Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Roxanna ✰ To Apple - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Call from Roxanna ✰ To Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je me penchais discrètement au dessus du lit d'Aylin, profondément endormie, puis m'éloignais à nouveau, à l'opposé de la chambre, m'asseyant sur mon bureau une jambe relevée contre ma poitrine. T'as raison... Si l'occasion se présente, j'essayerais de ne pas me défiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
J'espère... Vraiment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Mon estomac se noua. Allais-je seulement être capable d'aller de l'avant? J'te le promets, Apple. Oui, j'en serais capable, j'avais traversé bien pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Ces quelques mots m'avaient redonné le sourire. Bien... Maintenant... J'ai besoin de te parler moi aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Je fronçais les sourcils, posant mon menton sur mon genou, toujours regroupé contre mon buste. Je t'écoute..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je pris une grande inspiration. C'est à propos d'Andy... Il ne va pas bien... Du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Sourcils froncés, j'écoutais, attentive. Oh non me dites pas qu'il est malade ou je ne sais quoi. Je soufflais, pour ne pas réveiller ma fille. Il a des problèmes ..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je hochai la tête même si elle ne pouvait pas me voir. Ouais... J'ai failli le perdre... J'avalais difficilement ma salive, j'avais la gorge nouée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
APPEL EN COURS

Mon coeur rata un battement, et j'arquais les sourcils. Qu'est ce qu'elle venait de dire? Comment ça? Il va bien? J'veux dire, c'est pas un problème de santé..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple & Roxanna
Je baissais les yeux. Tout va mal... Andy accumule depuis un moment. Il y est unipolaire et il est entrain de replonger dans la dépression. Hier il m'a avoué qu'il avait pensé mettre fin à sa vie, heureusement il ne l'a pas fait...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)