Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 21
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Mon frère mon sauveur ! J'allais mourir à cause des révisions. Je suis ton homme, dis moi le lieu et l'heure et je serai là :)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Rooh c'st même pas drôle alors --' Avoue qu'il fait quand même un peu peur mon frère ?! Nan mais t'as raison, j'ai pas envie de devoir lui expliquer des choses qu'il comprendrait pas :p
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Fais gaffe à tes fesses, tu parles de mon frère quand même :sifle: ... mais, j'avoue que j'aime bien quand tu me fais des compliments comme ça, c'est tellement rare. tu peux continuer si tu veux  :luv2: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Trop sexy, tellement que la prochaine fois que je te vois dans les couloirs je te saute dessus cash Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 21 4205929361 Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 21 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Oh ouais ma couille, et c'est de la pure dynamite :loukas: Et toi ??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Des cocktails et des filles dénudées ? Et tu me demandes si ça me botte ? Je serais à l'heure, à tout à l'heure frérot!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
T'sais que je t'imagine parfaitement en rouquin ?! XDD Alors elle s'appelle Cordélia quelque chose et c'est une vraie co***** avec moi mais putain s'qu'elle est bonne ! Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 21 4205929361 Du coup, elle m'a acheté aux enchères Winthrop et une chose en a entrainé une autre, s'tu vois ce que je veux dire.... (a)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Ah bah tu voulais du compliment là, je crois que je peux pas faire mieux ! Pas besoin de joint t'inquiètes :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Tu m'tue xDD J'sais pas mon gars, j'crois qu'elle me déteste trop pour autre chose xD Dans tous les cas s't'un sacré coup.. fufuf mais tu l'approches pas, elle est à moi ! (a) D'ailleurs, s'ayez c'est officiel avec ta roquine or not ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Pas assez bonne ? omg je te permets pas ! pour la peine, pas de joint. c'est dommage mon frère m'avait ramené le stock, joint, coke, clope, weed en tout genre bref, le paradis Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 21 4205929361
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)