Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 32
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu as peur de perdre qui ? Moi ou le bébé ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
En réalité on sera une famille. Pas les mêmes que les autres mais on aura toujours un lien. Tu viendras le chercher le dimanche soir et tu me le ramènera le dimanche soir ce lien c'est tout.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Peut-être que dans ton rêve il faudra laisser une place pour la maman alors.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Tu ne sais pas ce que je veux en réalité. Arrête de t'inventer des scénarios dans ta tête. Je connais les personnes qui vont me faire souffrir et tu n'en fais pas parti. A chaque fois que je te vois mes lèvres s'étendent en un magnifique sourire, mes prunelles brillent et mes joues deviennent toutes rouges tu crois vraiment que ça ne signifie rien ? J'ai envie de m'endormir dans tes bras et de t'entendre dire que je suis la meilleure chose qui ne te sois jamais arrivée.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je crois qu'il faut qu'on arrête de tourner autour du pot et de mettre les choses aux claires donc oui.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody
Wow, si je m'attendais à recevoir un message de ta part ! euh ok pas de souci, on peut se voir, j'ai rien prévu de spécial cet après-midi. Y a un concessionnaire sur Central Square. On s'y retrouve vers 15h ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
T'as foutu Grace enceinte ??? J'ai raté un chapitre ou quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM
Bonjour à tous ! Si vous recevez ce SMS c'est que vous avez de près ou de loin un lien avec Marshall Eliot Reilly. Dans ce cas comme vous devez le savoir, aujourd'hui est la journée de son anniversaire et à cette occasion, Leyna et moi avons décidé de lui préparer une petite fête surprise dans la maison des Winthrops sur le thème du foot. Ce serait donc gentil de vous pointer ici pour une soirée de folie - et surtout ne lui dites rien  Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 32 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)