Jude & Alexander
Il ne fallait pas aller vers elles. Nous avions fait le premier pas, c’était leur tour maintenant. La balle était dans leur camp ! J'pense ça ne saurait tarder, ça commence à remuer derrière. Il avait raison. Je sentais l’agitation derrière nous et je fis attention de ne pas regarder derrière, persuadé que nous allions avoir de leurs nouvelles très vite. La blondinette avait posé sa main sur l’épaule d’Alex ce qui me fit sourire. Bonsoir ... On voulait vous remercier pour le verre ! J’hochais la tête et je me tournais vers les filles pour mieux les regarder, " Oui voilà mon amie a tout dit, maintenant si vous voulez bien nous faire une petite place." Je me reculais un peu, leur montrant des tabourets libres près de nous, « Mais de rien mesdemoiselles ! Venez-vous assoir ! » Je souris et je regardais mon verre, grimaçant en le voyant vide. Bon allez, encore une tournée pour tout le monde ! J’appelais le barman pour qu’il vienne nous verser à nouveau de quoi boire. « Moi c’est Jude », lançais-je aux deux jeunes femmes pour me présenter, un léger sourire sur les lèvres.
(désolée d'avoir été si longue ><)
(Jude Montgomery)