Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal.

Je suis là... Konrad était maintenant à côté de moi et ses bras m'entouraient, ils m'apaisaient même. J'essayais de ne pas penser à l'attirance que j'ressentais pour lui et encore moins aux baisers qu'on avait échangé durant cette soirée, cette nuit. Plus si affinités.. breeef. J'en peux plus Konrad.. j'en ai marre de tout rater. De faire du mal à tout le monde, tout le temps. Je me redressa et le regarda dans les yeux. Promets moi que .. si un jour, j'pars... je disparais, tu penseras pu à moi, tu feras ta vie.. ? dis-je avec un ton triste, qui doutait et avec quelques sanglots en plus. La mort. Le suicide. Le paradis.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.

hj: tu m'as fait frissonner avec ton post J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'avais arrêté de rester planter devant elle comme un con, lorsque j'entendais ce "viens" de sa petite voix faible et douce, je ne perdais pas de temps à venir poser mon cul juste à côté du sien et la prendre dans mes bras. La sentir contre moi, de nouveau, c'était assez déstabilisant, avant je m'en foutais, on faisaient ça quasi tout le temps, des caresses, des câlins, des bisous n oubliant les lèvres mais voilà depuis que j'ai céder à mes pulsions car pour moi elle ne m'était pas indifférente, me retrouver là, à la serrer contre moi, ça me perturbe, c'est comme si je devais me retenir de l'embrasser de nouveau ou je ne sais quoi, je dois chasser ces idées de ma tête et juste me concentrer sur le pourquoi je la serre contre moi, pour être là pour elle et avec elle. Je l'écoutais parler tout en voyant son regard remonter jusqu'au mien, je ne quittais pas ses yeux, je les voyais encore scintiller, je voyais encore les traces passées des larmes qui ont coulées Dis pas ça... Briony... arrête elle culpabilisait sur pas mal de choses et maintenant la voilà à me dire de belles conneries, elle allait vraiment très mal Tu crois vraiment que je vais t'écouter ? Tu me connais, ma vie sans toi c'est plus ma vie Silver... je lui répétais une fois de plus, histoire que malgré son chagrin, elle se rende compte qu'elle disait une belle connerie, moi l'oublier, jamais.

hj : haha content qu'il t'ai plu J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Il était enfin venu près de moi. Jamais je ne lui dirai mais j'étais bien contente qu'il ne soit pas parti et qu'il me prenne dans ses bras aussi rapidement et spontanément dès qui s'était mis assis à côté de moi. Konrad m'faisait du bien en m'accordant un peu d'importance en essayant de me rassurer. Il avait un truc que les autres avaient pas. Un truc qui me calmait direct en général. Sauf qu'aujourd'hui, c'était encore plus différent que d'habitude. On avait d'autres souvenirs désormais en tête.. et j'pouvais pas les empêcher de m'aveugler. J'nous voyais en cette soirée, en train de franchir la limite, de faire ce qui n'aurait jamais dû arriver. Ca m'faisait encore plus sentir mal et j'demandais si Konrad aussi ressentait ça. Si lui aussi, en m'regardant se rappelait de chaque détail de mon corps, si lui aussi il songeait aux baisers, aux caresses. Putain, c'était juste infernal. J'veux crever. J'veux partir d'ici, loin d'ici. Dis pas ça... Briony... arrête Mais comment est-ce qu'il voulait que j'arrête de dire ça ? C'était juste la meilleure des solutions. Partir. Les laisser. Ils seront clairement mieux sans moi, c'est une évidence. Une personne en moins à surveiller, à réconforter quand ça va pas et ainsi de suite. Tout bénéf. Tu crois vraiment que je vais t'écouter ? Tu me connais, ma vie sans toi c'est plus ma vie Silver... J'avais une boule au ventre et une furieuse envie de nouveau pleurer. Tu re-découvriras une nouvelle vie dans c'cas. T'es un homme fort Sheffield, c'est sûr, t'iras de l'avant. J'suis pas indispensable et les choses rentreront dans le bon ordre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Je suis là, prêt d'elle, je la serre contre moi, je suis là pour elle, toujours, elle compte tant pour moi, je ne le montre surement pas tout le temps, c'est juste comme ça, c'est mon genre, introverti mais je sais que sans elle je ne suis rien du tout. Mais la serrer contre moi me faisait repenser à cette soirée, à cette nuit qu'on à passés ensemble, la douceur de sa beau, l'intensité de son regard, elle m'a complètement eu pour elle ce soir là, comme je l'avais pour moi tout seul, je regrette, elle est à mon meilleur pote, je l'ai trahis, je suis un connard, me^me avec ceux que j'aime le plus. Elle dit des conneries, elle ne pourrait pas faire du mal, elle en serait incapable, du moins je pense, ce n'est pas son genre, pas du tout, j'essaye de lui retirer cette idée de sa