Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex & Jude ✘ Let's drink to forget. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.  - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.  - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.  - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Alexander

Il ne fallait pas aller vers elles. Nous avions fait le premier pas, c’était leur tour maintenant. La balle était dans leur camp ! J'pense ça ne saurait tarder, ça commence à remuer derrière. Il avait raison. Je sentais l’agitation derrière nous et je fis attention de ne pas regarder derrière, persuadé que nous allions avoir de leurs nouvelles très vite. La blondinette avait posé sa main sur l’épaule d’Alex ce qui me fit sourire. Bonsoir ... On voulait vous remercier pour le verre ! J’hochais la tête et je me tournais vers les filles pour mieux les regarder, " Oui voilà mon amie a tout dit, maintenant si vous voulez bien nous faire une petite place." Je me reculais un peu, leur montrant des tabourets libres près de nous, « Mais de rien mesdemoiselles ! Venez-vous assoir ! » Je souris et je regardais mon verre, grimaçant en le voyant vide. Bon allez, encore une tournée pour tout le monde ! J’appelais le barman pour qu’il vienne nous verser à nouveau de quoi boire. « Moi c’est Jude », lançais-je aux deux jeunes femmes pour me présenter, un léger sourire sur les lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(désolée d'avoir été si longue ><)
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.  - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.  - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J, A, P & M

Il n'a pas fallu énormément de temps aux deux filles pour nous rejoindre après avoir bu leur verre. Quand je sentais une main se poser sur mon épaule, j'avais vraiment envie que ça soit la blonde. C'est en me retournant que je découvrais avec bonne surprise que c'était elle et mon sourire ne fit que s'agrandir. Je me pinçais les lèvres alors que je les observais parler. Quand la brune demandait de faire une place, je regardais mes béquilles et mon plâtre qui n'allaient que nous embêter ce soir. Je gérais malgré tout. Mais de rien mesdemoiselles ! Venez-vous assoir ! Je hochais la tête, attrapant ce qui gênait et laissant de la place pour les filles. Je regardais mon pote appeler une nouvelle fois le barman pour qu'il nous serve. Ce soir s'annonçait plutôt bien, je dois l'avouer. Moi c’est Jude Je me tournais vers les filles, sourire aux lèvres. Et moi, Alexander. Mais appelez moi Alex. C'est quoi vos prénoms à vous ? Je regardais d'abord la brune pour finir sur la blonde, le regard plus... insistant. Faut bien dire, c'était elle qui m'intéressait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. & A. & M. & P.

J'avais posé ma main sur son épaule pour signaler notre présence avant de la retirer et de les remercier. Mon amie avait enfin décidé à le faire aussi. Elle avait demandé aux deux jeunes hommes de nous faire de la place. Je souriais et remarquais un peu plus sur mon beau brun qu'il avait un plâtre ; Oh le pauvre, pensais-je très rapidement avant de les voir nous laisser une place tout en se présentant. Le premier se nommait Jude et nous inviter à prendre place tandis que mon beau brun s'appelait Alexander. Je lui souriais franchement et ça ne manquait pas d’être mon plus beau sourire. Avec délicatesse, je m'asseyais à ses cotés, adressant un clin d’œil à mon amie May. Le dénommé Alex nous demanda nos prénoms, regardant d'abord May avant de me regarder moi. je lui souriais et plongeais mon regard dans le sien avec naturel, sans tenter de le séduire plus ou quoi que ce soit et je me présentais ; Presley, mon prénom est Presley ... Avais-je dis néanmoins en beugant, surement par trouble, je ne savais pas. Je regardais ma chère amie attendant qu'elle annonce son prénom à son tour tout en regardant le dénommé Jude. J'avais certes une préférence pour Alexander, mais Jude n'était pas mal, je ne pouvais guère critiquer. Je repris ensuite la parole en concentrant à nouveau mon regard sur Alex, voulant lui montrer mon intérêt. Ce soir, je n'avais rien à perdre et puis, je voulais m'amuser sans me prendre la tête ; Vous faites quoi dans la vie ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Two guys & two girls

Finalement on était là tous les 4 à faire les présentations, je n'avais pas trop l'habitude de me faire draguer ou autre, ou d'aborder deux types que je connaissais absolument pas. Peut-être l'effet de l'alcool que d'ailleurs je ne tenais pas beaucoup. Il suffirait de deux ou trois verres de plus et je savais que j'allais être raide.
Celui qui attirait mon intention se prénommait Jude, j'avais déjà entendu parler de lui, l'ex petit ami de Roxanna une fille de ma fratrie. J'étais un peu mal à l'aise sur le coup, mais Presley elle semblait être dans son élément et n'hésita pas à se présenter aux garçons.

