Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Sérieux, épouses-moi Em' (a) Je saurais te combler :loukas: Merci pour le cadeau, sérieux, t'aurais pas du ! J'te kiff poto !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie
Même par sms tu ne sais pas mentir Zacharias mais bon t'es un canon ça équilibre Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 27 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Quand tu veux gros ! On s'enjaille avec des cubatas à Cuba ? (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie
Zacharias qui perd sa classe, c'est moche, c'est moche. Je préférais la première version en fait :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gracie
oh mon pauvre chat! tu te feras pardonner en attendant tu seras obligé de souffrir je suis désolée Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 27 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt

C'toi qui donne pas de nouvelles :sifle: Non, je plaisante. Que veux-tu, je passe mon temps à pioncer ! ça va toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Comme je suis une bonne gueule je viens aux nouvelles  :luv2: 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Théo ? Il a plutôt une bonne gueule le co capitaine, je vais voir ce que je peux faire mon chou et je te tiendrais au courant ! T'as plutôt intérêt à penser au mien en premier sinon je vais te régler ton compte en deux-deux moi, tu vas voir !!
Ouais faut qu'on se voit oh, tu me fais quoi ? Toi ? Ami avec Jorden ? Wahou, c'est chou. T'es au courant que je suis plus avec ? J'ai rompu y a quoi... trois mois un truc du genre... On est "amis" maintenant.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
De près dans le genre...? Oh elle sort avec Konrad je te rappelle, fais gaffe à ce que tu fais. Ecoute chéri, j'te demande pas de faire quoique ce soit, je dis juste que c'est fini de chez fini avec Jorden et puis de toute façon, il a mis Quinn enceinte alors.... Il doit avoir tourné la page aussi. Quoique... Enfin bref, il a réussi à dire qu'on était juste amis et je trouve que c'est un grand progrès.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Naan ?? Azy pourquoi t'es au courant et même pas oi ? Je suis trop dégoûtée :o Tout ce que tu veux mon amour, je suis toujours dispo pour toi... Ouais non en fait, je suis pas dispo demain soir seulement :sifle:.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)