Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA - This is life without you - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PIPPA - This is life without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie E. Davis a écrit:Bon malheureusement rien ne me vient à l'esprit. PIPPA - This is life without you - Page 4 1779901633 Déjà elle on le même âge et on toute les deux perdu leur père. On pourrait peut-être s'être rencontré par hasard à leur arrivé à Havard et s'entendre très bien. On aurait souvent été ensemble et tu aurais pu parler de la mort de ton père quand c'est arrivé. Cassie ayant connu ça aurait pu beaucoup t'aider et on se seraient encore plus rapproché. Tu en penses quoi ? PIPPA - This is life without you - Page 4 3850463188

J'en pense que c'est une excellente idée :) et que je veux Cassie en tant qu'Amie proche de Pippa

Aloysius G. Kitzens a écrit:
Comment résister à une Léa Michele créée à l'effigie du lapin blanc d'Alice in Wonderland ? PIPPA - This is life without you - Page 4 3400909363

J'adore ton personnage !!! Je veux absolument un lien :44:

Par contre je me suis toujours pas décidé sur ce que je voulais ! Tu as une préférence pour le positif, le négatif ?

Quelqu'un qui adore mon personnage PIPPA - This is life without you - Page 4 3850463188 Avec plaisir ;) Alors il me faudrait le caractère ainsi quelques points importants d'Aloysius afin de voir si ça peut coller entre les deux personnages du côté positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors quelques points d'Alo :

*C'est un fils de bourges, donc il a été élevé en Petit Prince ! Du coup, il est assez égoïste comme mec mais ce n'est pas quelqu'un de méchant ...

*Sa meilleure amie Cora, c'est genre une soeur pour lui, il ferait tout pour elle du coup il a accepté de jouer son faux-petit-ami pour que les parents de Cora ne sache pas qu'en fait, elle sort avec un ex-taulard :affraid: ( hanwii )

*Il fait des études de théâtre, il aime la comédie et les drames ... Donc le mensonge, les secrets itout itout ça le connait !

*Il ne supporte pas qu'on ne l'aime pas, il voudrait que le monde entier l'aime et quand quelque ne l'aime pas, ça le chiffonne et il veut changer ça.

*Il est super sociable, enthousiaste, extraverti, ... Il va toujours vers les autres, il adore faire la fête, faire de nouvelles rencontres !

*Et il est bi

Voilàààà :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors les seuls points communs que je vois, c'est qu'ils sont fils & fille unique et qu'ils sont sociables. Donc, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés quand l'un d'entre eux était en galère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pippa, elle serait du genre à aider Alo si elle le retrouve mort déchiré lors d'une soirée ?

hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ? :) Et disons qu'au petit matin, la brunette est partie comme une voleuse laissant un mot sur sa table de chevet après l'avoir ramené chez lui. Et il pourrait chercher qui est cette mystérieuse personne ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Han oui ça serait fun !! Alo se transforme en Veronica Mars hanwii

J'adopte PIPPA - This is life without you - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et je rajoute un petit truc au passage et il a comme seul indice l'écriture de Pippa le mot je veux dire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moiiiiiiii, j'ai le droit d'être aidé? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, mais je crois qu'on devrait en discuter sur ta fiche de liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi alors PIPPA - This is life without you - Page 4 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)