Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's sweet like candy in my veins | satan - Page 3


she's sweet like candy in my veins | satan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski | Il était plus que fier des quelques pas de salsa approximatif qu'il avait appris ici. D'ordinaire un piètre danseur, il trouvait ça assez stylé de pouvoir impressionner les filles sur la piste de danse avec des pas de danse maîtrisés. Maîtrisés ils ne l'étaient pas pour l'instant, mais il comptait bien parfaire sa technique d'ici quelques jours quand même. Stan en profite même pour lancer Sana sur la piste de danse avec lui. Invitation qu'elle accepte en attrapant sa main, faisant un petit tour sur elle même pour venir se coller dos à lui. Le sourire espiègle, elle entame un collé serré sans mettre plus de distance entre eux. Contact maîtrisé qui électrise l'australien au passage. Elle savait y faire. Repassant face à lui, elle lui demande avec entrain ce qu'il réservait pour la suite de la soirée. "La suite ?" répète-t-il en fronçant les sourcils. "Je croyais que tu voulais te contenter de danser jusqu'au bout de la nuit ?" lâche-t-il en souriant. "Regarde comme la nuit est belle !"  Il se détache de son emprise pour reculer de plusieurs mètres. Fléchissant légèrement les jambes, il tend ses bras en direction de Sana. "Porté de Dirty Dancing ! Allez, jette toi à l'eau Bukovski !" lâche-t-il, persuadé que le porté serait une réussite. Et oui, on avait enfin la preuve que Stan regardait et connaissait les références des films de filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S SWEET LIKE CANDY IN MY VEINS TW DROGUE @Stan Rutherford — Elle est épatée la petite, c'est vrai que sa danse n'était pas maîtrisée, mais elle doit bien avouer qu'il se débrouillait plutôt bien. Et alors, elle voyait bien que ce n'est pas qu'un piètre danseur. Elle est heureuse de pouvoir partager quelques pas avec lui, elle se donne même à fond pour que ce collé serré soit mémorable. Elle en frissonne même par la proximité de leurs deux corps en parfaite synchronisation. Sana lui demande la suite, car peut-être qu'il avait envie d'aller ailleurs pour danser, sait-on jamais. Mais rester ici aussi lui convient. — tu sais que ça ne me dérangerait pas aussi de danser sur ton corps touteee la nuit. Lâche-t-elle en éclatant de rire. La tête levée vers le ciel, elle admire cette splendide nuit. — j'trouve qu'elle a un goût de miel cette nuit. Sérieux. Elle sort la langue et fait comme si elle goûtait et explosait de rire. Franchement, il n'y pas un pour rattraper l'autre, mais c'est ce qui fait leur duo d'enfer. Pas pour rien que leurs deux prénoms mélangés donnent Satan. Stan se détache de son emprise et flancha légèrement une jambe et alors qu'elle se demandait ce qu'il faisait, le garçon surenchérit et lui propose un remake de dirty dancing, le fameux porté de la mort qui tue. La russe arque un sourcil. — t'es pas sérieux ? Si ? Apparemment, c'était vraiment du sérieux et la belle rigola, elle recule elle aussi de quelques pas histoire de prendre un grand élan. Elle inspire, expire et frissonne de peur. On ne va pas se mentir, elle a peur de s'écraser contre le sable. Mais allez, elle décide de lui faire confiance et s'élance, courant dans l'eau aussi vite que possible puis se lance vers lui, paumes qu'elle pose sur les épaules du jeune homme. Elle ferme les yeux, le cœur battant à mille à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski | Il était bien, Stan, sur sa plage. Sa soirée, il avait prévu de la passer avec Sana alors qu'ils la passent sur cette plage ou ailleurs il s'en fichait pas mal. Il pourrait rester ici des heures de toute façon. "Tu sais que je pourrais pas tenir toute une nuit à danser comme ça ?" dit-il en rigolant. Techniquement, cela