Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal.

Pleurer, ça n'avait vraIment que des côtés négatifs. Ca te montrait comme une personne faible auprès des gens que tu aimes, ça te démoralises pour le reste de la journée et en plus de ça, ça te ruines ton maquillage. C'est merveilleux les émotions sérieux. Ca n'apporte que du bonheur. J'te l'aurais dis cash si tu aurais ressembler à un déchet t'inquiète me dit-il, me faisant légèrement sourire jusqu'à qu'il m'embrasse d'une manière mais alors vraiment douteuse, comme si il voulait m'faire passer un message. Fin chais pas, c'est bizarre et j'suis pas en état de réfléchir, m'voyez ? Rien à faire de spécial... à toi de voir... J'me mordais la lèvre, tout en le regardant, hésitant quant à la réaction à avoir. Ca m'dérangerait certainement pas de rester avec toi.. J'lui pris la main doucement, passant mon pouce dans sa paume.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'avoue Briony est grave plus belle avec le sourire et pas à tirer la gueule et à pleurer. Elle était loin d’être une faible, elle avait du cran, de la répartie, elle savait gérer les choses mais là il fallait croire qu'elle venait de craquer et comme je lui lui avais promis au début de notre relation, quand je l'ai connu, je serais toujours là pour elle, le SB là clairement montrer mais voilà, j'étais là pour elle. Elle ne ressemblait pas à un zombie, ok on aurait vu qu'elle a chialer mais sa petite bouille d'amour reste craquante, je la rassure sur ce fait juste avant de déposer mes lèvres aux coins des siennes, pourquoi aux coins des lèvres ? J'en savais rien, une envie je pense puis repenser à cette nuit, enfin voilà quoi. Je n'avais rien d'autres à faire, j'avais finis les cours, j'avais tout le temps devant moi, elle prenait ma main dans la sienne, elle voulait rester avec moi, je souriais Ca m'dérange pas non plus que ton cul reste près du miens... je lui souriais, et je ne me rendais pas compte à tel point nous étions proches, je parle de nous, pas de la distance qu'on a là, évidemment qu'on est proches, nos culs se touchent presque et nos doigts s’entrelacent les uns dans les autres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'voulais pas rester seule. J'voulais pas montrer non plus que j'étais qu'une geignarde car mon maquillage va m'trahir auprès des autres. J'veux rester avec Konrad tout simplement, y a que lui qui me jugerait pas j'crois. Même avec Hendrix c'était compliqué alors qu'à la base, y a que lui qui peut contrôler mes humeurs. Quoique, c'est toujours vrai. C'est toujours à cause de lui que j'pleure en ce moment, enfin, en trèèès grande partie. Je l'aime, c'est tout. Ca m'dérange pas non plus que ton cul reste près du miens... J'souris en entendant ça, en constatant que Konrad m'acceptait auprès de lui, tandis que nos doigts continuaient de se chercher quelques instants avant de se trouver. Alors comme ça, tout le monde est content.. Fin surtout moi.. J'posa ma tête contre l'épaule du mather, me rapprochant donc encore plus de lui. C'était pas gênant cette proximité et j'me rendais pas forcément compte que de l'extérieur, cette scène pouvait paraître.. weird.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Je n'allais pas la laisser seule, je n'avais rien à faire là, j'avais finis ma journée, j'aurais pu poser mon cul chez moi mais voilà entre être seul ou être avec Briony, mon choix est tout réfléchit. Même si elle a arrêtée de pleurer, même si j'ai réussis à la calmer, elle va toujours mal, elle le montre moins, c'est tout, je reste près d’elle ou plutôt elle près de moi<, nos doigts s’entrelaçaient puis elle posait sa tête sur mon épaule, me collant un peu plus, je souriais posant mon autre main de libre sur son crâne et je lui caressais les cheveux, c'était bizarre mais pas pour moi, ni elle je pense, on étaient juste très proches, on se le montraient juste. Moi aussi t'en fais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Ma crise de nerfs était certes passée mais c'était maintenant que j'avais le plus besoin de tendresse, de réconfort car sinon, j'étais consciente que ça pouvait de nouveau partir en vrille en l'espace de deux secondes. Mais j'voulais pas obliger Konrad à faire ça pour moi, pour ça que j'lui avais proposé de partir et c'genre de choses. Mais nion, il était resté. J'l'aime c'est incroyable. Il est parfait et c'est dommage