Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✰ To Apple - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Call from Roxanna ✰ To Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

J'écoutais tout en silence, plaquant doucement le bout de mes doigts sur mes lèvres. Jamais je n'aurais deviné tout ça, je savais qu'il avait quelques problèmes, mais autant.. Oh ma chérie.. Il faut dire que tout c'qui s'est passé depuis le début de l'année n'aide pas... Il a pensé à.. Voir un psy?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je hochai la tête en soupirant, la voix tremblante. Oui... Il m'a dit qu'il en avait de besoin... Mais en attendant j'sais pas du tout quoi faire, à part être sur son dos h24... J'ai peur de le laisser sortir de l'appartement, même s'il me dit où il va, j'ai trop peur... c'est horrible... J'ai l'impression d'pas pouvoir lui faire confiance pour ça et j'déteste être aussi impuissante !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je comprenais, ce sentiment d'impuissance... Je me mordais l'intérieur de la joue, inspirant profondément. J'te comprend... Tout ce que tu peux faire c'est lui apporter ton soutien.. Lui montrer que t'es là, avec Coraleen.. Rien que ça ça doit l'retenir de.. Merder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je passais ma main sur mon visage et me frottai les yeux. J'veux pas le perdre... God... Je l'aime trop, j'pourrai pas survivre à ça... Ça me tuerais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je secouais la tête doucement. Tu le perdra pas chérie... Il tient trop à toi, vous tenez trop l'un à l'autre. Tant que vous serez ensemble, rien ne pourra détruire ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je me pinçais les lèvres et fermai les yeux. J'espère tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je sautais de mon bureau et haussais les épaules. Crois moi.. J'connais peut-être pas McDougall comme toi, mais j'vois bien qu'il t'aime. Sinon j'lui tirerais dans les pattes à la moindre occasion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je riais. J'doute pas qu'il m'aime ! Ah ça, non. Pas du tout même. Je repris mon calme ensuite. J'me dis juste que... Ben y'a failli se tuer sans me dire qu'il allait mal... L'idée d'm'abandonner lui a traversé l'esprit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

J'arquais un sourcil. Mais il l'a pas fait. Pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je me pinçais les lèvres avant de sourire un peu. Je n'étais pas convaincu que c'était pour moi, mais le fait qu'elle m'le dise me faisait du bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)