y rendras l'année prochaine et que tu épateras la galerie une fois de plus.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
C'est noté tu seras mon rencard si les autres ne me trouvent pas trop vieux pour y entrer ! T'as pas choisi le plus frais Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 2 2157042859
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)