Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal. ✱ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pétais un câble littéralement. Encore, y a quelques semaines, c'était vraiment justifié. Mais là.. nan, pas vraiment. Ou alors si quand même un peu. Je me torturais, j'savais pas quoi faire, ni qu'est-ce que j'étais capable de faire. Pis même, des fois, j'me prends la tête pour des broutilles et j'me fais du mal toute seule. Oui, oui, j'suis vraiment pas saine d'esprit comme fille que voulez-vous. Les cours de l'après-midi venaient de se terminer et je m'étais précipitée en dehors de ma salle de cours vers une zone du bâtiment peu fréquentée. Je me mise assise, posant mon sac à côté de moi. Je commença à m'rouler un joint mais au final, j'arriva même pas à la fin, les sanglots ayant pris le dessus. J'en avais marre de pleurer. J'en avais marre d'être inutile aux gens, de ne pas pouvoir les aider, d'arriver à rien dans ma vie. J'étais consciente que j'allais m'faire virer sous peu parce que ma bourse ne sera pas renouvelée. Je vivais mes derniers mois dans cette prestigieuse université et j'allais sortir sans diplôme. Nyah, c'trop coul, vive ma vie. J'étais déprimée, j'savais pas quoi faire de moi et le pire dans tout ça, c'est qu'Hendrix ne le voyait même pas. Bon, en même temps, j'pouvais pas lui faire de reproches vu que c'est moi qui suis à l'essai. Mais j'ai besoin de lui en ce moment.. vraiment. Puis merde, y avait aussi le retour d'Ethan en ville qui m'faisait mal aka le mec qui devait être mort en Septembre quoi. On m'explique le concept ? J'arrivais à rien supporter en ce moment, j'étais irritable à souhait et j'étais bien contente d'être à la mather house pour avoir des bouteilles à volonté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'veux être dans tes bras et t'frapper en même temps, normal.

La journée venait de se finir, putain qu'est-ce que c'était chiant ces journées là où tous les cours que tu as tu t'en fou, ils ne te servent à rien, mais non tu dois y être, assister et écouter. Ton cul sur une chaise pendant toute une journée, j'aime pas ça et pourtant c'est ce qui s'est passé aujourd'hui, autant dire que j'en ai marre et que je suis content d'avoir le nez à l'air libre. Je filais direct sur le parking, mais en arrivant à ma voiture je vis au loin Briony, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, enfin depuis qu'on s'est juré que ce qui s'est passé devait rester entre nous et je voyais qu'elle n'était pas comme d'habitude, qu'elle était bizarre, je foutais mon sac dans ma caisse et une fois verrouillée, je filais la rejoindre. Assez prêt je pouvais voir qu'elle pleurait Ça va pas Brioche ? je restais planter là comme un con à attendre qu'elle me réponde alors que je pouvais aussi la prendre dans mes bras mais j'étais con, je restais là.

Code by Alekseï/Romain, don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'foutais ma vie en l'air actuellement vous voyez ? J'arrivais à rien et les seuls bons trucs que j'avais autour de moi, comme mes proches, j'susi certaine que j'vais leur faire du mal à un moment donné. Des fois, j'me dis que sincèrement la mort serait la bonne alternative. Mais quand j'vois le mal que le suicide de Solweig, j'change aussitôt d'avis. Je posa tout mon matoss à côté de moi et essaya de calmer ma respiration. J'aimerai qu'on m'explique pourquoi j'pleure actuellement. Ptete que c'est le fait d'avoir le vase plein. Y a grand moyen que ce soit ça. Plus le fait que j'suis virée. Ça va pas Brioche ? Je releva le regard vers la personne qui s'tenait devant moi alors que je savais pertinnement que c'était Konrad. Putain tout le monde mais pas lui, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas besoin de voir sa tête aujourd'hui. Quel talent d'observation. lançais-je avant de passer mes poings sous mes yeux pour enlever les traces de larmes même si le maquillage devait tout gâcher. C'est merveilleux d'être une fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Ce qui s'est passé entre moi et Briony ? Rien de très compliqué, elle s'ets séparé de mon meilleur pote, j'ai été là pour elle au SB, il à toujours été fourrer avec sa BFF et je la connais pas donc je voulais pas me taper l'incruste même si j'aurais pu le faire. Bref, j'étais là pour elle, puis on a bu, un peu trop et je l'ai embrassé, c'était con de ma part même si elle m'attirait grave, juste que par respect pour Hendrix, pas touche à Briony sauf que manque de