Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenge
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Revenge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenge REVENGE-Saison1_preview

Lorsqu'elle était plus jeune, Emily vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute la famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier et est prête à tout pour se venger de ses voisins qui sont à l'origine de la tragédie.

Acteurs :

• Emily VanCamp
• Madeleine Stowe
• Gabriel Mann
• Henry Czerny
• Ashley Madekwe
• Nick Wechsler
• Joshua Bowman
• Connor Paolo
• Christa B. Allen

J'ai découvert la série mercredi soir puisque en France elle a été diffusé pour la première fois sur TF1. J'ai beaucoup aimé les 2 premiers épisodes & du coup je me suis lancée dans la série. Je viens de terminer l'épisode 11 & je trouve vraiment géniale la série. L'histoire est intéressante & la Emily elle est vraiment bien douée, elle à les bonnes personnes pour l'aider. C'est juste super. & vous vous en pensez quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mode fane absolue on* J'adoooooore cette série ! Il y a tout ce qu'on peut vouloir et aimer dans une série : du suspense, des personnages attachants, parfois une pointe d'humour mais surtout... SURTOUT !!! Une histoire bien ficelée et qui tient la route !

J'ai commencé à la regarder il y a un peu plus d'un mois, et j'ai fini la saison deux hier soir. Autant dire que je suis sur les nerfs de devoir attendre jusqu'en septembre pour regarder la suite !!!

C'est vraiment une série que je conseille à tout le monde !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN quelqu'un qui comment haha. Ouais j'ai trop hâte aussi de voir la suite, surtout vu comment ça se termine hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien :) j'en suis à la saison 2 épisode 11 hanwii Ma maman est fan :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se passe quoi dans l'épisode 11 à peu près ? Car je me souviens pas par épisode xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben moi j'ai commencé hier soir, et finalement j'aime beaucoup cette serie! Vivement que les saisons s'accumulent! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette série est géniale ! J'ai suivi la diffusion de la saison 1 sur TF1 et on y prend vite gout. Maintenant va falloir attendre un an, voir plus pour la suite en France... a moins que je décide de regarder la saison 2 avant (enfin faudra que je récupère mon ordi pour ça lol). Ma mère adore aussi d'ailleurs. Très bonne série qui donne toujours envie de voir la suite. Je m'ennuie pas devant Revenge et je suis contente que la série continue pour une saison 3 en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah j'adore cette série !!!

c'est ma soeur qui m'en a parler et je suis juste fan !! Maintenant j'attend la rentrée pour la saison 3 ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia j'ai commencé aussi a la regarder sur TF1 car j'en avais entendu parler avant et j'ai tellement aimé que j'ai pas attendu de voir la suite toutes les semaines dont au bout du 4e je crois j'ai regardé sur internet. J'ai dévoré la saison 1 et 2 en pas beaucoup et là j'attends la 3 en septembre :D Ils sont en tournage justement en ce moment :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien je suis en plein matage de la saison 1 perso... Donc j'attend qu'ils les mettent sur internet meme en anglais ça m'irait *_*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)