Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshe's sweet like candy in my veins | satan - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


she's sweet like candy in my veins | satan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski | sana sembla piquée par la réponse apportée par stan. réaction qu'il ne comprit pas vraiment d'ailleurs. et puis peu importe d'ailleurs, on s'en fiche de comment il la considérait s'ils venait un jour à coucher ensemble tous les deux. avec des si on pourrait refaire un monde et pour l'instant, il n'était pas question de faire devenir ce si une réalité. il laissa couler, comme souvent. elle consomma la cocaïne à la escobar alors que stan resta scolaire, bon élève, avec sa paille en billet. "ça me fait penser que ca t'va pas si mal. un croisé russe colombienne, vu ton tempérament ça colle." dit-il en haussant les épaules, esquissant un sourire. la jeune femme avait un tempérament de feu, comme lui. mais stan était plus une force tranquille alors que son feu à elle pouvait démarrer très rapidement. "j'sais pas, comme ça. pour essayer. j'ai des potes qui en prenait donc j'ai fini par m'y mettre." il hausse les épaules. il ne saurait pas comment l'expliquer. consommer de la drogue ne l'avait jamais attiré et pourtant, ne jamais dire jamais finalement. bien qu'il gardait ça secret, il avait fait confiance à sana pour l'embarquer avec lui. il savait pertinemment que si certaines personnes de son entourage comme son frère l'apprenait, il passerait probablement un sale quart d'heure. coupant sana, stan entendit des bruits venir de l'extérieur de la cabane. les p'tits veinards, ils se mettaient bien à ce que l'on pouvait entendre. sana se rapprocha de l'australien, le piquant à nouveau. "arrête... laisse mes couilles tranquilles." il lève les yeux au ciel. "j'vais finir par te régler ton compte un de ces quatre pour que t'arrêtes de m'en parler tout le temps." dit-il d'un air amusé. "encore un plan à trois ? dis donc je vais finir par croire que la banalité d'un tête à tête ne te convient plus..." qu'il dit en rigolant alors qu'elle lui montre fièrement ses fesses. naturellement il aurait pu les lui claquer mais il se retint, histoire de ne pas entendre une énième blague salace de la jeune femme. est-ce que ça ne l'amusait pas au fond, tout ça ? ça l'amuserait probablement d'avantage s'il était persuadé qu'elle ne pourrait pas le faire craquer. elle en était capable, et lui était totalement capable de craquer. donc oui, il faisait en sorte de ne pas lui laisser trop d'occasions d'y arriver. ils ressortirent tous les deux de la cabane, surprenant... deux filles en plein acte. stan ne s'attendait pas à ça et pour le coup, c'est lui qui avait envie de s'incruster cette fois-ci. les deux étudiants reprirent leur chemin vers la plage. "bon attends moi là bas vers le ponton, je reviens." il s'éclipsa pour aller récupérer des bières au bar avant de revenir rapidement vers sana. "regarde c'que j'ai trouvé. un mini beer pong !" s'exclame-t-il, tout content de sa trouvaille alors qu'il commence à l'installer à même le sol en bois du ponton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S SWEET LIKE CANDY IN MY VEINS TW DROGUE @Stan Rutherford— j'espère, que t'es pas en train de critiquer mon tempérament parce que l'air de rien, il plaît à beaucoup d'hommes ! Elle secoue la tête, sourire espiègle, ce n'est pas parce que Stan lui résiste que d'autres ne tombent pas aussi facilement dans ses filets. — conseille d'une ancienne, ne tombe pas dans la dépendance, ce n'est pas beau à voir après. Je n'ai pas très envie de venir te rendre visite dans un centre de désintoxication. Qu'il consomme, mais modérément alors. Parce qu'elle connaît bien le domaine et on peut vite devenir un peu trop accro si l'on ne résiste pas à la tentation. — arrête avec tes "un de ses quatre", nous savons tous les deux que tu tiens à tes principes, alors n'évoque pas cette possibilité qui ne verra jamais le jour. Et donc oui, pas assez de couilles le stanny. — aaaah je ne sais pas, je ne suis peut-être plus hétéro, mais threeséro. Elle explose de rire à sa bêtise tandis qu'ils s'éloignent de la cabane. Par contre deux nanas, ce n'est pas son dada et elle voit bien que ça l'intéresse lui de s'incruster entre ces deux meufs. Elle lève les billes au ciel. — je t'en prie, t'as qu'à les rejoindre, j'attendrais ailleurs que tu termines. Même pas en rêve mec. D'ailleurs, elle le pousse à accélérer le pas lorsqu'il lui demande de s'installer sur ce ponton en attendant son retour. La Russe se dépêche de rejoindre le bout du ponton et s'y installe, les jambes pendues au-dessus de l'eau. Stan revient