Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Abril - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Jeremy & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais la pression...
T'étudies quoi au fait ? Je sais même pas en fait !

J'ai six soeurs :) Toi un frère, c'est juste ?

Alors là, c'est sûr que je viens ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ça va, je suis pas trop nul Jeremy & Abril - Page 3 3997999705
Médecine sportive ;) Et toi, y'a un titre pour les mathématiques?

Ha ouais quand même! et plusieurs neveux et nièces?
Ouaip, plus vieux

Je vous attends alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aime bien les gens qui ont confiance en eux ;)
Heu... "mathématiques" Jeremy & Abril - Page 3 1881463262

Sept merveilles !
Il fait quoi lui ?

Révise tes cocktails à base de tequila !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR bah je suis dans le top 5 de l'équipe en freestyle, c'est une bonne référence Jeremy & Abril - Page 3 3997999705
Ha! Ha, bah ouais Jeremy & Abril - Page 3 1881463262 j'aurais cru que tu me sortirais quelque chose comme comptabilité ou sciences appliquées Jeremy & Abril - Page 3 1881463262

Oh! :O ça va, tu les pourris pas trop, même à distance? Jeremy & Abril - Page 3 3997999705
Il est sur le campus aussi, bio-ingénierie. Il termine l'an prochain Jeremy & Abril - Page 3 550846730

Oh je devrais pouvoir te trouver ça Jeremy & Abril - Page 3 1616978029 je suis serveur, mais je me débrouille pas si mal avec les mix... une saveur que tu aimes en particulier? Orange, pamplemousse, lime... jus de tomate? Jeremy & Abril - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stylé Jeremy & Abril - Page 3 2530800764 Je comprends mieux ton fan club ;)
Haha non, c'est vraiment des mathématiques pures et dures, très théorique !

Haha non, je suis une tata raisonnable (et surtout assez loin). Je suis proche de mes soeurs, on se fait souvent des visio, mais avec les enfants c'est plus compliqué d'attirer leur attention de l'autre côté d'un écran !
Ah oui, vous êtes au taquet dans la famille !

Haha, je te laisse décider ;) Tu me feras la surprise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon fan club? :O
si c'est ce qui te fait vibrer, c'est l'essentiel ;) je peux te demander tu vises quoi comme boulot?

MDRR et tata serait moins raisonnable si elle serait près? Jeremy & Abril - Page 3 3997999705 j'avoue... ils sont jeunes encore?
Jeremy & Abril - Page 3 550846730

D'accord alors ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as bien quelques supportrices, non ? ;)
J'aimerais rester dans le milieu universitaire ! Doctorat, recherches et évidemment avec en mire le dream job de devenir prof à l'université !

Je les verrai beaucoup plus souvent en tout cas ! Après je suis pas franchement matérialiste, donc je les gâterais plutôt en mon temps et en expérience :)
La plus grande à 11 ans ! C'est chouette parce qu'elle entre vraiment à l'âge où elle a plein de questions qu'elle ose pas toujours poser à ses parents, du coup elle appelle ses tantes à la rescousse. C'est une nouvelle relation qui se noue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heu... une cheerleader? Jeremy & Abril - Page 3 1881463262
Quelque chose me dit que tu vas finir par croiser mon frère si t'as la tête dans les mathématiques à ce point Jeremy & Abril - Page 3 1881463262

C'est une bonne manière de le faire selon moi ;)
Ha quand même! Grande fille déjà! :O C'est un bon moment pour bâtir des ponts entre elle et toi, oui. Et plus tard, si elle a besoin, elle continuera de se tourner vers toi. C'est bien ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie blonde qui sait réparer les voitures ? ;)
Ah bah c'est pas impossible hein Jeremy & Abril - Page 3 1881463262 s'il a besoin d'un peu de maths pour théoriser une expérience, il peut m'appeler !

Mais du coup à distance c'est plus compliqué
Oui ! Au final on a une moins grande différence d'âge les deux que sa mère et moi Jeremy & Abril - Page 3 1881463262 Mais du coup c'est chouette, c'est une dynamique différente de la relation qu'elle peut avoir avec mes plus grandes soeurs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as tout compris Jeremy & Abril - Page 3 550846730
MDR je lui passe le message ;) il passe ses journées là-dedans, j'ai jamais rien compris de tout ça pour ma part

Un peu oui
Jeremy & Abril - Page 3 1881463262 c'est pas grave, tu peux avoir une super relation avec les deux quand même ;) Peut-être un peu moins impressionnant Jeremy & Abril - Page 3 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)