Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa me va !! Ont en parlent par MP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc. ^^
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Maximilian V. Woodworth a écrit:Vu la famille de politiciens dont est issu Max oui, ça pourrait éventuellement les rapprocher (a) et oui, il reste ouvert pour les amitiés, c'est surtout sur l'aspect amoureux qu'il est bloqué, il arrive pas à passer au delà de ce qu'il a vécu, c'est encore trop frais dans sa tête.
Sa famille est une famille connu ? Ö parce que ils pourraient être amis proches et Max pourrait un peu douter des intentions de Leandre, genre elle l'utilise pour se rapprocher d'une famille de politiciens ou quelque chose du genre ?
(j'essaie de compliquer le lien mais j'ai tellement peu d'idée que ça marche moyen xDD)
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Futur Dunster + New-Yorkais + presque le même âge + Oscar + CITATION DE DUMBY → bijour moi c'est Léo ! + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leandra : j'ai pas trop précisé mais oui, son nom serait assez réputé dans ce domaine, vu que son père, son grand père.. (bref tous les hommes Woodworth) sont dans la politique donc oui, ça pourrait marché. (: Après, il est vraiment loin d'être stupide et aurait tendance à être gentiment cassant, quand il se sent 'utilisé'. (n'importe quoi, elle est bien ton idée et a deux, on va arriver à en tirer quelque chose :finger: )

Bonjour belle Léo + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 2511619667 je veux un lien canon. Ton personnage a grandit à New York, donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum tu peux me résumer Max ? hanwii
Voir si on peut partir sur le l'ultra positif + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maximilian V. Woodworth a écrit:Bonjour belle Léo + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 2511619667 je veux un lien canon. Ton personnage a grandit à New York, donc ?

Ça tombe bien, je suis fan des liens canons + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 3997999705 Tout à fait, elle y a habité toute sa vie jusqu'à son entrée à Harvard il y a trois ans. + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 980580023
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Maximilian V. Woodworth a écrit:Leandra : j'ai pas trop précisé mais oui, son nom serait assez réputé dans ce domaine, vu que son père, son grand père.. (bref tous les hommes Woodworth) sont dans la politique donc oui, ça pourrait marché. (: Après, il est vraiment loin d'être stupide et aurait tendance à être gentiment cassant, quand il se sent 'utilisé'. (n'importe quoi, elle est bien ton idée et a deux, on va arriver à en tirer quelque chose :finger: )
ça pourrait rendre leur amitié cassante du coup parce que la demoiselle s'énerve très vite, et elle ne l'utilise pas et le fait qu'il le pense ça la mettra vraiment en rogne Ö du coup ce serait drôle une petite colère entre eux aha :loukas:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat : d'acc + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 3850463188 alors :

Max est originaire de New York, il y a passé toute sa vie, il est arrivé il y a très peu de temps à Cambridge. C'est quelqu'un de plutôt 'sérieux' ses cours, il prend ça au sérieux et il a tendance à être le premier de sa classe ou alors parmi ceux qui se battent pour être premiers. + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 2157042859 Il tolère mal la seconde place. Il est plutôt autoritaire, pas mal d'assurance, il aime avoir des responsabilités et devient vite imbuvable quand on a le malheur de le contredire. Il y a quelques années, il a assisté au suicide de sa meilleure amie, scène qui l'a beaucoup bouleversé. Il y pense énormément et ça lui pourri pas mal la vie. S'il est à Cambridge c'est car il a apprit que la soeur jumelle de son amie décédée s'y trouve et qu'elle l'a toujours intriguée. Il était assez amoureux de sa meilleure amie, même s'il ne l'a jamais dit à voix haute et a aussi des sentiments pour la soeur donc, même s'il ne le reconnait pas encore. Il sait s'amuser mais il a perdu un peut goût à l'amitié depuis qu'il a perdu son amie.

Voilà. + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 2109348208

Léo : Ca te dirait un lien d'exs ? Je n'en ai pas encore, après comment le faire évoluer, je vais y réfléchir, mais je les voyais ayant fini en bons termes quand même. (a) Ou alors c'est délicat encore, un sujet sensible et ça pourrait être marrant aussi, vu qu'ils se croisent maintenant pas mal sur le campus. >

Leandra : oui :lol: ça pourrait être sympas (a) ça va être fun à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maximilian V. Woodworth a écrit:Léo : Ca te dirait un lien d'exs ? Je n'en ai pas encore, après comment le faire évoluer, je vais y réfléchir, mais je les voyais ayant fini en bons termes quand même. (a) Ou alors c'est délicat encore, un sujet sensible et ça pourrait être marrant aussi, vu qu'ils se croisent maintenant pas mal sur le campus.

Ça me dit bien mais il faut voir si on peut faire s'enchaîner les événements + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 1616978029 Parce que Léo a eu une relation complexe avec son meilleur ami d'enfance/grand frère/n'amour de sa vie avant qu'il ne parte sans un mot, ne lui ayant pas donné la moindre nouvelle pendant quatre ans. (yop parce que Monsieur est de retour + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 1656269883 ) On pourrait dire que leur-courte- relation se situe avant que Léo n'ose avouer à Charles ses sentiments. A cette époque celui-ci avait déjà eu de nombreuses histoires alors qu'elle ... Elle découvrait juste tout ça et flirtait un peu sans ce rendre compte que cela rendait fou celui dont elle était amoureuse. Donc si tu es d'accord tu pourrais être l'un de ses flirts, par contre je ne pense pas qu'ils auraient couché ensemble, Léo aurait justement pu bloquer au dit moment et réaliser qu'elle était incapable de faire cela avec un autre que Charles. Sur le coup j'imagine que Max l'aurait mal pris mais en se revoyant à Harvard il aurait pris ça sur le ton de la rigolade, la taquinant, après tout ils étaient jeunes et c'est de l'histoire ancienne. Ils auraient sympathisé à nouveau et seraient en bons termes qu'en dis-tu ? + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 1365124802 (si on veut être sadiques on pourrait même dire qu'ils se seraient remis ensemble mais que Léo l'aurait de nouveau larguer car elle fuit l'attachement amoureux à cause de sa maladie -et de Charles qui lui a brisé le coeur en s'en allant mais chutt ! + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 5 2157042859)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)