Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNatalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

C'est vrai que j'aimerais qu'il n'y ait pas d'autre dans ta vie que moi ... Mais faut que je me fasse à l'idée mais j'ai besoin de savoir si c'est vraiment un type pour toi et qu'il ne te brisera jamais le coeur parce que après faudra que je lui brise les deux jambes.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

Au moindre petit problème il s'est défilé, alors que je lui ai bien fait comprendre que je lui donnais le bénéfice du doute. Un lâche ... Bref, tu mérites mieux. Mais je comprend que tu m'en veuilles. Je te laisse tranquille, mais sache que je t'aimerais toujours mon bébé ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

Oui c'est normal ... Mais tu réagirais de la même façon je suis sûr si je m'étais réconcilié avec Rosa ... J'espère à très vite oui. Bisous
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen

Hey Natalina
Comment vas tu?

S'il te plait ne me repose plus de telles questions sur ton frère. J'aime toujours autant ton frère et l'imaginer avec une autre c'est vraiment désagréable. Mais il y avait un truc qui n'allait pas dans notre couple avant que je parte et je ne peux pas me remettre avec valentin tant qu'on ne sera pas ce que c'était.
J'ai du mal en ce moment tout le monde me pose des questions sur Valentin, comme tu as du le remarquer. Mais ça m’atteint encore plus quand ça vient de toi.
XoXo Sateen
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

Je t'aime aussi petite soeur ... Je ferais toujours tout pour toi, même si ça me met dans une colère noire, parce que tu seras à jamais la femme de ma vie ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

Je suis le seul surtout haha !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valou

Imagine l'angoisse que j'ai alors entre toi et Malvina Natalina j. spinelli- #(456) 569-7569 - Page 5 152426858
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen

Nat tu n'imagines pas à quelle point mon message me fait plaisir!!
Tu sais que je t'adore miss et bien que je ne suis plus avec ton frère, au final je pense que tu seras toujours pour moi comme une petite sœur.
Si jamais un jour ça ne va pas et que tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là.
Quant à Rose elle me sort part les yeux, je sais, je ne suis pas avec val mais je sais ce qu'il s'est passé avant et même depuis son retour. Et l'imaginer à nouveau dans ses bras...beurk ça me passe partout.
Je sais que j'ai fais mal à ton frère, et j'en suis terriblement désolée. J'en souffre d'ailleurs comme à chaque fois que je l'ais fait souffrir. Je pensais également que Val et moi c'était pour la vie et honnêtement je le pense toujours. Il faut juste que je trouve le problème et je pense qu'il vient principalement de moi. Le fait qu'il ai embrassé Rosalia n'est qu'un détail je pense.
Je devrais pas te dire tout ça, mais nos pensées se rapproche et je pense que tu comprendras :D
T'es une fille géniale Nat, prends soin de ton frère.

XoXo Sateen
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen

Si ton frère savait qu'on s'envoie ce genre de message je crois qu'il me détesterait!!
J'ai vraiment envie de me battre pour notre amour, pour lui, mais d'abord je dois trouver ce qui ne va pas. Je ne peux pas reproduire encore une fois cette erreur. Déjà que je ne sais plus ce qu'il pense de moi, car à sa place je me détesterais et j'espère de tout coeur qu'on arrivera à tourner cette page. Si on y arrive je n'aurais plus le droit à l'erreur. Mais ne soit pas trop pressé Nat, ce n'est pas si simple que ça.

XoXo Sateen
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)