Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenge - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Revenge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais je crois ils vont se remettre ensemble car j'ai vu des images de l'épisode 5 où ils s'embrassent Revenge - Page 5 1616978029
& ouais je suis sûre du coup Conrad va plus avouer mais je me demande ce qui a pu se passer quand même, je sens que Victoria est dans le coup peut être mais je sais pas comment haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3x03:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'était trop beau pour être vrai, il pouvait pas se dénoncer sinon elle voudrait plus se venger et en début de saison pas possible, sinon ils auraient fait quoi jusqu'à la fin ? Mais j'ai hâte de voir ce qui va avoir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3x04:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette série en vaut vraiment la peine? J'avais attendu le retour de SMG, mais plus dans une série d'action, à la hauteur de BCLV ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3x04:

Par contre Draco je comprends pas pourquoi tu parles de Sarah Michelle Gellar si SMG correspond bien à cette actrice Revenge - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIG FAIL

J'ai confondus cette série avec celle de SMG, Ringer !
Sinon je viens de voir le trailer de la saison 1, ça a l'air vraiment trash !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR c'est bien ce qui me semblait, pour Ringer j'avais vu quelques épisodes le samedi en tombant dessus ça a l'air intéressant Revenge - Page 5 1616978029 Mais c'est pas le sujet là haha.

Revenge oui c'est trash mais l'idée de base je trouve ça magnifique même si c’est horrible mais je trouve ça beau qu'elle veuille venger son père et c’est une belle histoire Revenge - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, je sais pas j'ai bien envie de regarder du coup...en ce moment les séries ados à PLL & TVD me disent plus rien, et cette série semble pas mal pour commencer! Et puis surtout je vois qu'elle a pas été annulé, un truc que je déteste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
3x05:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé