Andy McDougall a écrit:Héhéhéhééé
Alors on s’incruste :D Le Dydy veut quoi ??
R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:Elles auraient pu se rencontrer quand Kaylàh est arrivée, elle l'a regardée agir avec les autres et a tout de suite détester son caractère fort, de son côté, Pippa pourrait avoir remarqué que Kaylàh était une personne discrète, douce, comme sans caractère bien qu'elle en ait un bien caché et elle n'aurait pas aimé ça ?
ça me va très bien :) & Kaylàh n'aime pas quoi chez Pippa ?
Joleen I. Abbott a écrit:Coucou
me voici donc sur ta fiche :D
Alors si je viens à participer à ton anniversaire il me semble évident qu'on est amie ^^
Je recherche des membres pour faire partie de ma bande de pote, des gens avec qui j'aime trainer, discuter, faire la fête.
On peut imaginer qu'on se soit rencontré à Eliot, on vient toutes les deux d'une classe sociale aisé, ça nous aurait rapproché, tu fais également de la danse et du patinage, comme je fais de la couture, on peut imaginer que je t'aide à choisir tes tenues et lorsque j'ai le temps je t'en crée pour tes exhibitions
qu'en dis-tu ?
J'en dis que c'est une excellente idée. En plus Joleen pourrait être là pour Pippa quand celle-ci semble avoir mal fait les choses. Un soutien moral :) en plus d'être ma styliste personnelle pour les vêtements du patinage artistique ?