Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 25
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken
Bon d'accord peut être que finalement tu as pas besoin de moi pour te porter la poisse tout seul Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 25 1881463262 Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 25 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken
Pourquoi ça va pas plaire ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken
Je te demande pas de me pardonner direct, je sais pas possible mais on peux au moins essayer de se voir, on verra comment ça se déroule puis tu sais tu n'es pas le seul à être dans la situation. J'ai fais souffrir Anastasiya, je suis souvent désagréable mais j'y peux rien, le traitement et la tumeur influence mes sentiments et donc parfois même très souvent je pète un cable pour une connerie en tout cas je suis content qu'on reprenne contact.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt
Hey petite touffe rousse, je pars à Roswell pendant trois quatre jours. J'ai finis le livre que tu m'as prêté, si tu en a besoin il est sur mon bureau. Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 25 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DemyJum
What what? Attends je comprends pas là, il s'est passé quoi au juste?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DemyJum
WOW mdr en effet ça en fait des choses! Mais malgré les quelques vagues, le résultat me semble positif non? Fin à moins qu'elle l'est mal pris. Elle a réagit comment??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Je suis sûr que ça va s'arranger mon grand ! Tu t'es inscrit pour le SC cet été au fait ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Peut être qu'il faut qu'on le laisse faire ses propres choix, prendre ses distances, si c'est ce qu'il veut. C'est pas facile non plus pour moi à accepter, surtout que Caly est partie aussi... Mais je suis sur que le SC va nous faire du bien, et pas de soucis pour la chambre : ça va donner ! t'accepteras Valou avec nous ?

Credit to Kaiji from ILH

HJ : non c'est bien comme ça t'inquiète  Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 25 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tu sais moi aussi je suis ami avec Amy, mais Val reste mon meilleur pote malgré tout. Il souffre beaucoup de ses erreurs, et puis on en fait tous des erreurs... Je crois qu'il a besoin de soutien en ce moment. Réfléchis y et on se redit ça cet été ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DemyJum
Et bien c'est touchant à lire! Tout ce que je te souhaite c'est que tu conclue ce soir ou du moins que tu sois en vois car perso'... J'ai l'honneur de t'annoncer que... Roxy et moi on s'est embrassé.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)