Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEvelyn J. Campbell - #(456) 779-0051 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Evelyn J. Campbell - #(456) 779-0051

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Summer
J'aimerais être comme toi ! Tu es si gentille et généreuse, tu dois avoir beaucoup d'amis je pense !? J'aime ta douceur, ton optimiste, toutes ses qualités feront de toi une actrice. Céjà que tu es sublime dans tes rôles mais avec tes qualités c'est cent fois mieux ;) !! En plus tu es vraiment belle !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Evelyn tu es géniale, je me sens mal, comme si je ne te méritais pas...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
D'accord, tu as raison. J'ai hate de te revoir...Tu as des choses de prévues pour les jours qui arrivent ? Ah et au faite tu vas au Summer Camp ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Je comptais prendre mes congés pour le Summer Camp, du coup je ne pourrais pas aller à Paris.. J'y suis déjà allé l'année dernière mais avec toi ça aurait été beaucoup plus spécial... Tu vas t'amuser dis donc ! Pour les prochains jours à part bosser dur je n'ai rien de prévu Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 3 1629572796 J'espère que je pourrais m'incruster au SC, vu que je ne suis plus un étudiant Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 3 1616978029
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Oui du boulot, étant le petit nouveau on me délègue pas mal de trucs chiants :doh: Mais bon je vais bientôt pouvoir respirer, dernière ligne droite. Je crois que je vais vraiment reprendre les études l'année prochaine, enseigner à l'air moins fatiguant Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 3 1779901633 Dommage que je ne puisse pas rentrer dans une de tes poches au SC :loukas:
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
J'avais oublié que j'avais le droit à tes étreintes Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 3 3850463188 Alors cet été s'annonce magnifique à tes côtés hanwii Tu me tiens au courant pour cette histoire de Paris, je vais stresser de te savoir si loin !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Puis-je savoir comment je serais récompensé "ma petite copine" ? Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 3 3997999705
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Hey j'avoue que ça fait tout drôle, je me sens tout bizarre tout à coup ! Tu n'as pas le droit de me faire un tel effet à distance Evelyn J. Campbell -  #(456) 779-0051 - Page 3 1629572796
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
J'espère pouvoir te voir avant ton grand départ...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ETHAN
Cette idée est alléchante, il y a un petit parc pas loin de mon boulot on pourra s'y retrouver disons en fin de semaine ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)