que les autres ne le voient pas sous le même angle que moi. Moi aussi t'en fais pas Il avait passé sa main sur ma tête pour qu'on soit encore plus proches et ce qui m'fit encore plus plaisir. Aw, t'es niais, c'est mignon.. lui dis-je en souriant doucement pour le taquiner, car j'savais que j'allais pas rester ici plus de cinq minutes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Briony venait de se calmer, c'est bon, j'avais réussis mais elle avait maintenant besoin de moi, de ma présence, de mes bras, de ma voix, la tendresse venait s'imposer, j'étais là pour elle. Elle ne voulait pas que ça me dérange, de rester avec elle, jamais elle ne me dérangera puis j'avais rien à faire en particulier alors autant rester avec elle. Je posais ma main derrière sa tête qui elle-même était sur mon épaule et elle me fit sourire Et toi alors ? T'es pire que mignonne Silver je venais la chatouiller légèrement, histoire qu'elle retrouve le sourire, le vrai.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Hm.. est-ce qu'un jour, Konrad va réussir à s'caser, à trouver la jeune femme qui peut lui aller ? Vous savez c'est quoi le pire dans l'histoire ? C'est que si y avait pas Hendrix dans les parages et si jamais je ne l'aimais pas comme une vraie folle.. y aurait moyen que j'sois tombée amoureuse de Konrad. A votre avis, pourquoi j'avais craqué avec le mather durant le spring break hein ? Parce que j'avais eu envie d'voir ce que ça aurait pu être à ses côtés. Erm. Ne remuons pas le couteau dans la plaie, merci bien. Faut croire que j'ai vraiment des poussées de masochisme par moment. Et toi alors ? T'es pire que mignonne Silver Je sursauta quand j'sentis sa première chatouille et fis un "bond" sur le côté. C'est relatif vu que j'suis assise, n'est-ce pas ? HEY ! Je le regardais d'un air "don't touch my body, my dude sinon j'mords" puis j'rigola. Konrad Sheffield vient-il de me dire que j'étais mignonne ? J'ai pas rêvé ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Je sais pas ce que l'avenir me réserve mais je sais que je veux Briony dedans, franchement je vois pas ma vie sans elle, c'est l'une de mes meilleurs potes, comme ma sœur, plus que ça mais voilà j'veux pas la perdre et j'ferais tout pour la faire rire, être là quand elle va mal. Elle s'était calmée, maintenant elle voulait être câlinée, ça me faisait sourire, beaucoup pourrait penser qu'il y a quelque chose entre elle et moi, oui c'est vrai lors d'une nuit au SB mais voilà pas la peine de rendre de nouveau douloureux ce qui a été douloureux, surtout pour elle, non je lui montre juste l'attention que je lui porte, des câlins des bisous, ça s'arrête là. Je viens à la chatouiller, elle se décale légèrement, surprise, dans le bon sens, elle rigolait Ouais t'as rêvé, le jour ou je te dirais ça.... j'crois que je serais riche ! je rigolais à mon tour avant de reprendre la tête du gars sérieux Tu ferais mieux de courir te refaire une beauté dans ta piaule, ce soir on s'fait un cinoche Brioche, t'as pas le choix je déposais mes lèvres sur sa joue et je me levais 19h30 ici.. à oui on bouffe en ville, pas l'choix non plus..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Ouais t'as rêvé, le jour ou je te dirais ça.... j'crois que je serais riche ! J'haussai les sourcils du genre "serious ? are you kidding me ?" après avoir entendu ça. Joooor, il assumait même pas avoir dit que j'étais mignonne ? Tss. Bah moi, j'vais mettre une croix sur mon calendrier ! J'vais surtout ajouter une case événement sur l'agenda de mon portable en fait, pour m'souvenir de ce jour. Tu ferais mieux de courir te refaire une beauté dans ta piaule, ce soir on s'fait un cinoche Brioche, t'as pas le choix Il m'fit un bisou à nouveau sur la joue avant de se relever. Ah oui ? Un cinoche comme ça ? Pas le choix ? Ma foi, c'est pas du tout ce qui va me gener. Le temps qu'on peut prendre du pop-corn avec et que c'est pas un film trop nul. 19h30 ici.. à oui on bouffe en ville, pas l'choix non plus. Je ris un peu cette fois ci avant de me relever doucement. [color=indigo]Chef, oui, chef !(/color] lui dis-je en souriant. J'serai là à l'heure, promis ! Je lui fis à mon tour un bisou sur sa joue avant de commencer à m'éloigner et de dire à Konrad, sans me retourner : Et c'est moi qui choisis le film !

hj: j'crois qu'on peut l'clore là ? J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)