Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca se situe vers quand, niveau années, ses flirts ? Que je m'assure que ça colle bien de mon côté aussi mais ça devrait le faire, les histoires d'amour, Max ne les collectionne. Il a déjà aimé une fois, mais elle n'est plus là maintenant et il n'a jamais réussi à avouer ce qu'il ressentait. Donc de son côté, ça aurait put être une façon comme une autre de se sortir la fille en question de la tête surtout que avant de se suicider, il a apprit qu'elle allait se fiancer. (mariage arrangé) Et j'aime bien l'idée qu'elle le repousse encore, ça le heurterais dans son égo, même s'il est pas 'amoureux', ça le blesse quand même. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Hum,je n'ai pas déterminer précisément et Charles ne l'a pas détaillé non plus dans sa fiche + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6 1616978029 Vu qu'il est parti pendant la dernière année de lycée de Léo et que tous deux avez deux ans de plus qu'elle (et qu'il faut que tu sois toujours lycéen ^^) je dirais en classe de seconde (France) / seconde année de lycée (US). Chouette alors + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6 3850463188 Après sa volonté n'est pas de le blesser au contraire, elle ne veut pas trop s'attacher ni que lui ne s'attache car elle sait qu'elle pourrait mourir et elle ne veut pas infliger d'abandon à quiconque -même si techniquement en les quittant elle abandonne quelque peu les garçons qu'elle fréquente mais tu comprends la nuance + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (: et oui, en plus pour Max c'est vraiment le plus raisonnable, vu qu'il a déjà perdu quelqu'un qui comptait beaucoup, donc il est vexé mais n'a pas les cartes en main pour comprendre qu'elle cherche à le protéger. (a) C'est parfait pour moi. + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Contente qu'on ait trouvé quelque chose, c'est great ! + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6 1001568715 Je t'ajoute sous peu + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même, je t'ajoute quand je trouve le courage de faire une maj'. + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    (hihi je connais ça + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6 3997999705 ) + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beau jeune homme :loukas: un lien ça te dirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo : + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 6 2109348208

Nala : bien sûr (a) une idée ou une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien positif :) Aimerais-tu une description que ma petite Nala ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr, avec plaisir, ça m'inspirera sûrement. (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé