Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✰ To Apple - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Call from Roxanna ✰ To Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je clignais d'un oeil en grimaçant. Touchée, coulée. Quand j'ai couché avec, y avait rien derrière à mes yeux, j'y pensais plus, alors que là si. Ca complique les choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
J'arquai un sourcil Qui dit qu'il sait qu'il te plait ?.. Tu peux simplement l'inviter à sortir, pour apprendre à connaître le héros qui t'a sauvé et d'lui dire que t'es reconnaissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je soupirais. Quoique je dise, elle finirait par avoir raison. Un de ces jours, quand j'aurais fini de me morfondre d'avoir bousillé la vie de Jude, j'verrais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je riais. Est-ce qu'il t'arrive de penser à toi parfois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je grimaçais un peu, haussant les épaules. J'ai un peu de mal ces temps ci je crois..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je soupirai. Pourtant c'est le meilleur moment pour le faire, non ? J'veux dire... Jude n'a pas pensé à toi en reprenant de la drogue et en couchant avec Brooke... J'pense que tu devrais lui donner ce qu'il a cherché en l'oubliant définitivement... Puis j'sais pas... Honnêtement, j'te préfère comme t'es en ce moment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je soupirais en baissant les yeux, le rouge me montant aux joues. Elle avait raison, je l'avais remarqué moi même. Depuis que j'avais laissé Jude, je me permettais beaucoup plus de... Vivre ? Le truc c'est que quand t'as passé un an à t'occuper d'une même personne, t'as du mal à te focaliser sur toi. M'enfin ... T'as raison, j'suppose. Faut juste que j'reprenne l'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je hochai la tête. Tu veux mon avis sur tout ça, Roxanna... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je me levais de mon lit pour aller dans ma salle de bain. Je t'aurais pas dit tout ça autrement, si je voulais pas de ton avis...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
J'haussais les épaules. On sait jamais... J'aurais pu tout simplement t'épauler et ne rien dire. Mais alors, je pense que... T'as vécu quelque chose d'horrible durant une semaine, t'es passé à pas grand chose de mourir... Si Andy n'était pas là, je me serais dépêchée à retrouver ses bras et ne plus l'quitter pendant des semaines. Parce que j'aurais eu trop peur de ne plus l'revoir tu vois, parce que je l'aime. Mais toi... T'as plaquée Jude pour Ken... C'est fort, Roxy. T'as suivis ton cœur, c'est très bien hein j'dis pas que t'as tort ! J'dis juste que... 'fin voilà quoi... J'crois que Jude et toi c'est terminé, pour de bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)