Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA - This is life without you - Page 5
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

PIPPA - This is life without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte E. Rockefeller a écrit:Moi alors PIPPA - This is life without you - Page 5 3850463188 ?

Je ne t'oublie pas. Charlotte tu veux quoi comme lien ? Du positif vu qu'elles sont dans la même "maison"

R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:Je peux (a) ?

Oui que tu peux :) je n'ai pas de liens négatifs si tu veux on peut changer si ça ne te plait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :rvmp: Je précise que normalement, je suis chez les Eliot hein :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pippa; je suis d'accord pour du positif ! J'ai vu qu'elle n'avait quasiment jamais été scolarisée dans une vrai école, on pourrait peut être essayer de trouver quelque chose en rapport avec ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien du négatif :) Elles pourraient simplement ne pas aimer le style de l'autre réciproquement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Magnus Glücksborg a écrit:Un lien ? :rvmp: Je précise que normalement, je suis chez les Eliot hein :P

DRAGO MALEFOY hanwii alors tu as une petite idée de ce que tu veux ???

Charlotte E. Rockefeller a écrit:Pippa; je suis d'accord pour du positif ! J'ai vu qu'elle n'avait quasiment jamais été scolarisée dans une vrai école, on pourrait peut être essayer de trouver quelque chose en rapport avec ça ?

Oui, j'aurais pu être ta famille d'accueil lors d'un voyage scolaire ou un truc du genre et se retrouver dans la même université ?

R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:Je veux bien du négatif :) Elles pourraient simplement ne pas aimer le style de l'autre réciproquement ?

Pourquoi pas ? Il faudrait trouver le début de l'histoire de pourquoi elle se déteste :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhéhéhééé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer quand Kaylàh est arrivée, elle l'a regardée agir avec les autres et a tout de suite détester son caractère fort, de son côté, Pippa pourrait avoir remarqué que Kaylàh était une personne discrète, douce, comme sans caractère bien qu'elle en ait un bien caché et elle n'aurait pas aimé ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

me voici donc sur ta fiche :D

Alors si je viens à participer à ton anniversaire il me semble évident qu'on est amie ^^

Je recherche des membres pour faire partie de ma bande de pote, des gens avec qui j'aime trainer, discuter, faire la fête.
On peut imaginer qu'on se soit rencontré à Eliot, on vient toutes les deux d'une classe sociale aisé, ça nous aurait rapproché, tu fais également de la danse et du patinage, comme je fais de la couture, on peut imaginer que je t'aide à choisir tes tenues et lorsque j'ai le temps je t'en crée pour tes exhibitions

qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy McDougall a écrit:Héhéhéhééé hanwii

Alors on s’incruste :D Le Dydy veut quoi ??

R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:Elles auraient pu se rencontrer quand Kaylàh est arrivée, elle l'a regardée agir avec les autres et a tout de suite détester son caractère fort, de son côté, Pippa pourrait avoir remarqué que Kaylàh était une personne discrète, douce, comme sans caractère bien qu'elle en ait un bien caché et elle n'aurait pas aimé ça ?

ça me va très bien :) & Kaylàh n'aime pas quoi chez Pippa ?

Joleen I. Abbott a écrit:Coucou

me voici donc sur ta fiche :D

Alors si je viens à participer à ton anniversaire il me semble évident qu'on est amie ^^

Je recherche des membres pour faire partie de ma bande de pote, des gens avec qui j'aime trainer, discuter, faire la fête.
On peut imaginer qu'on se soit rencontré à Eliot, on vient toutes les deux d'une classe sociale aisé, ça nous aurait rapproché, tu fais également de la danse et du patinage, comme je fais de la couture, on peut imaginer que je t'aide à choisir tes tenues et lorsque j'ai le temps je t'en crée pour tes exhibitions

qu'en dis-tu ?

J'en dis que c'est une excellente idée. En plus Joleen pourrait être là pour Pippa quand celle-ci semble avoir mal fait les choses. Un soutien moral :) en plus d'être ma styliste personnelle pour les vêtements du patinage artistique ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)