serait tout bonnement impossible et puis, il aime danser l'australien mais pas non plus au point de déhancher jusqu'au petit matin. "De miel ? Laisse moi goûter." L'imitant, il fait mine de plonger son doigt dans la nuit pour en récupérer un petit échantillon avant de l'apporter à sa bouche. Il réfléchit, cherchant à quoi cela pouvait possiblement lui faire penser. "De miel tu as raison... mélangé à... un peu de bière. Ah non, c'est mon doigt qui a un gout de bière encore." dit-il en rigolant au même rythme que Sana. Il se détacha d'elle, reculant pour l'inviter à s'élancer telle Bébé dans Dirty Dancing. Il était plus que sérieux et il n'attendait qu'une chose : qu'elle s'élance. Quand elle prit assez d'élan et de courage pour le faire, il se tint prêt à la réceptionner. Ses mains qui prennent appui sur les épaules musclées de l'australien, les siennes à lui qui attrapent sa taille et il force sur ses jambes pour l'élever dans les airs. "Youhouuuu !" s'exclame-t-il en joie. Joie qui fut de courte durée puisqu'il sentit ses pieds s'enfoncer dans le sable mouillé. Il perdit l'équilibre et dans une tentative de sauver les meubles, Stan attrape Sana contre lui pour lui éviter de s'écraser la face dans le sable. Une fois au sol, moitié sable moitié eau, l'australien éclate de rire. "On est nulle à chier !" Bon au moins ils avaient réussi à tenir quelques secondes, c'était un joli palmarès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S SWEET LIKE CANDY IN MY VEINS TW DROGUE @Stan Rutherford— et tu sais que t'es vraiment nul pour déchiffrer mes mots. Rire qui lui échappe de nouveau, évidemment qu'elle ne parlait pas de ce genre de danse. Mais on lui laisse toute son innocence parce que Sana était loin de l'être. Elle continue de rigoler comme une cinglée à le voir l'imiter pour goûter à la nuit. D'un point de vue extérieur, on les jugerait bon pour l'asile. Mais tant qu'ils s'amusent, le reste n'a pas vraiment d'importance. — ça me rappelle que nous avons laissé le pack et mon short, sur le petit pont. Qu'elle balance avant d'effectuer le fameux saut de bébé. Évidemment, Stan la rattrape, et elle fut surprise d'ailleurs. — OH MY GOD ! La vue d'ici est peeeeeeerfect ! La Russe voulait tenter de lever les bras, mais hélas, Stan perd l'équilibre. Elle ferme les yeux et serre les lèvres, car elle se voit déjà bouffer le sable. Mais nada et quand elle ouvrit un œil, puis l'autre, elle se rendit compte qu'il la tenait dans ses bras. — Mon héros ! Gamine qui lui saute au cou avant d'éclater de rire. C'est vrai qu'ils étaient nuls à chier. Mais elle s'en fiche, parce qu'en reculant un peu la tête, elle se retrouve face à ses lèvres. Son souffle qui percute les siennes. Elle a grave envie de l'embrasser p'tin. — foutue pulsion... Qu'elle murmure près de ses lèvres alors qu'elle s'apprêtait à se relever, une vague vient lui fouetter les fesses et elle se retrouve collée aux lèvres du garçon. Quelques secondes trop, mais genre trop court puisque leurs deux corps furent ensuite séparés par la pression de l'eau. Elle se redresse rapidement et frotte son visage. — oh gad, je crois que j'me suis fait fouettée par la mer. GÉNIAL ! Elle change rapidement de sujet et fait comme si elle regarde ses fesses pour voir si elles ne sont pas marquées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski | Nul pour déchiffrer ses mots ? Il fronce les sourcils. Il préférait peut être tout simplement ne pas les déchiffrer et les prendre premiers degrés, plutôt que d'aller en chercher la signification cachée derrière. Il préférait largement la suivre tête baissée dans sa bêtise de goûter la nuit, ça c'était nettement plus safe. Le goût de bière qui vient raviver ses papilles en même temps que Sana lui fait remarquer que les bières sont loins d'eux, sur