Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal.

Tout ce que je voulais finalement, c'était le bonheur de mes proches. J'avais cru qu'en partant de ce monde, qu'en effaçant ma présence simplement mais radicalement, ils pourraient tous avoir une meilleure vie. Mais en fait, c'est tout faux. Il fallait que j'pense à ma réaction quand j'avais appris que Keyla avait tenté de se suicider. J'avais été mal. Plus mal que je ne l'avais été durant ma misérable vie. Je ne les aiderai pas en mourant, au contraire. Je ne leur ferai que plus de mal encore. Konrad revint enfin s’asseoir à côté de moi juste après avoir dit un J'préfère.. qui me rassura. Il n'allait pu partir. Il allait pas s'casser, m'abandonnant dans c't couloir mais surtout en général. Si il s'rait vraiment parti, j'aurai pris ça comme un acte de désertion et il en aurait vraiment bavé pour revenir me parler, croyez moi. Oui tu peux... mais pas toute seule ça c'est sur.. J'avais besoin de tous mes proches, ça je le savais. J'en étais consciente à cent pour cent. J'voulais juste votre bonheur.. dis-je en chuchotant le regard dans le vide. Je fronça les sourcils me demandant si j'étais vraiment folle de faire tout ça. J'veux ton bonheur avant la plupart de tous les autres Konrad.. Je m'étais tournée vers lui et avais plongé mon regard dans le sien, le coeur battant. Sans lui c'était foutu.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Dans sa tête, c'était plus je suis loin, mieux c'est mais elle n'était pas dans la réalité, c'était sa réalité à elle, je le lui faisais comprendre pourtant, si elle part, elle va faire du mal, si elle reste, le mal ne sera que peu présent mais têtue comme pas possible elle est restée sur cette idée, ce qui a tendance à me souler grave. Je me lève, je la regarde, qu'elle reste sur cette idée, j'aime pas, j'ai beau dire, et faire, elle ne change pas d'avis, je veux me casser mais j'entends le mot magique, je souris intérieurement et je me rassois près d'elle, oui, elle reste. Je l'entendais me demander si elle allait devenir meilleure, oui c'était possible mais avec de l'aide car toute seule impossible, elle était bien trop perturbée pour ça. Je sais et crois moi si tu reste, ce bonheur que tu nous veux ne partiras pas... elle me regardait dans les yeux, et de sa sincérité j'entendais sa phrase, elle voulait avant tout mon bonheur, oui ça me touchait mais je ne le montrais pas, juste par un petit sourire, je venais caresser sa joue sans quitter son regard Je crois que tu veux le bonheur de quelqu'un d'autre avant le mien non ?.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'étais vraiment une personne qui voulait que tout aille bien autour d'elle, une personne.. gentille comme on pourrait l'dire communément. J'voulais le bonheur de chacun sauf que je m'y prenais plutôt maladroitement on va dire. Konrad s'était remis à côté de moi, contre le sol et j'appréciais vraiment le peu d'espace qu'il y avait entre nous deux. Je sais et crois moi si tu reste, ce bonheur que tu nous veux ne partiras pas... Il était tellement adorable et j'savais que j'étais chanceuse de faire partie de ses proches car sinon, il ne se montrait jamais aussi doux et calme. Il était vraiment parfait sauf qu'il avait besoin de s'ouvrir à tout le monde. J'attendais avec impatience le moment où il trouvera la femme qui lui plaira et qui le comblera. Qui l'aidera à être un peu plus "gentil" avec tout le monde quoi.. Je crois que tu veux le bonheur de quelqu'un d'autre avant le mien non ? dit-il après avoir passé son index sur ma joue, dessinant un petit chemin invisible qui m'électrisa. Depuis cette nuit, j'crois que désormais, dès que nos corps entreront en contact, je ressentirais un petit truc spécial, c'était obligé. J'vais pas le nier.. Mais lui, il est au-dessus de tout le monde en même temps.. Hendrix. Mon petit-ami, son meilleur ami. Le mec qu'on avait