avec un pack de bière et son sourire s'élargit. — pour une fois que t'as eu une superbe idée ! Je te félicite. Allez hop ! Elle s'empare du pack et le pousse dans l'eau. Elle ouvre une canette et le tend vers Stan qui remonte à la surface. — Tchin-tchin ! Éclatant de rire, elle boit une longue gorgée avant de s'essuyer les lèvres du dos de sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski |  il n'en doutait pas l'australien que son caractère pouvait plaire. lui le premier, préférait les filles avec un fort tempérament. le jeune homme s'ennuyait facilement dans le cas contraire. "t'inquiète, ça n'arrivera pas." lui répond-il pour la rassurer. ils quittent finalement la cabane pour se rapprocher de la plage, presque déconcentrés par les ébats qu'ils venaient de surprendre. mais la brune ne laisse pas place au doute et le força à presser le pas. il la laisse patienter, le temps d'aller chercher de quoi boire et de revenir au ponton où sana l'attendait. content de sa trouvaille pour si peu, il file le pack de bière à la jeune femme avant de se retrouver jeter à l'eau comme un malpropre, comme ça, gratuitement. et elle le nargue en plus de ça lorsqu'il remonte à la surface. trempé, tout habillé dans la mer des Caraïbes. l'eau était bonne et finalement ce n'était pas désagréable de s'y retrouver. "tu sais quoi ? j'vais rester là." lui dit-il alors qu'il retire son t-shirt trempée pour lui jeter dessus. et toc, en plein de mile puisque sa bière se renverse sur elle. "te la joue pas perso, envoie à boire ! j'ai soif !" qu'il s'exclame, flottant sur le dos à la surface de l'eau. c'était étrangement plus silencieux que la plage, on entendait seulement un fond de musique et de brouhaha qui rendait l'atmosphère plus détendue que d'ordinaire lors du spring break. et finalement, stan trouvait que ça faisait un bien fou. et encore mieux si la russe se décidait à lu donner une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S SWEET LIKE CANDY IN MY VEINS TW DROGUE @Stan Rutherford — Il la rassura et elle lui souria en guise de réponse. Après quoi, elle le poussa à l'eau prenant soin de bien le narguer avec la canette de bière. Stan décide finalement d'y rester tandis qu'il lui balance son tee-shirt de plage à la tronche au moment où elle allait boire une gorgée. Le liquide se renversa sur elle et le contacte avec sa peau lui arracha une grimace et un léger frisson. — p'tin, c'est froid ! Grrr. Tu veux ta bière ? Viens la chercher. Elle saisit une autre canette et l'ouvre en se mordillant la lèvre inférieure tandis qu'elle hésite. Son regard fait de nombreux allers-retours entre Stan et la canette qu'elle tend vers lui. Mais au moment où il allait la saisir, elle renverse le contenu sur sa tête. — 2/1 pour moi ! Sana explose de rire avant d'ouvrir une troisième canette pour la lui donner cette fois. Mais en le voyant bien kiffer l'eau, elle se redresse.— pousse-toi jeune homme ! Je vais faire une plongée de la mort ! Rajoute-t-elle en déposant sa canette sur le côté et retirant soigneusement son short. Sana dans toute sa splendeur dans ce maillot rouge assez sexy puisque c'était un string un peu épais. Elle recule assez pour prendre un bon élan et courir à toute vitesse pour sauter. Jambes qu'elle plie contre sa poitrine, mains qui les entourent, elle ferme les yeux et un beau splash se fait entendre. Tout en rigolant, elle remonte à la surface et passe une main dans ses cheveux pour les repousser en arrière. — alors ? Tu m'donnes combien pour cette belle plongée ? Une fois à la hauteur du garçon, la Russe pose sa main sur la sienne qui tient la canette et la guide jusqu'à ses lèvres pour en siroter une petite quantité. Sans même lui demander, elle s'est invitée dans son espace et lui a volé un peu de sa boisson. Du Sana tout craché...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski | sana n'avait pas l'air décidée à coopérer. après l'avoir délibérément jeté à l'eau, elle ne faisait pas même l'effort de lui donner une canette de bière. mais comme il a soif, il se rapproche du ponton pour attraper le canette qu'elle avait ouverte, elle déverse tout le liquide sur sa tête.  "non tu gaspilles !" dit-il en secouant la tête, sortant quand même sa langue pour lécher les goutes de bières qui tombaient vers sa bouche. elle daigne finalement lui donner une bière, qu'il s'empresse de gouter. elle décide de sauter à l'eau à son tour en réalisant une magnifique bombe. "facile ! la bombe était maîtrisée, on sent une technique qui a été travaillé pendant de nombreuses années." annonce-t-il de façon sérieuse avant d'éclater de rire. une fois encore, elle s'en prend à lui en attrapant sa canette sans lui demander la permission. "mais je t'en prie, bois dans ma bière ! heureusement que je suis super généreux." elle ne le croit jamais quand il parle de générosité alors autant lui fermer le clapet sur le sujet. il lui reprend cependant la bière des mains, profitant d'un temps d'inattention après l'avoir éclaboussé grossièrement. il boit une grande gorgée, avant de passer la tête sous l'eau pour rincer l'odeur de bière qui émanait de ses cheveux. "tiens." stan lui tend la canette pour qu'elle la prenne alors qu'il commence à rejoindre la plage à la nage. une fois arrivée, il s'assit à moitié encore dans l'eau, regardant sana tenter de nager correctement avec sa canette dans les mains. "la technique de nage est moins maitrisée que celle du plongeon... quelle déception !" s'écrit-il en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S SWEET LIKE CANDY IN MY VEINS TW DROGUE @Stan Rutherford — Elle est totalement sidérée de voir à quel point, il ne peut juste pas lui faire un compliment sans en rajouter une couche ou bien sans qu'il émette un doute. — mh, aux dernières nouvelles, je ne suis pas une nageuse professionnelle, donc rien n'est travaillé. C'est juste moi qui suis exceptionnelle. Évidemment, ce n'est rien qu'une plongée, rien d'exceptionnel, mais Sana aime bien jouer sur les mots, s'en vanter pour rigoler, parce qu'elle est comme ça, elle prend tout à la rigolade. Aussi surprenant soit-il, il la laisse boire dans sa canette et elle rigole. — J'avoue que t'es bien généreux ce soir, faut que j'en profite un maximum. Ou alors ce sont simplement les effets de la drogue et l'alcool, un combo tout droit sortie de l'enfer. Évidemment, ça ne dure pas longtemps, car il se met à l'éclabousser pendant qu'il sirote tranquille sa boisson. Elle tourne rapidement le dos et quand il termine, elle lui fait à nouveau face, s'apprêtant à se venger. Pas le temps, il lui tend à nouveau sa canette presque vide et la laisse toute seule pour nager jusqu'à la rive. Ah ouai ? Quelle lâcheuse celui-là. À son tour, elle se met à nager aussi bancalement à cause d'une main en moins. Merci Stan. Rejoignant le garçon, elle termine la canette et la dépose sur le haut du crâne de son acolyte. — à qui la faute mh ? Sana se laisse tomber sur le sable, les mains de chaque côté de son corps en mode étoile de mer. Mais lorsque la vague la repousse un peu plus loin, elle éclate de rire toute seule. Il semblerait que les effets de la drogue commencent à lui faire pousser des ailes. — du coup, c'est de la drogue que tu parlais quand tu disais que tu allais me mettre plus que bien ? Allongée un peu plus loin derrière lui, elle hausse un peu la voix pour qu'il l'entende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski | "je suis généreux tous les jours, tous les soirs. en n'en profites pas trop non plus, faut pas épuiser mon stock de générosité." quoi qu'il en soit, il lui laisse avec plaisir sa canette pour nager jusqu'à rejoindre la plage. il profite du spectacle de sana tentant de nager du mieux qu'elle le pouvait avec la bière dans les mains. une fois arrivée, elle s'installe à sa hauteur mais la mer en décide autrement, alors que la russe se retrouve propulsée plus haut à cause des vagues. elle éclate de rire, rire qui contamine puisqu'il rigole à son tour. ils ressemblaient à deux enfants s'éclatant dans l'eau, deux enfants qui découvrent la plage alors que non. ils étaient simplement deux amis sous influence de l'alcool et de la cocaïne. mélange qui commençait à agir sur l'un et probablement de la même manière sur l'autre. l'euphorie tant recherchée montant petit à petit. "entre autre ouais !" lui répond-il en se retournant vers elle, s'allongeant à moitié sur le dos. "et j'ai dis ça moi ? plus que bien ?" lui demande-t-il d'un air étonné. oui oui, il l'avait dit et elle l'avait retenu bien évidemment. "t'as du t'en imaginer des choses." pouffe-t-il en se laissant complètement tombé dans le sable. erreur, puisqu'une vague vient le submerger, le faisant avaler de l'eau salée. il se relève rapidement en toussant et en se frottant les yeux. "si j'ai promis de te mettre plus que bien alors... c'est quoi ta soirée idéale ? vas-y, je prend le risque de ta réponse et je m'engage à le faire." il était capable de beaucoup de chose stan. encore plus quand il était dans l'euphorie de l'action et pas réellement maître de tout ce qu'il disait. lui laisser carte blanche était risqué mais à ce stade de la soirée, la notion de risque n'existait plus trop dans l'esprit de l'australien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S SWEET LIKE CANDY IN MY VEINS TW DROGUE @Stan Rutherford — Sana manque de s'étouffer avec sa