Invité
est en ligne
Invité
Je pétais un câble littéralement. Encore, y a quelques semaines, c'était vraiment justifié. Mais là.. nan, pas vraiment. Ou alors si quand même un peu. Je me torturais, j'savais pas quoi faire, ni qu'est-ce que j'étais capable de faire. Pis même, des fois, j'me prends la tête pour des broutilles et j'me fais du mal toute seule. Oui, oui, j'suis vraiment pas saine d'esprit comme fille que voulez-vous. Les cours de l'après-midi venaient de se terminer et je m'étais précipitée en dehors de ma salle de cours vers une zone du bâtiment peu fréquentée. Je me mise assise, posant mon sac à côté de moi. Je commença à m'rouler un joint mais au final, j'arriva même pas à la fin, les sanglots ayant pris le dessus. J'en avais marre de pleurer. J'en avais marre d'être inutile aux gens, de ne pas pouvoir les aider, d'arriver à rien dans ma vie. J'étais consciente que j'allais m'faire virer sous peu parce que ma bourse ne sera pas renouvelée. Je vivais mes derniers mois dans cette prestigieuse université et j'allais sortir sans diplôme. Nyah, c'trop coul, vive ma vie. J'étais déprimée, j'savais pas quoi faire de moi et le pire dans tout ça, c'est qu'Hendrix ne le voyait même pas. Bon, en même temps, j'pouvais pas lui faire de reproches vu que c'est moi qui suis à l'essai. Mais j'ai besoin de lui en ce moment.. vraiment. Puis merde, y avait aussi le retour d'Ethan en ville qui m'faisait mal aka le mec qui devait être mort en Septembre quoi. On m'explique le concept ? J'arrivais à rien supporter en ce moment, j'étais irritable à souhait et j'étais bien contente d'être à la mather house pour avoir des bouteilles à volonté.
(Invité)