le ponton. "On s'en tape de ton short, le plus important c'est les bières." Mais le moment n'était pas venu d'aller récupérer le pack, mais bien d'effectuer un des portés les plus mythiques de l'histoire de la danse. Surpris de leur petite réussite, Stan s'enfonça dans le sable et chuta lamentablement, tentant tant bien que mal de ne pas lâcher la russe dans leur chute. Mission réussie, puisqu'elle semblait saine et sauve et lui aussi, malgré qu'il sente son derrière légèrement talé. Aïe, ça ferait sûrement mal demain matin que tout serait redescendu. Elle lui saute au cou, envoyer clairement bouler les derniers centimètres qui les séparaient encore. Enfin, c'est ce qu'il pensait. Que rien ne pouvait réduire d'avantage cette distance entre eux lorsqu'une vague vient percuter Sana qui finit collée aux lèvres de l'australien. Quelques secondes plus tard, c'est une tasse d'eau salée qu'il se prend à nouveau dans la figure. Et comme on dit, jamais deux sans trois donc il attendait clairement une nouvelle attaque. Il se retourne vers Sana les yeux rougis par l'eau (ou d'autres choses par ailleurs). "C'est pas la mer qui va te laisser des traces sur le cul Sana." qu'il pouffe, se retenant de lancer une bonne blague beauf juste après, comme il savait bien le faire. Il se relève doucement à son tour, prenant soin d'ignorer, de la même façon qu'elle, la mauvais tour joué par cette fichue mer des Caraïbes. "J'vais chercher les bières." Et son short aussi, par la même occasion. Fallait cacher de cul de folie pour bien finir la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S SWEET LIKE CANDY IN MY VEINS TW DROGUE @Stan Rutherford — Des grimaces déformèrent les traits de son visage. — mon short avant les bières s'teuplait. Pour que t'arrêtes de mater mes fesses à chaque fois que j'ai l'dos tourné ! Sur le ton de plaisanterie évidemment. Car honnêtement, elle ne savait même pas si Stan appréciait la vue, si c'était un cul attirant pour lui, car ouai, tout le monde n'avait pas le même goût en matière de femme ou d'homme. La portée fut cependant à moitié réussie, mais ce qui s'en était suivi fut totalement troublant. Son regard descendit malgré elle sur les lèvres du garçon, et immédiatement après, ses oreilles se mirent à rougir violemment. Mais pour éviter que son regard ne s’attarde trop, elle décida de se lever lorsque la vague s'immisça entre eux et les poussa à se retrouver lèvres collées. Moment qu'elle tenta par la suite de faire oublier en parlant de la marque qu'aurait pu laisser la vague sur son cul. Le garçon lance un sous-entendu qu'elle ne capte même pas. Esprit déjà bien embrumé par la drogue et l'alcool. — hein ? Et c'est qui ? Monsieur, je sais tout. De quoi pouvait-il parler ? Elle fronce les sourcils et cherche encore la réponse. — et mon SHORT ! Tu n'oublies pas ! Elle fixe ensuite la mer. Un éclat dans le regard lorsqu'il revient, puis un silence s'en suit parce que Sana ne dit plus un mot. Elle se contente juste de planter son regard dans le sien quelques secondes. — Si je t'embrassais, là tout de suite, tu me repousserai ? Vu le regard qu'elle arbore, on pourrait croire qu'elle avait toute sa tête, mais en fait non. Non. La drogue avait pris le contrôle de son cerveau et maintenant, elle n'avait plus aucun contrôle sur son corps. Elle avait envie de faire tout et n'importe quoi à la fois. Commençant par céder à ses pulsions, à ses envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski | Ils n'avaient pas à se sentir ridicules. Ce n'était sûrement pas les premiers à s'essayer à ce porté mais certains avaient très probablement fait pire. Là,  Stan avait au moins réussi à soulever Sana dans les airs. Certes, son dos avait du en prendre un bon coup dans la chute. Mais ce n'était pas grave. Il craquerait sûrement au réveil