salive. — j'crois pas qu'on parle du même Stan là. Elle pouffe tandis qu'elle fixe le ciel totalement dégagé et une pensée lui traverse l'esprit. C'est que cette nuit était magnifique et elle ne s'en n'était même pas rendue compte. Il ose en plus blatérer des mensonges plus gros que sa tête. Manque de bol, il se fait fouetter en même temps par la vague. Sana explose de rire, index levé vers sa silhouette. — t'as vu que ce n'est pas bien de mentir ? Le karma te rattrape toujours ! Merci à qui ? À la mer. Plutôt fière, elle se redresse lorsqu'il fait de même, lui lâchant presqu'une bombe. Cette information ne passe pas dans l'oreille d'une sourde, c'est certain. Mais est-il vraiment prêt à prendre ce risque ? Sana attend un petit peu, car peut-être allait-il se rétracter et reformuler sa phrase ? Mais non, monsieur était vraiment sérieux. Et elle, elle, se passait en boucle sa phrase. — mh... Arborant une mine réfléchie, elle se rapprocha dangereusement de lui, glissant son corps contre le sien, Sana saisit ses mains qu'elle vient plaquer dans le creux de son dos. — ma soirée idéale, tu la connais déjà... Son regard plongé dans le sien, elle se mord la lèvre inférieure histoire de bien illustrer ce message. — mais.... Danser jusqu'à ce que nos jambes nous abandonnent, c'est bien aussi. et là, comme Sana ne sait pas garder son sérieux cinq secondes encore plus sous effets de substances illicites, elle sautille dans l'eau juste quelques pas et se mets en position de twerk. Ouai, elle est bel et bien en train de bouger son bassin et faire danser ses fesses au beau milieu de la plage. Un vrai numéro cette nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sana Bukovski | levant les yeux au ciel, il ne prend pas la peine de relever son histoire de karma. l'australien avait beau être un menteur né, il ne pensait pas mentir à ce sujet mais apparemment, il était difficile à croire selon sana. décidant de se relever pour ne pas prendre une nouvelle vague d'eau salée dans la face, il prit le risque de demander à sana à quoi ressemblerait sa soirée idéale et de surtout faire en sorte de le faire. debout à son tour, elle se rapproche de lui, saisissant ses mains pour les poser dans son dos. il fuit grossièrement son regard en entendant sa réponse, faisant mine de ne pas entendre ni même comprendre ce qu'elle disait avant d'exploser de rire. il devait être tellement ridicule. et finalement, dieu soit loué, elle lâche rapidement l'affaire pour se lancer dans u twerk. pris au dépourvu, stan éclate de rire avant de siffler son exploit. "CARDI B N'A QU'A BIEN SE TENIR ! " s'écrit-t-il entre deux coups de sifflet avec ses doigts. "eh attend ! j'ai appris deux trois pas de salsa l'autre soir." lui annonce-t-il d'un air anormalement fier. "regarde ça. " qu'il lâche en lui mimant de bien regarder avec ses mains. et un pas sur la droite, un pas sur la gauche, un devant, un derrière et un petit mouvement de bassin assumé mais pas forcément maitrisé. "allez viens !" il lui tend la main pour l'accompagner dans cette danse endiablée ou non, sans rythme apparent. tant que lui trouve ça stylé, peu importe non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SHE'S SWEET LIKE CANDY IN MY VEINS TW DROGUE @Stan Rutherford — Sana dans toute sa splendeur, en train de réaliser un twerk, et les passant qui se promenaient sur la plage ne pouvaient échapper à la scène. Certains même riaient, mais osef, tant qu'elle s'amusait la petite, c'était le plus important. D'ailleurs, elle bougeait encore plus les hanches et les fesses lorsque Stan l'encourageait et la complimentait. — oh yeah ! Ahan, ahan, ahan... Lâche-t-elle en riant et faisant danser ses fesses l'une après l'autre. Wesh, plus douée, tu meurs. Elle s'arrête et se redresse pour faire face au garçon lorsqu'il lui avoue avoir appris quelques pas de salsa. Sana le regarde faire en sifflant, deux doigts dans sa bouche, elle joue parfaitement la fan hystérique. — j'ai chauuuuud wawoooooouu ! Elle fait semblant de s'éventer à l'aide de sa main, puis éclate de rire. Son acolyte lui tend la main pour l'inviter dans cette danse endiablée. Elle pose sa paume dans la sienne et réalise un petit tour sur elle-même, atterrissant dos contre le torse de Stan. Elle lève la tête vers lui, sourire espiègle, faisant danser ses sourcils. Elle commence à danser un collé serré contre lui, descendant et remontant le long de son corps. La Russe pivote pour lui faire face, glissant ses bras autour de son cou, continuant de danser. — c'est quoi la suite ? Demande-t-elle en riant. C'est le guide ce soir, elle le suivra jusqu'au bout de la nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)