Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Abril - Page 4
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


Jeremy & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez l'air vraiment très proche en tout cas, Angèle et toi
Bah c'est beaucoup plus expérimental comme science, donc j'imagine qu'il doit être souvent dans son labo pour gérer tout ça. Surtout en dernière année je pense ! Il sait ce qu'il veut faire après ?

Après j'ai réussi a garder des contacts très proches avec mes soeurs alors que je vis loin d'elles depuis 10 ans, donc c'est possible :)
Oui, je pense que ma plus jeune soeur et moi elle nous voit un peu plus comme des cousines à qui on peut se confier plutôt que comme des tantes, c'est cool !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Jeremy & Abril - Page 4 2511619667
Ouaip Jeremy & Abril - Page 4 550846730 j'y passe souvent pour faire cobaye Jeremy & Abril - Page 4 550846730
Prothèses intelligente pour aider les gens blessés/diminués

À un moment je crois que c'est une question de temps et de volonté, si les horaires fonctionne ensemble et que vous avez envie de rester en contact, ça se fait bien, même si ce n'est pas comme vivre ensemble Jeremy & Abril - Page 4 1616978029
c'est chouette oui Jeremy & Abril - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adorable :)
T'es courageux !
Ça doit être super intéressant :) Et pas mal interdisciplinaire

C'est une relation différente, mais du coup tu t'adaptes. Je sais que je pourrais appeler mes soeurs au milieu de la nuit, elles seront toujours présentes pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr non en vrai, je vais juste voir mon frère
Oui, il travaille avec la médecine, l'impression 3D, la mécanique, l'électronique et l'intelligence artificiel. Je comprends pas toujours ce qu'il me raconte, mais je serai pas si étonné si un jour, je le retrouve sur des jambes fonctionnelles.

C'est un peu la même chose avec Adam; si je pête un plomb, je sais que je peux l'appeler ou aller le voir et pour lui, c'est pareil; par exemple s'il a des douleurs aux jambes au milieu de la nuit, je serai à ses côtés en moins de deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)