pot, je l'ai touché. On a couchés ensemble, c'est ça l'erreur en fait mais elle était consicente hein, elle le voulait tout comme moi mais nos esprits étaient embrouillés par l'alcool, on a juste céder à une pulsion sans penser au reste et maintenant on y pense et si ça se sait, ça fou une merde monstre. C'est pour ça qu'en se réveillant, on s'est jurés de rien dire à personne, j'ai tenu ma part du marché, elle aussi mais là elle a sans doute craquer et vu la façon dont elle me répond, elle s'en veut de n'avoir fait qu'un avec moi l’instant d'une nuit. Ouais et t'es pas non plus obligé de me parler avec ce ton... je m'approchais d'elle mais pas trop, je savais que je n'étais pas le bienvenue même si elle et moi étions très proches.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Jamais j'aurai dû faire le spring break, j'aurai dû rester à la mather house, devant une télé, à manger des cookies. J'avais fait beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de conneries là-bas. Et toutes avaient un rapport avec un lit, c'pas merveilleux. Enfin, un lit.. tout est relatif n'est-ce pas ? Ah bah oui, j'avais fait dans l'originalité, bien sûr. Tant qu'on y est. Ironiquement, j'avais fait tout ça après ma rupture et désormais, j'aurai un peu moins de soucis de ce côté là j'pense maintenant.. De toute façon, désormais, mon corps appartenait à Hendrix et juste à lui. Comment j'avais pu enchaîner tous ces gars sérieusement ? Et ces filles même erm. Omfg, faut que jamais Hendrix apprenne ça. Certes, certes, j'suis adapte du "dans un couple, on se dit tout" mais ça m'avait coûté une rupture. Non, merci, j'recommence pas. Okay, ça n'était pas bien passé le soir avec Andy. Mais celui avec son meilleur ami, ça passera encooore moins. Mais bon, pour ma défense, il avait rompu depuis déjà quelques jours, j'suis pas en faute. Ouais et t'es pas non plus obligé de me parler avec ce ton... J'arqua un sourcil l'air de dire "mais oui, c'est ça, cause toujours" tout en regardant Konrad s'avancer vers moi. Est-ce que j'avais envie de l'avoir près de moi ? Tout comme t'es pas obligé de m'approcher. Qu'il me laisse tranquille, j'voulais pleurer tranquillement et certainement pas avoir son soutien. En fait si. Mais j'suis fière que voulez-vous ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'avais déconné, j'aurais pas du , non j'aurais du juste me contenter de la réconforter pas de l'emmener boire un verre, ni de l'embrasse,r encore moi de la faire céder à coucher avec moi, putain ok elle m'attirait mais je me suis toujours fixer cette limite avec elle, pour Hendrix, mon meilleur pote mais la limite n'avait pas su m'arrêter là-bas, ce putain de SB, ça fait chier. Elle était là, assise dans ce recoin de bâtiment, j'étais venu vers elle car je sais pas, j'en avais ressentis le besoin mais de part le ton qu'elle avait prit, je voyais bien que j'étais loin d'être le bienvenue Bon Briony... ok t'as la haine contre moi... mais moi aussi j'ai la haine, t'es autant fautive que moi dans l'histoire alors arrête de chialer comme une môme de 5 piges là ! bon c'était dit, plus qu'à voir comment elle allait réagir et vu comment elle était, je pouvais m'attendre à quelque chose d'assez surprenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'me détestais à faire autant souffrir toutes les personnes que j'aimais et à être devenue une autre personne au fil des mois que j'avais passé à Harvard depuis mon arrivée. Moi y a trois ans ? Pas du tout la même chose. Dékà que j'étais en période d'essais avec Hendrix, si en plus, il apprenait que j'avais couché avec son meilleur pote.. l'excuse de l'alcool n'allait vraiment pas servir. Puis, fallait que je me l'avoue à moi-même pour avancer : Konrad me laissait pas indifférente, c'est tout. J'avais juste franchi la limite qu'il fallait pas dépasser.. j'avais cedé à mes pulsions et c'pas bon du tout. Bon Briony... ok t'as la haine contre moi... mais moi aussi j'ai la haine, t'es autant fautive que moi dans l'histoire alors arrête de chialer comme une môme de 5 piges là ! Mais qu'il arrête de tout ramener à lui putain. Et qu'il me remette pas en pleine face mes fautes, j'ai vraiment pas besoin de ça. J'te hais pas Konrad. J'veux pas que tu m'approches pour que je me rappelle de mon énième connerie déjà que chuis mal, nuance.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