demain mais pour l'instant, l'alcool et le reste lui permettait de ne pas s'attarder sur ce détail. Ni sur un autre d'ailleurs, qu'il préférait ne pas relever. Foutues vagues. Il secoue la tête d'un air désespéré quand elle semble ne pas comprendre sa blague, lui faisant un signe de main l'incitant à laisser tomber. La force de s'expliquer n'était pas là. Il s'en alla chercher les bières qui étaient restées sur le ponton. "C'EST PAS UNE GRANDE PERTE TON SHORT !" qu'il lui répond en criant, sans prendre la peine de se retourner. Et puis de toute façon, une fois arrivé, il ne trouva qu'un pack de bières... presque vide. Il n'en restait qu'une et s'il était capable d'encore faire le décompte ce n'était pas normal. Super, on leur avait volé des bières et en plus, le short de Sana. Mais qui volerait un vêtement sérieusement ? Il revient alors vers elle, presque bredouille. "On s'est fait pillé. Plus de short, plus qu'une bière." dit-il en pouffant. Autant en rire, non ? Mais elle change totalement de sujet soutenant intensément le regard de Stan. Fronçant les sourcils, il prit l'unique bière restante, avant de la coller doucement sur le front de son amie. "Auriez-vous de la fièvre Miss Bukovski ? Cela ne vous ressemble pas de poser ce genre de question." lâche-il en riant, avant de s'asseoir à ses côtés et de lui tendre la bière. Généreux, on a dit. "Je sais pas. Ça dépend si tu fais ça bien." Il la taquine, parce que c'est mieux que répondre sincèrement à la question. La vérité c'est que oui, il la repousserait en temps normal. Par principe et c'était encore ça le soucis, pas parce qu'il ne la trouvait pas attirante la russe. Bien au contraire. "Profite pas de mon état pour jouer sur mes faiblesses..." Alcool, drogue, une plage, une fille sexy en bikini... dur de résister dans ces conditions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S SWEET LIKE CANDY IN MY VEINS TW DROGUE @Stan Rutherford — Lorsque Stan lui avoue qu'ils ont été pillés, elle écarquille les yeux. — p'tain les gens sont chelou quand même, heureusement que j'ai laissé mon portable dans ma chambre. Toujours se rappeler que lorsqu'elle viendra à la plage, elle laissera son portable dans sa chambre. Stan prend place à ses côtés, mais lui pose la canette sur le front comme pour lui faire redescendre une fièvre inexistante. — t'es bien certain de ce que tu affirmes Rutherford ? Non, parce que ce serait tout à fait le genre de question qu'elle serait capable de poser. Et puis alors qu'elle s'attendait à recevoir une réponse négative, elle fut surprise. Il ne refusait pas, bien au contraire, il lui laissait l'opportunité de lui prouver qu'elle savait bien embrasser. — donc tu doutes de mes capacités ? Ah, bah, là, c'est son égo qui est mis en jeu. Sana ne peut pas laisser ça arriver. Elle saisit la bière qu'il lui tend et boit une petite gorgée, mais elle ne l'avale pas, non, elle grimpe sur les cuisses du garçon et s'y assoit. Brunette le regarde espiègle, puis glisse ses doigts sous son menton pour lui relever légèrement la tête. Finalement, elle pose doucement ses pulpeuses contre les siennes et laisse couler le petit flot d'alcool dans sa bouche. Elle recule ensuite la tête, le temps qu'il avale le liquide. — j'pense que ça a meilleur goût comme ça non ? Son regard reste chargé de questions dont elle n’a pas les réponses. Elle ne lui laisse cependant pas de répit, main qui glisse sur sa mâchoire et lèvres qui s'accrochent tout doucement aux siennes. Elle l'embrasse lentement, sensuellement tout en le pressant contre elle, puis glisse sa langue dans sa bouche. Taquine celle de Stan, ce qui la grise, bien plus qu'elle ne l'est déjà par le contact de leurs lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski | L'australien revenait une main devant, une main derrière