Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 27
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
par contre je réalise que j'ai pas mal de rp à faire, et que je ne suis là qu'une semaine avant de repartir.. on pourrais peut-être le faire plus tard? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus tard ça me va oui. On prévoit ça dès que tu es de retour :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on gardent notre lien ? Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(pardon du temps de réponse, je suis juste de passage, donc toujours absente)
aleks, j'me souviens plus du tout de ce qu'on avais dit O.O ( OOUUUI je dois mettre de fiche de lien à jour, ça arrivera un jour Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 27 1779901633)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 27 321341868 
Tu aurais de la place pour moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEEEN SUR Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 27 1365124802
cherche tu quelque chose en particulier ma jolie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je cherche de tout. Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 27 3850463188
Tu peux me parler de Olympe ou me dire ce que toi tu as besoin, ce serait plus facile pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'une amie de moquerie, avec qui je rigole beaucoup, et une pote avec qui s'échanger des habits :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:une pote avec qui s'échanger des habits :sifle:
Je veux, je veux, je veux hanwii hanwii 
Plum adore la mode, alors échanger les habits avec une amie, c'est trop son truc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oly adore ça aussi, alors c'est totalement parfait Olympe ► Belle. Sexy. Intelligente. Riche. Moi, quoi. - Page 27 3997999705 comment pourrait-elle avoir commencé à se prêter des fringues?
(Invité)