Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA - This is life without you - Page 3

PIPPA - This is life without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'embêtes pas pour les rps moi je m'adapte à tout et ici je fais en moyenne entre 600 et 800 mots pas comme celui de ma fiche de présentation donc il ne faut pas prendre peur!!! tu veux commencer le rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keyla H. Hepburn a écrit:Désolé de répondre si tard alors vu que Pippa et Keyla sont deux fortes têtes je partirai bien sur du compliqué à moins que tu es une idée?

Qu-est-ce que ça te dirait de faire un truc compliqué du style, quand elles sont devant les autres étudiant(s), les deux filles font semblant de se détester alors qu'en vérité, elles s'adorent ? Je sais, c'est un peu nul :/ mais si tu as d'autres idées n'hésite pas à proposer.

Liana S. Buckley a écrit:T'embêtes pas pour les rps moi je m'adapte à tout et ici je fais en moyenne entre 600 et 800 mots pas comme celui de ma fiche de présentation donc il ne faut pas prendre peur!!! tu veux commencer le rp?

Bien sûr, tu veux que je le fasse où le rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu veux là ou ça t'inspire le plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères dans ou en dehors de l'université ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus au sein de l'université non? Ca énervera encore plus Liana comme ça vu qu'elle sait que tout le monde écoute!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je vais le faire mais ça risque de ne pas être fameux je te préviens à l'avance :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adore ton idée, ça pourrait être marrant ce petit jeu hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que tu aimes et puis, un jour, elles pourraient en avoir marre de faire ce double jeu devant les autres et passerai les armes pour montrer qu'elles s'adorent de toutes leurs forces ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon malheureusement rien ne me vient à l'esprit. PIPPA - This is life without you - Page 3 1779901633 Déjà elle on le même âge et on toute les deux perdu leur père. On pourrait peut-être s'être rencontré par hasard à leur arrivé à Havard et s'entendre très bien. On aurait souvent été ensemble et tu aurais pu parler de la mort de ton père quand c'est arrivé. Cassie ayant connu ça aurait pu beaucoup t'aider et on se seraient encore plus rapproché. Tu en penses quoi ? PIPPA - This is life without you - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment résister à une Léa Michele créée à l'effigie du lapin blanc d'Alice in Wonderland ? PIPPA - This is life without you - Page 3 3400909363

J'adore ton personnage !!! Je veux absolument un lien :44:

Par contre je me suis toujours pas décidé sur ce que je voulais ! Tu as une préférence pour le positif, le négatif ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)