Elle m'adressa un nouveau clin d'oeil alors qu'elle s'installait à côté d'Alex quant à moi j'étais toujours en mode bug. Je tiquais, ils étaient en train d'attendre que je me présente, je pris une grande inspiration et me présentait enfin " Moi c'est May, prononcé comme "My" en anglais et pas le mois de Mai" fis-je avant de sourire timidement à Jude.

( hs : désolée pour le retard >___< )

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.  - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.  - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.  - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Jude & Alexander

Ca me faisait bizarre, de draguer les filles avec Alex parce que c’était un peu comme au bon vieux temps. Le bon vieux temps où nous étions tous les deux des Mather pas casés qui pouvaient draguer sans même se soucier du reste du monde. Parce que mine de rien, ce temps me manquait de plus en plus. Je me présentais donc auprès des deux jeunes filles que nous avions abordés : une blonde pour Alex, puisque Alexis était brune et à l’inverse, une brune pour moi puisque Roxanna était blonde. Weird mais bon, on fait ce qu’on peut pour se consoler quoi ! Alex se présentait auprès des filles après moi et ce fut leur tour de se présenter : Presley, mon prénom est Presley ..., répondit la blonde avant son amie qui répondit à son tour, " Moi c'est May, prononcé comme "My" en anglais et pas le mois de Mai". Je souris à la brune et j’hochais la tête, levant mon verre vers elle, « Enchanté les filles ! » J’haussais les épaules et je me tournais vers May, « Je vais essayer de bien prononcer ton prénom alors… May ? » Je continuais de la regarder quand Presley nous demanda alors, Vous faites quoi dans la vie ? Je buvais une gorgée de mon verre, « Moi je suis étudiant en médecine. Quatrième année. Et j’suis chez les Dunster… et vous ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.  - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Alex & Jude ✘ Let's drink to forget.  - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J, A, P & M

Rien de tel que faire de nouvelles rencontres pour aller mieux. Et surtout oublier ses soucis. Je ne voulais que ça : oublier mes soucis. Le truc, c'était que c'était compliqué si je me retrouvais face à une petite brune. Donc j'avais décidé ce soir de me trouver une grande blonde et, chanceux, j'en trouvais une. Je demandais alors aux deux jeunes femmes de donner leurs prénoms, histoire qu'on sache à qui s'adresser. "Presley, mon prénom est Presley ..." Je souriais, elle s'appelait donc Presley... Joli prénom. "Moi c'est May, prononcé comme "My" en anglais et pas le mois de Mai" Je regardais alors la prénommée May et je lui souriais également avant de reposer mon regard sur la blonde, Presley. "C'est un plaisir de faire votre connaissance." Et je ne mentais même pas. "Vous faites quoi dans la vie ?" Je laissais Jude répondre alors ce qu'il faisait, incluant même sa maison. Ouais, non. Moi je ne l'avouerai pas, j'en ai marre des maisons alors fuck off. "Et moi, j'étudie l'informatique. Cinquième année." On va faire comme si j'avais omis hein. Jude leur demandait alors à leur tour, quand même.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J. & A. & M. & P.

Je souriais, ce n'était pas dans mon habitude d'aborder des garçons comme ça, facilement alors qu'il m'avait offert un verre, d'y aller au culot. Non, j'étais la fille qui préférait rester en retrait, mais là, j'avais besoin de me bouger un peu, je le savais, de me changer aussi les idées. Le beau Alex me regardait et ça me faisait limite tellement il me plaisait. En plus, il ne manquait pas d'avoir l'air adorable. Bizarrement, je crois que je ne faisais pas plus attention au dénommé Jude, rien que pour le fait qu'il m'inspirait trop une potentiel amitié et que je savais au fond de moi qu'on était loin d’être présent pour une amitié. Oui, lui aussi, semblait prévenant bien qu'il tentait de se faire passer pour un dragueur. J'aimais tenter d'analyser les gens, rien qu'en les regardant et meme si je me trompais parfois, j'espérais ne pas avoir tord. Jude nous apprenait qu'il était en médecine chez les dunsters en quatrième année tandis que Alexander fit le choix ou oublia simplement de nous dire sa confrérie annonçant simplement qu'il était en informatique et en cinquième année. Le Dunster nous avait donc demandé à notre tour ce que nous faisions alors je répondais, souriante comme jamais : Je suis en cinquième année, moi aussi, Alex ... je fais de la psychologie et du sport ! avais-je répondu en fixant bien l'informaticien, cherchant à capter plus encore son regard, me plongeant littéralement dans celui-ci, sans peur. J'omettais moi aussi de citer ma maison, je ne souhaitais pas la divulguer, on savait pas ce qui pouvait se passer et ce soir, j'avais envie d'etre moi et non, la fidèle Eliot, Presley. Je buvais alors un gorgée du doux brevage offert par le Dunster avant de passer, très discrètement mais assez pour qu'on le voit, d'une manière sexy ma langue sur mes lèvres, histoire de jouer, oui, oui, juste jouer au point où j'en suis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)