trahi. Faut jamais qu'il apprenne ce qui s'est passé au spring break Konrad.. Sinon.. J'préfère même pas imaginer et laisser ma phrase en suspens. Je ne quittais pas le regard du mather, j'avais besoin de lui et de savoir ce qu'il comptait faire. Encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Je savais qu'elle ne voulait faire de mal à personne, elle n'était pas comme ça, c'était pas son genre, pas du tout, ok elle était la présidente des verts, débauches et compagnie au rendez-vous mais c'était pas une connasse de service, non j'avais ce rôle là, connard de service. Je revenais m'asseoir prêt d'elle, j'avais besoin d'elle tout comme elle avait besoin de moi, maintenant plus que jamais, j'étais rarement doux avec les personnes, mes proches avaient le droit à ce côté de moi, elle en faisait parti alors je jouais la carte du cœur visible même si celui-ci est bien caché sous une épaisse carapace. Ça me touchait qu’elle m'avoue qu'elle voulait mon bonheur avant celui des autres mais il y avait Hendrix, l'homme de sa vie, mon meilleur pote Pas faux.. je souriais faiblement enfin un sourire qui s'en allait suite à sa remarque, je prenais un air sérieux Sinon je le perds, tu le perds et je crois que ce sera définitif, ça reste entre nous, le premier de nous deux qui l'ouvre, le payera cher, j'te promet de rien dire, pour mon meilleur pote, pour toi, pour moi... je venais la serrer dans mes bras, lui montrer que c'était sincère et bien réfléchi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'venais de lui dire que j'voulais son bonheur avant celui de pas mal de personnes et c'était vrai. Il était au même niveau que Jordan, Abygaëlle, Keyla ou même Milena, mes meilleurs amis. J'avais des amitiés différentes avec chacun d'entre eux mais ils restaient tous mes meilleurs amis. j'serai capable de tas de choses pour leur bonheur.. comme de me tuer comme j'viens de le prouver dernièrement m'voyez ? Avec eux, c'est fusionnel. Et Konrad faisait parti de ce petit groupe de gens même si il avait remarqué avec justesse qu'il y en avait un qui dépassait tout le monde. Il avait pas tort. Hendrix avant tout, l'amour plus fort que l'amitié même si j'aime pas cette façon de voir les choses. On aura qu'à dire qu'avant Hendrix était mon meilleur ami et que les choses ont évoluées, voilà tout. Pas faux.. Je souris doucement avant de reprendre, en reparlant de cette nuit qu'on avait eu ensemble. Un espèce de tabou quand on y pense. Sinon je le perds, tu le perds et je crois que ce sera définitif, ça reste entre nous, le premier de nous deux qui l'ouvre, le payera cher, j'te promet de rien dire, pour mon meilleur pote, pour toi, pour moi... dit-il avant de me prendre dans mes bras. Il venait de me rassurer. J'irai jamais en parler moi aussi, j'pourrais pas supporter de voir dans le regard de mon petit ami cette lueur de souffrance quand il apprendra une nouvelle trahison, c'est insupportable. Merci pour tout ce que tu fais pour moi.. lui chuchotais-je au creux de l'oreille. C'est con mais malgré tout ce qu'on venait de dire, fallait encore que mes souvenirs de cette nuit reviennent en force et m'donne envie de.. nan, on oublie direct.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Pour moi, Birony c'était pas juste ma présidente, ou une simple amie, non, Briony pour moi c'était cette sœur, cette petite sœur pour qui je serais toujours là, quoiqu'il arrive, je serais là, on peut se prendre la tête violemment, je peux pas voir ma vie sans elle, elle est comme ma protégée, ma confidente, la perdre je ne veux pas et je ferais tout pour que cela n'arrive pas. Elle voulait mon bonheur avant celui des autres, non elle voulait celui d'Hendrix, mon meilleur pote, celui que je considérais comme le frère que je n'avais jamais eu, pire ce frère, avec Briony, je l'ai trahis. Je le lui fais savoir, je fermerais ma gueule sur cette nuit durant le SB qui