Rooh c'st même pas drôle alors --' Avoue qu'il fait quand même un peu peur mon frère ?! Nan mais t'as raison, j'ai pas envie de devoir lui expliquer des choses qu'il comprendrait pas :p
Fais gaffe à tes fesses, tu parles de mon frère quand même :sifle: ... mais, j'avoue que j'aime bien quand tu me fais des compliments comme ça, c'est tellement rare. tu peux continuer si tu veux :luv2:
T'sais que je t'imagine parfaitement en rouquin ?! XDD Alors elle s'appelle Cordélia quelque chose et c'est une vraie co***** avec moi mais putain s'qu'elle est bonne ! Du coup, elle m'a acheté aux enchères Winthrop et une chose en a entrainé une autre, s'tu vois ce que je veux dire.... (a)
Tu m'tue xDD J'sais pas mon gars, j'crois qu'elle me déteste trop pour autre chose xD Dans tous les cas s't'un sacré coup.. fufuf mais tu l'approches pas, elle est à moi ! (a) D'ailleurs, s'ayez c'est officiel avec ta roquine or not ?
Pas assez bonne ? omg je te permets pas ! pour la peine, pas de joint. c'est dommage mon frère m'avait ramené le stock, joint, coke, clope, weed en tout genre bref, le paradis