tête mais elle est du genre tenace. Elle veut que je lui fasse une promesse, Surement dans une autre vie mais je ne l'abandonnerai pas, elle ne partira pas, je ferais tout pour la garder car comme je lui ai dis, moi sans elle, c'est rien. Fermes ta gueule. Tais toi. je la serrais encore plus contre moi, cette idée de la voir partir, non, je veux pas y croire Tu restes. Je te laisse pas le choix Silver. je veux être clair, elle ne partira pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Fermes ta gueule. Tais toi. Il avait mal. Vraiment mal. J'comprenais pas pourquoi il souffrait autant, pourquoi à travers ces ordres, j'ressentais une souffrance et une certaine peur. J'serai toujours là avec lui.. toujours. Mais dans le coeur, c'est tout. J'pensais vraiment en ce moment que ça servait à rien que j'reste et que j'fasse encore du mal aux personnes que j'aimais. Fallait que j'complique toujours mes relations avec les autres, suffit de regarder avec Konrad. On avait toujours été proches, il avait toujours eu une place particulière dans mon coeur, j'pouvais pas le nier. Mais maintenant, c'était beaucoup trop weird pour moi et sans m'en rendre compte, j'risquais de prendre mes distances, pour Hendrix. Et j'voulais tellement pas le perdre si vous saviez.. Je l'aimais. Vraiment beaucoup. Konrad me serrait fort contre lui, avant de finalement reprendre, alors que j'avais posé ma tête contre lui. Tu restes. Je te laisse pas le choix Silver. J'aurais pu en sourire ou même rigoler, mais là j'y arrivais pas du tout. Il voulait pas m'laisser faire ce que j'voulais, il respectait pas mes choix et mes envies. Tu sais très bien que t'as d'autorité sur moi Konrad.. Je me repris alors, repensant à certaines scènes entre nous. Enfin pas dans le cas présent.. j'suis désolée..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Je voulais qu'elle arrête de dire des conneries, qu'elle se taise, j'avais mal de l'entendre dire de telles choses, je ne le montrais mais elle le savait, elle me connaissait quasiment par cœur, je voulais juste le silence, et la sentir contre moi, la sentir prêt de moi, elle était comme ma petite sœur même si jamais personne ne pourra la remplacer. J'étais toujours été très proche d'elle, elle me comprend, je la comprend, la perdre, je ne veux pas y penser, elle sans moi ou moi sans elle, voilà je peux pas l'expliquer, c'est juste comme ça. Pourtant elle insistait, elle voulait vraiment s'éloigner, partir d'ici, mais non, je lui répétais, je ne la laisserais pas partir, jamais, je la serrais encore plus contre moi, je sentais sa tête se poser contre moi, c'est vrai je n'avais pas d'autorité sur elle mais je m'en foutais Surement, t'as surement raison mais je m'en fou Briony... je m'écartais légèrement pour arriver à prendre son visage entre mes mains et la regarder dans les yeux Tu restes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Plus j'y pensais, plus ça m'semblait évident, il fallait que j'm'en aille, que je m'éloigne de toutes les personnes qui autrefois me faisaient du bien. Enfin, j'dis autrefois mais c'est encore vrai. Konrad me faisait sentir.. vrai, humaine et surtout entière. C'est moche à dire, mais j'avais surtout eu cette sensation lors de notre nuit, quand on avait été en communion parfaite. J'voulais tellement pas lui faire du mal que j'préférais plus prévenir que guérir avant qu'il ne soit trop tard. Il me serrait fort dans ses bras et j'détestais l'idée qu'il était en train de souffrir. Mais c'était ma décision de vouloir partir comme ça, j'y pouvais rien.. c'était plus fort que moi, c'était tout simplement dans la logique des choses c'tout. Qu'il refuse, qu'il ne veuille pas comprendre, ça m'faisait plus mal qu'autre chose si vous saviez.. Surement, t'as surement raison mais je m'en fou Briony... Mon coeur accéléra son rythme de battements quand Konrad décida de s'éloigner un peu de moi, rompant notre étreinte, avant de prendre mon visage entre ses deux mains pour me forcer à le regarder alors que tout ce que j'voulais, au contraire, c'était ne pas croiser son regard. J'étais désespérée et j'savais pertinemment que Konrad était l'une des personnes qui pouvait m'faire changer d'avis sur ma façon de vivre ma vie. Tu restes. Je retira mon visage de ses doigts et me remise assise contre le mur. A quoi bon ? J'fais que du mal. Que ça. Ptete même que j'en avais fait à Konrad sans que je m'en rende compte. J'ai un vrai donc pour ça, c'est pas merveilleux ? Ouai, je sais, j'vais aller loin dans la vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Elle ne devait pas s'en aller, fuir servait à quoi ? Il fallait faire face même si c'était dur, très dur pour son cas, elle pensait blesser tout ce qu'elle approchait, normal