malgré tout à été juste magique, je ne veux pas perdre Hendrix, Briony aussi ne dira rien, je le sais et pour lui montrer que j'étais sincère, je venais à nouveau la prendre dans mes bras et l'entendre me remercier me faisait sourire. De rien Brioche... je déposais un baiser aux coins de ses lèvres De rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'avais juste envie de le remercier, pour tout ce qu'il avait fait pour moi jusqu'à présent. Et même aujourd'hui. Il pourrait vraiment être parfait si il le voulait mais il voulait rester dans sa spirale infernale ou presque. C'était son choix après tout. Mais faut qu'il sache que si un jour, il en vient à m'faire un coup de bâtard en m'faisant du chantage ou chais pas quoi avec cette nuit là, ça passera pas. J'sais de quoi il est capable avec les autres. Oh oui. C'pour ça que je méfie de lui, qu'importe notre relation. Eh oui, la confiance est touuujours là. De rien Brioche... Je souris doucement alors que Konrad vint m'embrasser au coin de mes lèvres, me faisant encore plus frissonner qu'avant quand il avait passé son index sur ma joue. J'voulais pas réagir comme ça, j'aimais pas ça du tout. De rien répéta t-il. Je passa un poing sous mes yeux pour enlever toute trace de larmes avant que j'parte rejoindre de nouveau les autres. J'ai pas trop l'air d'un zombie là.. ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'avais beau être le connard de service, avec elle, cet aspect disparaissait, du moins à quelques choses près, j'allais pas devenir le plus doux des agneaux, non j'étais juste doux car elle comptait énormément pour moi, tout simplement. Je n'allais pas ouvrir ma gueule, je ne voulais pas perdre mon meilleur pote puis Briony, je sais que je pourrais foutre la merde avec d'autres en ouvrant ma gueule car j'adore ça, foutre la merde mais pas là, je lui ai promis puis si jamais de son côté elle ouvre sa gueule, je crois que plus rien ne sera pareil. Je la prend de nouveau dans mes bras elle me remercie pour tout, c'est normal, je viens déposer mes lèvres aux coins des siennes, et là toute cette fameuse nuit me revient, faut que j'arrête d'y penser. Elle sèche ses larmes, je souris Non ça va j'ai déjà vu pire...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'devais vraiment pas être la plus craquante et la plus mignonne des filles sur le campus j'pense. J'venais de pleurer comme d'habitude ces derniers temps avant de finalement m'arrêter grâce aux paroles apaisantes même si parfois violentes de Konrad. Le mal était fait pour mon maquillage de toute façon là. Mais fallait mieux en rire et j'doutais pas que j'ressemblais à un zombie actuellement, ce qui fit sourire un peu mon meilleur ami. Non ça va j'ai déjà vu pire.. Vous savez c'est quoi le pire là maintenant ? C'est que j'avais envie qu'il m'complimente.. c'est con j'sais. Mais j'repensais à notre nuit, il venait de m'embrasser de manière ambigue et en plus de ça, j'étais vraiment mal au point. C'est un tout, j'étais faible. Me voilà rassurée ! lui dis-je en rigolant, ne quittant pu son regard. Bon, j'vais te laisser, j'pense que t'as d'autres choses à faire..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'avoue avoir parfosi été pas mal dur dans ce que je disais, mais c'était sincère et pour son bien, je le voulais, elle devait arrêter de pleurer et de penser comme elle venait de le faire. Je venais de la réconforter, elle avait eu mes bras pour se sentir mieux et ça se sentait, je la regardais et je voyais qu'elle avait ce côté protégé. Elle me fit légèrement rire avec sa question, J'te l'aurais dis cash si tu aurais ressembler à un déchet t'inquiète je venais de l'embrasser aux coins des lèvres me rappelant de notre nuit, il fallait que j'arrête d'y penser même si ça venait et revenait sans prévenir, enfin bref. Rien à faire de spécial... à toi de voir...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)