Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRevenge - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Revenge

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Sofia j'ai commencé aussi a la regarder sur TF1 car j'en avais entendu parler avant et j'ai tellement aimé que j'ai pas attendu de voir la suite toutes les semaines dont au bout du 4e je crois j'ai regardé sur internet. J'ai dévoré la saison 1 et 2 en pas beaucoup et là j'attends la 3 en septembre :D Ils sont en tournage justement en ce moment :)

Ah moi je suis restée patiente à attendre la suite chaque semaines lol. Et puis après j'ai pas trop eu le choix de toute façon puisque je peux pas regarder de streaming avec ce pc là. Mais ouais, à mon avis je vais pas attendre que tf1 se décide à passer la suite... on sait tous que les chaines françaises assurent pas pour les diffusions de séries lol. Et oui j'ai vu sur les réseaux sociaux qu'ils avaient commencés le tournage. J'étais tombée sur des photos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attends qu'ils mettent quoi sur internet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR !! Je savais même pas qu'il la diffusait sur TF1 Revenge - Page 2 3850463188 
Bon pas besoin de dire que je suis complètement fan de cette série hein :sifle: je me rappelle quand j'ai vu le pilot ya déjà deux ans :') ça passe tellement vite !!! Je l'ai regardé pour la belle Emily qu'à la base j'aimais pas dans la première saison de Everwood ... Et puis par la suite, quand j'ai enfin vu les quatre saisons ... POWAAAAA c'est la meilleuuuuuuuuuuuur hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reveeeeeenge hanwii 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La série va bientôt reprendre j'ai hâte mais est ce que vous avez vu la promo du premier épisode ?

La vidéo promo de la saison 3 : https://www.youtube.com/watch?v=ZhZH9-WTYPg&hd=1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais cette série qui ne passe plus et que je regardais quand elle passais sur la 1 :)
Emily était excellente dans son rôle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii vivement qu'elle reprenne hanwii ça risque de promettre cette saison Revenge - Page 2 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, cela revient quand en France ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En France je sais pas mais la saison 3 commence le 29 septembre aux usa Revenge - Page 2 3850463188 Hâte de voir j'ai vu la promo est bon sang ça va promettre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok donc si sa passe fin septembre aux USA, sa arrivera pas avant 1 an chez nous lol
Mais je vais vous harceler pour avoir un lien où le mater en streaming je crois bien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)