Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 3 2109348208 et pas de soucis, c'est pas l'avatar qui compte + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 3 3850463188 tu as une préférence, besoin d'un lien en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'es aucune idée de lien :sifle:
Tu aurais besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai besoin de tout, je n'ai pas encore de liens en dehors de ceux du scénario qu'est Max. Je vois qu'ils sont tous deux originaires de New York, donc on peut éventuellement partir sur une amitié qui remonte à l'enfance et se trouver un lien à partir de ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, j'aurais besoin d'un cavalier pour le bal mais je ne sais pas si tu es toujours libre ! Sinon je vais essayer de lire ta fiche pour avoir quelques infos/points communs :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas s'il va y aller, j'y réfléchit encore, donc pour le bal, je m'avance nulle part et d'accord. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui sa m'a l'air pas mal, un ami d'enfance + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, ça change d'Ariana. + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 3 1508216586

Oui, comme est Ginger, niveau caractère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui complètement mais je vais changer de groupe aussi + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 3 152426858

Alors c'est une garce, prétentieuse, elle adore faire la fête, c'est une amie loyale, elle n'a jamais connue l'amour et enchaine les conquêtes, elle sort souvent avec ces proches, elle ne donne presque jamais sa confiance, elle est pudique sur ces sentiments, impatiente, ambitieuse et jalouse ! + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce qui te plairais belle Natalya ? :hum:

Ginger : je pense que ce sera une amitié un peu explosive, Max n'est pas très adepte des coups d'un soir, il est très concentré sur ses cours, c'est un acharné, par contre il est autoritaire et il ne manque pas d'assurance, il a du cran.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)