Invité
est en ligne
Invité
† Konny †
J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal.
Tout ce que je voulais finalement, c'était le bonheur de mes proches. J'avais cru qu'en partant de ce monde, qu'en effaçant ma présence simplement mais radicalement, ils pourraient tous avoir une meilleure vie. Mais en fait, c'est tout faux. Il fallait que j'pense à ma réaction quand j'avais appris que Keyla avait tenté de se suicider. J'avais été mal. Plus mal que je ne l'avais été durant ma misérable vie. Je ne les aiderai pas en mourant, au contraire. Je ne leur ferai que plus de mal encore. Konrad revint enfin s’asseoir à côté de moi juste après avoir dit un J'préfère.. qui me rassura. Il n'allait pu partir. Il allait pas s'casser, m'abandonnant dans c't couloir mais surtout en général. Si il s'rait vraiment parti, j'aurai pris ça comme un acte de désertion et il en aurait vraiment bavé pour revenir me parler, croyez moi. Oui tu peux... mais pas toute seule ça c'est sur.. J'avais besoin de tous mes proches, ça je le savais. J'en étais consciente à cent pour cent. J'voulais juste votre bonheur.. dis-je en chuchotant le regard dans le vide. Je fronça les sourcils me demandant si j'étais vraiment folle de faire tout ça. J'veux ton bonheur avant la plupart de tous les autres Konrad.. Je m'étais tournée vers lui et avais plongé mon regard dans le sien, le coeur battant. Sans lui c'était foutu.
Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)