J'avais merdé grave, envers moi, Briony et Hendrix, j'avais franchis la limite à pas dépasser, je l'avais touché elle alors que je me l'étais refuser pour mon meilleur pote et maintenant que c'est fait, je m'en veux, j'aime le sexe, mais à croire que coucher avec elle, c'était une erreur, une grosse. Elle est là à pleurer, elle est là à me parler sur un ton assez froid, je vois bien qu'elle est mal, elle a ses problèmes, moi aussi, je l'ai rarement vu pleurer comme ça, elle a craquée, trop c'est trop. Elle dit qu'elle ne veux plus m'approcher pour éviter de repenser que elle et moi on a trahis Hendrix en couchant ensemble, je ne la comprenais pas, ce qui est fait et fait Donc je dois plus jamais t'approcher, sinon tu risque de repenser à cette connerie c'est ça ? Le mieux à faire c'est que je me casse, que toi et moi on se voit plus, c'est ça ? je soupirais sans la perdre des yeux J'pourrais aussi poser mon cul à côté du tiens et te réconforter... tu reste bloquer sur la connerie qu'on a faite, ok elle est juste énorme mais voilà quoi, j'suis pas q'un pote pour toi... j'étais pas qu'un pote non, j'étais celui qui a toujours été là quand elle allait mal, elle avait mes bras pour la sécurité, mon épaule pour pleurer, on étaient proches merde, par moment surement un peu trop mais là, j'avais l'impression qu'un vide s'était installé entre nous, c'était même pas une impression, c'était bel et bien le cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Alors que les larmes coulaient le long de mes joues creuses, j'repensa à ce que Keyla m'avait dit la semaine dernière ou la semaine dernière je m'en souvenais pu : que j'étais une femme forte. Mais quelle connerie quand même. J'étais là, en train de pleurer devant Konrad et j'me détestais. J'détestais l'idée d'avoir craqué avec lui, d'avoir été pus que proche du mather.. J'savais pas quelle réaction avoir. J'voulais qu'il m'prenne dans ses bras pour qu'il me calme doucement. Mais de l'autre, j'voulais qu'il s'en aille et qu'il continue de me faire rappeler ma faute pendant le spring break. Donc je dois plus jamais t'approcher, sinon tu risque de repenser à cette connerie c'est ça ? Le mieux à faire c'est que je me casse, que toi et moi on se voit plus, c'est ça ? Je quittais pas son regard tout en faisant non de la tête. J'voulais pas que tout s'arrête entre nous, j'pourrais pas survivre à la perte d'un autre être proche. No way. J'pourrais aussi poser mon cul à côté du tiens et te réconforter... tu reste bloquer sur la connerie qu'on a faite, ok elle est juste énorme mais voilà quoi, j'suis pas q'un pote pour toi... Il touchait juste. C'était un ami très proche. Il équivalait à Jordan ou presque, car avec Jordan, j'avais eu une véritable relation. Puis ça s'était construit sur des années. Alors qu'avec Konrad, ça s'était passé rapidement et au feeling. Donc quelque chose d'intense. Je me tus pendant quelques secondes. Viens.. Je lui montra la place à côté de moi, désireuse de le sentir près de mon corps..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Konny

Bordel, pourquoi était elle si bien foutue ? Pourquoi elle a rompu avec Hendrix ? Pourquoi je l'ai accompagner dans son chagrin à boire ? Pourquoi je l'ai embrasser et coucher avec ? Toutes ces questions, parfois sans réponses, sérieusement je me revois le matin, je me réveille, la gueule de bois, à poil, et elle à côté de moi, elle grimace, mal de tête, aussi à poil, la connerie, désolé Hendrix, je m'étais promis de pas la toucher, pour toi, mais j'ai céder à mes pulsions, elle ne m'est pas indifférente, ta Briony à été mienne durant une nuit, j'aime le cul, j'aime séduire, j'aime foutre la merde, j'ai merdé avec elle, avec toi, avec moi-même, c'était la connerie qui ma fait prendre conscience que je suis un connard, un vrai, un pur. Elle est là, elle pleure, elle ne veut pas que je l'approche, et malgré tout j'essaye de lui faire entendre raison, je sais qu'elle me veut prêt d'elle, je sais qu'elle ne veut pas me voir faire marche arrière te là laisser là dans son chagrin, je le sais mais je lui pose ces questions dans la logique de son état, je ne suis pas qu'un simple ami, entre nous c'est plus qu'une simple amitié, on est poches, très proches, l'instant d'une nuit trop proches mais voilà j'ai besoin d'elle et elle de moi, elle le sait. Elle me dit de venir, je ne souris pas mais je suis heureux de l'entendre dire ça, sans un mot je viens m'asseoir prêt d'elle et le premier réflexe est de la serrer contre moi Je suis là... oui Briony, je suis là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)