Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 52
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool une pure amie face

J'avais une idée à voir si c'était possible x) : quand ils étaient petits, Drew aurait considéré Olympe comme son amoureuse et peut-être réciproque mais aujourd'hui, quand ils y pensent à cette époque, ils riraient bien se disant que c'était trop cute à cet âge xD. Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aoooon j'suis totalement partante hanwii genre ils se tiennent la main en cachette et c'est la rébellion de leur vie Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 52 1365124802 Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 52 1881463262 Du coup ils se seraient rencontrés à quel âge? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 52 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
8-9 ans ? Ou meme avant. Leurs parents se connaitraient parce quil ferait des affaires ensemble ou autre ils etaient amenés a se voir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly est de 1992, donc si on dit en 2000, ça fait 8 ans Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 52 3997999705 et ça m'vas Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 52 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi ça va. Pour moi le lien est parfait. Dautres précisions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien du coup, rencontrés ou ça? Australie chez Oly, ou plutôt chez Andrew? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 52 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Australie chez Oly. Les Kemworth auraient été en vacances et Papa Kenworth en aurait profité pour rencontrer tes parents et hop réception avec les deux familles. Ou alors l'inverse mais en Angleterre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, j'préfère en australie Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 52 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait dans ce cas. Et ils auraient leur petite amourette pendant combien de temps ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah.. je dirais 9 ou 10 ans, pas plus tard, après ils seraient un peu trop grands, non?
(Invité)