qu'elle est cet état d'esprit, elle était si perturbé, si déstabilisée par ce qui lui arrivait, mais j'étais là, je n'allais pas la laisser, quand Hendrix ne veillait pas sur elle, c'était à moi, je lui avais promis, elle avait l'homme de sa vie, je savais qu'elle était celle qu'il lui fallait et pour ça je n'allais rien dire, moi qui ouvrait si souvent ma gueule, moi qui disait direct ce que je pensais sans prendre en compte les conséquences, là je les prenais en compte avant, je ne voulais pas le perdre alors ma nuit avec Briony allait rester là, entre elle et moi. Je la serrais contre moi, qu'elle le sache, oui qu'elle sache que je ne la laisserais jamais tomber, on peut dire qu'elle est comme ma belle-sœur, ma petite sœur, cette fille que personne ne doit toucher à part Hendrix et quelques heureux, celui ou celle qui lui fait du mal, met un arrêt de mort sur sa tête, Konny c'est Konny, moins classe que Brionix mais bon, c'est déjà ça. Je prenais sa tête entre mes mains, bordel fallait qu'elle me regarde, que ses yeux fixent les miens, je lui envoyais ces mots dans la gueule, elle devait rester, elle n'avait pas le choix. Elle s'enlevait de mes mains, putain elle continuait à insister, elle m'énervait là Très bien, j'ai beau être là à tz réconforter, à te dire de rester car j'ai besoin de toi ou que même mon meilleur pote à besoin de toi ! Mais tu reste là sur ça, sur ce sentiment de faire du mal alors que c'est faux, t'es galère Brioche, sérieux ! je me décalais d'elle, je me levais même Tu veux vraiment partir, si tu fais ça, là oui tu feras vraiment du mal, à moi, à Hendrix et à tous ceux qui tienne à toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'avais un pincement au coeur, j'avais envie de partir et en même temps, tout ce que j'voulais, c'était de nouveau être dans les bras de Konrad. Sentir son corps contre le mien, ses bras protecteurs autour de ma taille, son souffle de mon cou. J'avais besoin de ça. Autant que j'avas besoin de mes proches et surtout de mon petit-ami. Je m'étais remise assise contre le mur, sachant naturellement que cela allait énerver encore plus Konrad. J'étais pas ouverte à la discussion mais j'avais peur de craquer comme avec Keyla. Elle avait réussià m'convaincre après notre soirée ensemble que j'devais rien faire. Mais j'étais pas encore sûre des mes choix, c'pour ça que j'en parlais à Konrad. Très bien, j'ai beau être là à tz réconforter, à te dire de rester car j'ai besoin de toi ou que même mon meilleur pote à besoin de toi ! Mais tu reste là sur ça, sur ce sentiment de faire du mal alors que c'est faux, t'es galère Brioche, sérieux ! Azy, il m'appelle Brioche tout en m'engueulant c'mec. Il est merveilleux quand même, il casse toute la colère de ses paroles j'trouve même. Malgré le fait qu'elle fasse toujours autant mal. Ca enlève en aucun cas la froideur, la dureté mais surtout leurs justesses. Tu veux vraiment partir, si tu fais ça, là oui tu feras vraiment du mal, à moi, à Hendrix et à tous ceux qui tienne à toi. Je l'avais regardé se lever et même en train de prononcer ces mots. J'étais restée ensuite comme ça, tête en l'air, yeux rivés sur lui quelques instants avant de finalement remonter mes genoux jusqu'à ma poitrine pour les entourer de mes bras. Si.. si j'reste.. Putain, c'était dur de dire à voix haute tous ses doutes, j'vous promets. T'crois que j'peux devenir une meilleure personne.. ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Putain j'avais toujours été là pour elle, elle a toujours su trouver mes bras, ma présence, je lui ai promis que jamais je la laisserais tomber et là c'est elle qui veut tout laisser tomber, elle veut se casser, éviter de faire du mal aux gens qu'elle côtoie car selon elle c'est ça, où elle passe, le mal trépasse. Faux, complètement faux, je suis un putain de connard, je me fous de presque tout mais j'ai un cœur, il est très bien caché mais il est là et Briony en fait parti, elle a une place, une très grande place, ma vie sans elle impossible, rien d'autre à ajouter. Elle s'était enlever de mes bras, toujours là à rester sur cet avis de malêtre autour d'elle, elle m'énervait, sérieusement j'essayais de lui faire comprendre mais elle était aussi têtue que moi, et elle me les cassait grave, c'est pour ça que je décidais de me lever, je voulais partir, la laisser là car j'ai beau essayer, rien ne marchait, j'étais pas ud genre à abandonné mais aussi têtue que moi, c'est juste difficile. Enfin elle sortait des mots qui me rassurais, elle restait J'préfère.. je revenais m'asseoir à côté d'elle Oui tu peux... mais pas toute seule ça c'est sur.. non toute seule elle ne pourrait pas elle est bien trop perturbée pour ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)