Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPPA - This is life without you - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

PIPPA - This is life without you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Celle qui en fait trop :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lea ! PIPPA - This is life without you - Page 2 3850463188 J'ai le droit à un lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui!!!!! Elle pourrait lui en parler tout le temps et tout ce qui énerverait Liana... !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie E. Davis a écrit:Lea ! PIPPA - This is life without you - Page 2 3850463188 J'ai le droit à un lien ? :)

Bien sûr que tu as le droit à un lien ma petite

Liana S. Buckley a écrit:Oui!!!!! Elle pourrait lui en parler tout le temps et tout ce qui énerverait Liana... !!!

Oui et ça pourrait créer une tension entre les deux jeunes filles ? Et Liana veut éviter à tout prix Pippa pour que cette dernière ne la gonfle plus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui!!!! Peut être qu'au final ça pourrait aussi énervé Pippa qu'elle refuse son aide et tout? En fait elle ne comprend pas pourquoi Liana lui reproche d'en faire trop?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourrais-tu me donner les points les plus importants à propos de Philippa pour que je vois si je trouve quelque chose. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana S. Buckley a écrit:Oui!!!! Peut être qu'au final ça pourrait aussi énervé Pippa qu'elle refuse son aide et tout? En fait elle ne comprend pas pourquoi Liana lui reproche d'en faire trop?

ça me va ;) et elles pourraient en fin de compte s'éviter pour ne pas énerver l'une et l'autre ? Il y a comme un mal à l'aise de la part des jeunes femmes l'une envers l'autre ?

Cassie E. Davis a écrit:Pourrais-tu me donner les points les plus importants à propos de Philippa pour que je vois si je trouve quelque chose. :rvmp:

Alors Pippa est née à Boston - Niveau caractère tout est marqué sur mon profil de gauche - Elle pratique le patinage artistique et le chant, mais a arrêté la danse classique - A pris des cours de correspondance à partir du collège - Son père est mort le 27 décembre 2011 au front, car celui-ci était Militaire - Phillipa étudie la médecine et la musique Je crois que sont les points les plus importants de la vie de la brunette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout à fait!!! on se fait un rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :) Par contre, je n'arrive plus à faire de longs rp comme les tiens ^^' * Oui j'ai guetté ton profil :P *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de répondre si tard alors vu que Pippa et Keyla sont deux fortes têtes je partirai bien sur du compliqué à moins que tu es une idée?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)