Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski | sana sembla piquée par la réponse apportée par stan. réaction qu'il ne comprit pas vraiment d'ailleurs. et puis peu importe d'ailleurs, on s'en fiche de comment il la considérait s'ils venait un jour à coucher ensemble tous les deux. avec des si on pourrait refaire un monde et pour l'instant, il n'était pas question de faire devenir ce si une réalité. il laissa couler, comme souvent. elle consomma la cocaïne à la escobar alors que stan resta scolaire, bon élève, avec sa paille en billet. "ça me fait penser que ca t'va pas si mal. un croisé russe colombienne, vu ton tempérament ça colle." dit-il en haussant les épaules, esquissant un sourire. la jeune femme avait un tempérament de feu, comme lui. mais stan était plus une force tranquille alors que son feu à elle pouvait démarrer très rapidement. "j'sais pas, comme ça. pour essayer. j'ai des potes qui en prenait donc j'ai fini par m'y mettre." il hausse les épaules. il ne saurait pas comment l'expliquer. consommer de la drogue ne l'avait jamais attiré et pourtant, ne jamais dire jamais finalement. bien qu'il gardait ça secret, il avait fait confiance à sana pour l'embarquer avec lui. il savait pertinemment que si certaines personnes de son entourage comme son frère l'apprenait, il passerait probablement un sale quart d'heure. coupant sana, stan entendit des bruits venir de l'extérieur de la cabane. les p'tits veinards, ils se mettaient bien à ce que l'on pouvait entendre. sana se rapprocha de l'australien, le piquant à nouveau. "arrête... laisse mes couilles tranquilles." il lève les yeux au ciel. "j'vais finir par te régler ton compte un de ces quatre pour que t'arrêtes de m'en parler tout le temps." dit-il d'un air amusé. "encore un plan à trois ? dis donc je vais finir par croire que la banalité d'un tête à tête ne te convient plus..." qu'il dit en rigolant alors qu'elle lui montre fièrement ses fesses. naturellement il aurait pu les lui claquer mais il se retint, histoire de ne pas entendre une énième blague salace de la jeune femme. est-ce que ça ne l'amusait pas au fond, tout ça ? ça l'amuserait probablement d'avantage s'il était persuadé qu'elle ne pourrait pas le faire craquer. elle en était capable, et lui était totalement capable de craquer. donc oui, il faisait en sorte de ne pas lui laisser trop d'occasions d'y arriver. ils ressortirent tous les deux de la cabane, surprenant... deux filles en plein acte. stan ne s'attendait pas à ça et pour le coup, c'est lui qui avait envie de s'incruster cette fois-ci. les deux étudiants reprirent leur chemin vers la plage. "bon attends moi là bas vers le ponton, je reviens." il s'éclipsa pour aller récupérer des bières au bar avant de revenir rapidement vers sana. "regarde c'que j'ai trouvé. un mini beer pong !" s'exclame-t-il, tout content de sa trouvaille alors qu'il commence à l'installer à même le sol en bois du ponton.
(Invité)