Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 20
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Tu vas me croire si je dis que oui?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys

Emrys ! Je suis arrivée trop tard à la vente aux enchères, quelle nulle ! J'ai raté ta super représentation héhé ! Mais comme ça j'ai pas dépensé d'argent. Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 20 1153642411 Bon, c'est une maigre consolation, j'aurais pu t'avoir à mon service ça aurait été très drôle ! Enfin bref, oui ça va ! Et toi, comment tu vas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Mal.. C'est à peine s'il me parle depuis notre retour d'Hawaï.. Em, il ne veut même plus me toucher... ça me brise le coeur.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Non mais tu comprends, j'ai voulu être gentille, j'ai déjà monopolisé Don Juan Emrys au Vésuvius, j'ai voulu laisser leur chance aux filles qui bavent sur toi, tu vois ! J'espère au moins que cette Lola a bien profité de ma grande bonté qui lui a permis de t'avoir à son service ! Tu la connaissais déjà ?

Ouiii j'ai vu ! Ça m'impressionne toujours, je ne vois jamais le bal arriver ! On est déjà fin avril, bientôt la fin des cours ! Vivement qu'on sache le thème du bal ! Tu y vas ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ah en plus ! Elle a dû être contente que le terriiiiible Emrys soit à son service ! (a)

Ohhh ! Cette histoire-là me tente bien, je ne sais absolument pas avec qui j'aurais été en plus, cette année. Fais-moi donc l'honneur d'accompagner mon étrange personne avec plaisir ! Je vais finir par devenir rouge à force de passer du temps avec toi hein ! Ou c'est ton âme d'écrivain qui va s'éveiller plus fort et c'est toi qui va rejoindre la maison des fous. Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 20 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rousse
Mais bien sûr, on s'entend bien, il n'y aurait pas de raison de ne pas chercher à se voir ! Ce serait bête !

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rousse
J'ai mal compris ton message ? Et si le nul en question c'est toi, JE T'ÉTOUFFE AVEC UN CÂLIN APRÈS T'AVOIR FAIT COURIR EN TE POURSUIVANT DANS TOUT LE CAMPUS la prochaine fois qu'on se voit ! Bah tiens juste avant le bal, un beau petit échauffement pour la soirée ! (Je sais très bien courir sur des talons, ne sous-estime mon redhead power !)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rousse
Oh. Tu veux dire. Désolée, je n'ai pas l'habitude. Je... Je préfèrerais qu'on se voit pour en parler, alors. Je ne sais absolument pas comment aborder ce genre de choses, par sms ça me semble compliqué.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CASEY
HOLA ! Tu connais Royce Magyar ou tu as simplement envie de passer la meilleure PoolParty de a vie ? Alors enfile ton maillot de bain, ou si tu n'as pas le temps, vient tout nu, et rejouins nous chez Apple Kovalevski, par ici Emrys A-K. Zacharias - #(456) 829-4406 - Page 20 73120010
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex'
Tu t'inquiètes pour ma santé ou t'es vexé que je t'ai pas vu ? Fallait venir idiot, j'avais une heure de libre en plus :sifle: !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)