Ah ouais là ça laisse du choix mdrr & oui pas impossible car elle est amoureuse de Jack mais lui là il s'en fiche du moins il fait croire ça, Daniel s'il découvre va pas rester avec elle, Aiden va abandonner si elle aime toujours Jack. pas impossible qu'elle fini seule au final ou avec Nolan MDRR
Je viens de le voir et aaaaaaaaaaaaaaah comment je suis dég pour Aiden, sérieux il va pas vraiment être du côté de Victoria quand même, pas juste parce que Emily a des sentiments plus fort pour Jack que pour lui :O
& ça m'a fait de la peine la fin, voir combien elle était triste, qu'elle voulait changer d'avis itout la pauvre :/
Pour Daniel j'y ai cru un instant qu'il allait se faire la Margaux, heureusement que non il serait tombé dans mon estime mdrr.
Ouaiiiis enfin elle commence à comprendre qu'elle s'enfonce toute seule dans sa vengeance elle était chiante d'ailleurs dans cet épisode Heureusement ouais qu'il a pas céder à cette pouffiasse de Margaux oui :chainsaw: son côté frenchi m'énerve encore plus :fork:
Hey Comme dit à Elia, merci encore de m'avoir fait découvrir cette série , franchement j'ai adoré la toute première saison, là j'en suis à la deuxième épisode 16, du coup j'me suis retenue pour pas lire les spoilers plus haut :laugh:
JE LE SAVAIS !! Aiden est du côté d'Emily !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Par contre je suis deg qu'ils soient plus ensemble :S Jack m'énerve de plus en plus. Et c'est quoi ce bordel avec Conrad et le prêtre ? Du coup je paris que Conrad ne va rien dire et du coup Emily l'aura dans l'os .... C'est pas juste !