Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+ (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Humm oui ils ne seraient pas souvent d'accord, Ginger l'inciterait à oublier un peu ces cours et sortir faire la fête, il y aurait souvent des coups de gueule entre eux deux vu que Ginger est franche et ne mâche pas ces mots.. + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et vu que lui aussi n'hésite pas à dire ce qu'il pense, ça fera des étincelles + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 4 1616978029 sachant qu'il a une bonne raison de s'être un peu fermé pour tout ce qui 'touche au sentimental' (il a vu sa meilleure amie se suicider), mais éventuellement Ginger pourrait ne rien en savoir. (qu'ils se soient connus après tout ça.) Quand est-ce que Ginger est partie de New York ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est partit de New York il y à 2ans + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 4 3850463188
Oui, il pourrait ne pas lui avoir dit, du moins pas encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont trois ans de différence, donc elle aurait put le rencontrer à ses débuts à Columbia, dans une soirée étudiante ou Ginger se serait incrustée... ? Ils auraient fait connaissance, Max avait un coup dans le nez et puis il était entouré d'amis, donc ils se sont chauffés un peu l'un l'autre, ils auraient éventuellement put coucher ensemble, avant de décider d'être de simples amis. Sauf que Ginger voit le contraste entre le mec qu'elle a rencontré en soirée et celui a qui elle parle maintenant et elle sans bien qu'il y a un truc qui a dut le bouleversé et elle veut savoir quoi. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui par contre j'ai 23ans, j'ai mis mon vrai âge dans mon profil + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 4 3997999705
Cependant, oui ton idée me plaît beaucoup, elle aimerait le faire redevenir comme elle la connue, donc elle ferait tout pour, et voyant bien que quelque chose avait changer dans la vie de celui-ci elle lui demanderait des explications pour essayer de comprendre ce changement soudain d'attitude !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, bon ça modifie pas grand chose, juste ils seront sans doute 'plus proches', vu qu'il y aura moins de différence d'âge. Si ça te plaît c'est parfait, par contre il risque d'être carrément réticent à se confier. >
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas un souçs, sa mettra du piment dans leur relation + (Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière.) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je t'ajoute dans ma fiche quand je fais une maj'. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souçis ! Ont RP quand tu veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas