Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 24
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Bah manger de la crème glacée devant un disney... Tu pensais pas pareil ?  :jawdrop: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ravie de savoir qu'il n'y a pas de tabous entre nous mon chat Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 24 1881463262 Chacun son trip après tout  :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Tu sais que c'est réciproque frangin ! Comment tu vas ? Ton bal s'est bien passé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Hey Em's ça fait longtemps .... J'espère que tu vas bien ? Ma demande va peut être te paraître bizarre mais je sais que tu manques à Kenny énormément même. On va se marier le 14 juillet, on l'a pas encore annoncé, mais j'aimerai que tu sois là en tout cas ... Tu crois que tu pourrais reprendre contact avec lui ? J'sais qu'il a bien trop de fierté pour le faire et vous vous êtes perdus de vu pour une histoire de pacotille ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya
Je sais Em's ... mais je me disais que ça serait peut être bien que deux cons éloignés puissent devenir deux cons à proximité Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 24 2474380249 puis tu sais, il en parle mais y'a eu beaucoup de chose qui on fait qu'il s'est beaucoup recentré sur moi. Quand j'ai accouché ... ça s'est pas bien passé, je suis resté dans le coma deux jours après et j'ai faillis mourir alors il me surprotège et pense qu'il faut rester non stop avec moi , puis il a fait une rechute dans sa maladie alors il met pas mal de distance avec tous le monde et je peux te dire que je m'en prend pas mal de mon côté. Après je sais, je te comprend tout à fait, mais je pense que ça serait le plus beau des cadeaux pour lui, que tu sois de nouveau dans sa vie Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 24 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Mitigé ? Il s'est passé quoi ? Bah moi ça va, le bal j'étais avec Caly mais finalement j'ai passé + de temps avec Elia, sa cousine et avec Valou aussi... Sinon ça s'est plutôt mal fini, Charlie est à l'hôpital t'es peut être au courant ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ken
Parce que c'est moi... c'est moi qui a créé cette situation, je le sais et je le regrette
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ken
Non. Les gens qui m'entourent on tendance à être comme touché par une malédiction, le coma d'Anya, Apple qui tente de se suicider, Alessia qui fait une crise d'allergie violente, mon père qui décède. Je préfère que tu te tiennes loin de moi parce que j'ai envie de te protéger. Tu souffrira moins s'il m'arrive un truc.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya
Merci beaucoup Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 24 1365124802 Comment ça tu sais plus le statue que tu as t'es toujours ntore abruti Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 24 1881463262 Faudra que tu passes à la maison

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Ems .. je sais que tu lui manques, je sais que pour lui tu es et tu resteras son meilleur ami ne t'inquiètes pas pour ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)