Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Abril - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Jeremy & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as déjà vu FRIENDS ? Jeremy & Abril - Page 2 1881463262

Ouais ! Super beau surtout !!
Moi non plus... mais je te raconterai si j'y vais un jour :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Jeremy & Abril - Page 2 550846730 Pourquoi?

Chouette :O
Avec plaisir Jeremy & Abril - Page 2 550846730 Je voyage pas souvent, mais voir les photos de voyages de quelqu'un et en entendre parler, ça peut être chouette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que notre coloc ça va être ça, mais en mieux !

Peut être que je trouverai le moyen de faire mon doctorat là-bas ! Enfin bon, c'est encore loin,je m'emballe Jeremy & Abril - Page 2 1881463262
Il y a des endroits dans le monde que tu aurais envie de visiter toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Abril - Page 2 1881463262 super

Je ne sais pas s'il y a des partenariats Jeremy & Abril - Page 2 1616978029 mais si tu aimes ça pourrait être cool Jeremy & Abril - Page 2 2511619667
Je serais curieux de voir l'Australie, ma mère y a passer son enfance, elle m'en a souvent parlé Jeremy & Abril - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça existe, mais pour les grimpeurs bien meilleurs que moi Jeremy & Abril - Page 2 1881463262
Ça doit être joli l'Australie, même si... entre les crocodiles et les mygales, je crois que je préfère la France !

Au fait, on fait une soirée samedi 16 avril pour mon arrivée à la coloc. Juste un petit truc chill parce qu'avec les examens qui arrivent... voilà voilà... Mais du coup il y aura juste Angèle, ma copine et moi. Ça te dit de te joindre à nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je me disais aussi pour l'équipe de natation ...et ça fait 5 ans que j'y suis. Tente ta chance ;) Le pire qui arrivera, c'est qu'ils te diront non.
Jeremy & Abril - Page 2 1881463262 vu comme ça.... mais n'empêche, ce serait pour découvrir ce que ma mère me racontait, si possible y aller avec elle.

Le 16... c'est un samedi non? Je suis au QL toute la soirée les weekends
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peur que ça me prenne trop de temps honnêtement... là je décide toute seule quand je vais grimper, j'ai aucune contrainte et si à un moment j'ai moins de temps, c'est ok, j'ai pas besoin de m'arranger ou autre... la grimpe c'est ma passion, mais les mathématiques c'est vraiment ce qui me fait vibrer et je préfère pouvoir m'y consacrer entièrement
Je suis sûre que ça lui fera super plaisir :) Le jour où je gagne assez, j'invite mes parents en vacances à Boston !

Oh non, dommage :( tu finis tard en plus j'imagine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha je vois! C'est une bonne manière de faire alors si ça te convient bien et que tu arrives a balancer ton horaire ;) Après, c'est un peu la même chose pour les maths aussi : tente ta chance pour une bourse ou une aide ou autre, le pire qu'ils te diront, c'est non ;)

Je suis sur ;) Oh chouette! Et ça fait longtemps que tu ne les as pas vu?

4h00 am Jeremy & Abril - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai déjà une bourse pour Harvard :) Mais ça me permet de vivre et de faire mes études, pas de partir en Europe pour grimper Jeremy & Abril - Page 2 1881463262

Je les ai vus à Noël dernier :) avec toutes mes soeurs et mes neveux et nièces, c'était le feu !

Ah ouais... j'espère qu'à cette heure on dormira Jeremy & Abril - Page 2 1881463262 Par contre si tu bosses aussi ce samedi, j'ai prévu de venir me changer les idées avec ma meilleure pote :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR t'inquiètes, je suis placé de la même façon. Mais j'ai la bourse que si je suis dans l'équipe.

Grosse famille? :O

Y'a des chances Jeremy & Abril - Page 2 3997999705
T'es la bienvenue! Premier verre offert ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)