Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✰ To Apple - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Call from Roxanna ✰ To Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Que je sache ce que je veux? Mais qu'est ce que je voulais, au juste? Pff.. Tout ce que je veux, c'est un homme avec qui je me sente bien, qui me donne le sourire, qui me fasse sentir importante à ses yeux. Le genre introuvable..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je fronçais les sourcils. Et Jude ne te donnait pas tout ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je fronçais le nez, pensive, nostalgique d'un passé qui ne m'appartenait plus. J'étais plus préoccupée par sa cure que par mes cours, j'arrivais plus à.. M'amuser. C'est con, je sais..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Juste ça ? Je me mordais la lèvre inférieure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Mon coeur se serra. Juste ça? Depuis .. Depuis qu'il m'a caché pour la drogue, puis le Spring Break.. J'ai l'impression que quelque chose s'est cassé, j'retrouve plus qui on était, c'en est douloureux... J'suis ptetre folle, mais j'pouvais pas continuer; vivre avec lui? Tout ça? J'aurais plongé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je vois... Je me pinçais les lèvres. Et Ken... ? 'Fin... T'aime quoi chez lui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je soupirais. Ca non plus, j'en savais rien. Je passais une main sur mon visage. Je.. J'saurais pas t'expliquer.. J'voulais le fuir depuis le Spring Break, puis on s'est un peu retrouvé coincé sur l'ile, haha. Et j'sais pas.. J'arrive facilement à lui parler, alors que c'est vrai quoi, j'le connais pas! J'étais en confiance quand je le savais dans le coin... Je m'arrêtais, secouant la tête. Chuis tellement pathétique. Ca doit être le syndrome de la demoiselle en détresse avec les sables mouvants. J'vais plus le voir, et tout ira pour le mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je souriais en l'écoutant parler. Indirectement... Tu le connais ! C'est le meilleur ami d'Andy... ils se ressemblent plus ou moins... Pour pas dire qu'ils se ressemblent. Je me pinçais les lèvres. Ken est un peu plus... fun, si tu veux mon avis... Tu dois te sentir plus "jeune" à ses côtés, tandis qu'avec Jude vos discussions tournent probablement qu'autour des enfants. Enfin j'en doute pas... Le connaissant.
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

J'arquais un sourcil lorsqu'elle compara Ken à Andy. Techniquement, sachant que je ne m'entendais pas toujours avec son mari, j'étais perplexe, voir surprise. Ouais.. Les convos tournaient autour de ça, mais.. Je me laissais lourdement retomber contre mon matelas J'veux pas être la nana qui lâche son mec pour s'amuser. Et t'façons tu crois quoi, que j'vais sms Esteban en mode "Oh j'ai besoin de fun, on sort boire un verre?" ... Nan. Juste, nan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je déglutis. C'que j'veux dire... C'est que ça a toujours été comme ça avec Jude... Vous êtes allés trop vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)