Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 26
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
T'inquiète je comprends, je sais que c'est pas une sitation simple toute cette histoire... Et pour le chambres on fait comme ça, on verra bien c'est des dortoirs de combien et on se redit ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
C'est normal de se remettre en question Em', et crois moi, moi aussi je m'en veux de pas avoir su trouver les mots pour le retenir... Mais faut qu'on se soutienne toi et moi, c'est LUI qui est parti, c'est LUI qui a pris cette décision, et je pense qu'aucun de nous n'avait le pouvoir de le faire rester. T'as rien à voir avec papa, sinon on serait surement pas aussi proches toi et moi mon frère.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Laisse pas notre vieux ou encore le départ de Denys t'embrouiller l'esprit, t'es quelqu'un de bien sois en sûr, moi en tout cas j'en suis certain.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo'
comment j'ai fais pour pas te voir moi! :jawdrop: j'attendais que ça de te voir avec elle Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 26 1616978029 alors ça s'est bien passé :loukas: ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jo'
oui il faut qu'on parle de tout ça :loukas:
Credit to Kaiji from ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt

SMS colléctif :

Les mecs ont s'envolent pour le Summer Camp ! hanwii
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie
Venant de ta part je prends ça pour un compliment Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 26 3997999705. Et puis, je dois te dire que toi aussi ça t'arrive d'être un petit peu gentil quand tu le veux :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie
A quoi bon le dire quand le principal intéressé est déjà au courant Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 26 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Ohhh tu t'en ai souvenu ! P'tain j'te kiffe, épouses-moi (a) Puis c'est quoi cette histoire de cadeau sous le plancher ? Tu t'es inspiré d'un film ? Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 26 1881463262 J'vais donc aller passer un coup d'balais moi... :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)