Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Abril
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


Jeremy & Abril

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola le beau nageur !

Alors comme ça tu as invité la belle Angèle au bal ? ;)
J'y vais avec ma copine, ça te dirait qu'on s'arrange pour être à la même table tous les quatre (promis on dira rien si vous vous éclipsez dans un coin sombre) ?

@Jeremy Sadusky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola la belle ...y'a un nom pour ceux qui font de l'escalade? Jeremy & Abril 1616978029

Les nouvelles voyagent vite Jeremy & Abril 1881463262
Avec plaisir! Je n'avais pas encore réservé de table... Tu le fais? Si tu n'as pas le temps, laisse-moi savoir le nom de ta copine et j'irai, je dois passer à l'administration demain ;)

Sinon, toi ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grimpeuse ! Après, "la belle" tout court ça me défini plutôt bien je trouve ;)

Que veux-tu, j'ai des oreilles qui traînent partout Jeremy & Abril 1881463262
Si tu as le temps, ça m'arrange beaaaaucoup ! Je croule un peu sous le boulot et j'ai un déménagement à organiser (j'emménage en colocation chez ta cavalière !). Donc si tu peux faire ça... c'est top ! Ma copine c'est Aisling S. Moore !
Je me réjouis troooop :)

Moi ça va ! Un peu épuisée, mais par plein de bonnes nouvelles ou par les cours, mais comme j'adore ce que je fais... c'est cool :)
Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux qu'approuver Jeremy & Abril 550846730

Jeremy & Abril 1881463262 de savoir que c'est ta pote, ça aide Jeremy & Abril 3997999705
Ouh! Félicitations les tourtereaux Jeremy & Abril 3997999705 ;)
Je nous fais ça t'en fais pas ;)

T'as du courage de te lancer sur un déménagement alors que les examens et gros travaux approche, mais c'est super pour toi, j'espère que ça continuera dans le bon sens ;)

Saison de natation terminée, je me concentre un peu plus sur les cours, histoire d'avoir des notes de ouf pour pouvoir continuer Jeremy & Abril 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha, c'est sûr qu'ainsi les nouvelles voyagent plus vite Jeremy & Abril 1881463262
T'es super, merci :)

En vrai j'ai pas énormément d'affaires donc ça devrait le faire. Et puis vu la qualité de mon sommeil en ce moment dans ma chambre étudiante... je crois que ça ne pourra être que bénéfique pour mon sommeil et donc mes examens...

Content de ta saison ?
Sur les cours... et sur une jolie blonde ? Jeremy & Abril 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremy & Abril 550846730 Jeremy & Abril 3997999705

Jeremy & Abril 1881463262 Angèle m'a vite mentionner que c'était ...sonore, parfois.
Effectivement, ça risque d'être mieux comme ça au final Jeremy & Abril 1881463262

Ouais somme toute une bonne fiche Jeremy & Abril 2511619667
D'ailleurs tu fais de la compétition de ton côté? ou c'est vraiment par plaisir de la chose? Jeremy & Abril 1616978029

Oui, je suis là si besoin, t'en fais pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cauchemar. Je suis sûre qu'elle simule en plus, bref je t'épargne les détails Jeremy & Abril 3619069448

Cool :)
Non, que pour le plaisir ! Et l'envie de grimper toujours plus difficile, les nouveaux challenge :) La compétition c'est pas trop mon truc...

Je m'en fais pas, je sais comme tu es important pour elle :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de m'épargner, j'en ai déjà une bonne idée Jeremy & Abril 1881463262
Bah écoute, un soir ou vous voudrez vous changer les idées, vous me dites, je passe prendre une bouffe et je vous rejoins.

C'est déjà bien que tu le fasses pour toi, c'est probablement même mieux en fait dans ce sport Jeremy & Abril 1616978029 un jour tu pars affronter le Grand Canyon?

Tu l'es énormement aussi ;)
D'ailleurs, vu que tu vas habiter avec elle... si t'as besoin d'une épaule de plus parce qu'elle se prend une vague, hésite pas. Même si c'est au milieu de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :) Ça va devenir the place to be cette coloc !

Bah la compet c'est surtout en intérieur et...c'est pas vraiment le plus intéressant ou le plus joli !
J'ai déjà fait, avec mon cousin, il y a quelques années... mais je rêve d'aller en France maintenant, il paraît que c'est très beau là-bas :)

C'est noté, merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR arrête, tu vas me vendre l'idée Jeremy & Abril 3997999705

Ha d'accord :O
Ho super! Jeremy & Abril 2511619667 Impressionnant?
Ha, à part Paris en photo, je t'admets que j'y connais pas grand chose pour la France Jeremy & Abril 1616978029

;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)