au sens figuré. Plus de bières, plus de short. C'était à se demander s'ils n'avaient pas passé plus de temps qu'ils ne le pensaient dans l'eau. Mais non, ils n'avaient plus qu'une bière pour deux et au vu de la facilité avec laquelle l'alcool et la poudre étaient montés à la tête de Sana, ce n'était pas plus mal. Si elle l'embrassait, que ferait-il ? A cette heure ci, ici dans ce contexte, il n'en savait foutre rien. Il serait bien capable de faire des choses qu'il regrettait très probablement le lendemain. Mais le Spring Break était fait pour ça non ? Il lui cède la bière parce qu'il est gentlemen. "Non, non..." Elle ne lui laisse pas vraiment le choix de s'expliquer qu'elle s'empare d'une gorgée de bière, venant s'installer par dessus lui. En appui sur ses mains dans le sable derrière lui, il la laissa faire sans rien dire lorsqu'elle s'approche dangereusement de ses lèvres pour finalement s'y poser et y laisser glisser le liquide dans sa propre bouche. Liquide qu'il ingère rapidement, haussant les sourcils. Putin, c'était super sexy ça. Il ne répond rien, se contentant d'un oui en signe de tête alors qu'elle provoque une nouvelle fois le contact dans un baiser se voulant sensuel et intense. Tout son corps réagit à cette proximité, à sa langue qui vient rejoindre la sienne pour répondre à son baiser, faisant clairement comprendre à Sana qu'il ne la repousserait pas. Il ne l'aurait pas imaginé comme ça, ce moment. C'était terriblement charnel et il se concentrait légèrement pour oublier qu'elle était assise sur lui, avec uniquement son super maillot de bain rouge sexy. Rompant finement le baiser entre eux, il plongea son regard dans celui de la Russe, les yeux pétillants. "Je pense que tu as ta réponse..." lui dit-il simplement. "T'es le diable en personne tu le sais ça ?" Et oui, pas pour rien qu'ils s'entendaient aussi bien les deux là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S SWEET LIKE CANDY IN MY VEINS TW DROGUE @Stan Rutherford — Réfléchir avant d'agir n'était pas à l'ordre du jour, ou du moins de cette nuit. En plus, la drogue et l'alcool n'aidaient pas du tout à rester sage. Elle avait envie de l'embrasser, alors elle fonce la petite. Elle fonce parce que c'est plus fort qu'elle. Ça ne date pas d'aujourd'hui qu'elle avait envie de ce moment. Et maintenant qu'il était là, elle n'allait certainement pas le laisser filer. Le risque qu'elle prend est immense, car il pourrait la repousser, s'énerver contre elle et ensuite partir en la laissant en plan. Mais rien de tout ça n'arriva. Parce que brunette le sentait réceptif, elle le sentait tout aussi grisé qu'elle. Il suffit que leurs langues s'entremêlent pour que l'acte se transforme en une véritable promesse charnelle. Dévorant, possessif, doux, passionné ou voluptueux. Union entre leurs corps et leurs âmes. Elle lui transmet ses émotions autant que son désir. Et lorsqu'il y met fin, elle ouvre les yeux, un regard empli de satisfaction impure, le plus grand des calmes y régnait, seule la brise légère de cette soirée venait s’amuser à concurrencer l’absence de son autour d'eux. — sans le savoir, t'es pareilles, c'est pour ça qu'on s'entend si bien non ? Sana ne quitte pas ses cuisses pour autant, aimant nettement mieux cette position. Si bien qu'elle dépose la canette dans le sable et le fixe à nouveau. — c'est bizarre, j'ai envie de recommencer... Elle appréciait la proximité corporelle avec lui et vint donc quasiment coller son nez à celui du garçon, afin qu'il puisse sentir la chaleur brûlante de son souffle et celle qui se dégageait de sa chair. — je veux...encore...toi...j'te veux... Aïe, elle commençait à ne pas savoir aligner deux mots... Lèvres qu'elle se mord, mains qu'elle pose sur les épaules de Stan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)