Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAY' network. « Come play with me » - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TAY' network. « Come play with me »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui compliqué, en fait elle ne l'aime pas vraiment (et lui non plus surement) mais ils se sont fiancés sous la pression sociale et de leurs parents (tout comme le fait que Taylor ne veut pas devenir avocate mais que son père tente de l'y forcer). En gros elle est un peu paumée et a envie de changer de vie :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je veux un lien hanwii

Comme Taylor, Sofia est issue d'un milieu aisé. Son père est un aristocrate Russe et il est a la tête très grande entreprise de médias. Par contre, sa mère était issue du milieu modeste avant d'épouser le père de Sofia. Contrairement à Taylor, Sofia à toujours eut beaucoup de liberté. Ses parents ne sont pas du genre a régenter sa vie, ils la laissent faire ses propres choix, même si ils donnent aussi leur avis, mais bon voilà quoi, elle est libre de ses choix. Peut-être que d'une certaine façon, Taylor aimerait être à la place de Sofia ?

Sinon, j'ai lu que Taylor a eu des fiançailles arrangées ? Sofia n'en a pas eu, mais elle était amoureuse d'un homme qui à été forcé d'en épouser une autre (la pauvre xD). Sofia ne comprends pas trop que des parents puissent à ce poids décidé de la vie de leurs enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiiiiiii :dance:
Voilà un bon début, j'ai un peu regardé ta fiche et j'ai aussi vu que tu as une cicatrice dans le cou dû à ton agression et Taylor en a aussi une à cause de l'attentat sur le cou derrière l'oreille (elle a été coincée dans une salle sous les décombres)
Ca fait un bon point commun je trouve :D Après je pense qu'elles pourraient être amies mais sans toujours arriver à se comprendre puisque Sofia est plutôt libre et que Tay' est enfermée par ses parents, cela pourrait être un sujet de discorde et d'incompréhension entre elles (et en effet Taylor pourrait envier la situation de Sofia). Pour le moment, elle pense toujours que ça peut marcher entre son fiancé et elle, même si elle se voile la face. Sofia pourrait vouloir en discuter avec elle et essayer de lui faire ouvrir les yeux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor B. Goldsmith a écrit:Oui compliqué, en fait elle ne l'aime pas vraiment (et lui non plus surement) mais ils se sont fiancés sous la pression sociale et de leurs parents (tout comme le fait que Taylor ne veut pas devenir avocate mais que son père tente de l'y forcer). En gros elle est un peu paumée et a envie de changer de vie :luv2:

Hum je vois donc Elia pourrait la soutenir, n'acceptant pas que sa soeur soit forcé à un mariage, un avenir qu'elle ne veut pas & voulant le meilleur pour Taylor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor B. Goldsmith a écrit:Oh ouiiiiiiiii :dance:
Voilà un bon début, j'ai un peu regardé ta fiche et j'ai aussi vu que tu as une cicatrice dans le cou dû à ton agression et Taylor en a aussi une à cause de l'attentat sur le cou derrière l'oreille (elle a été coincée dans une salle sous les décombres)
Ca fait un bon point commun je trouve :D Après je pense qu'elles pourraient être amies mais sans toujours arriver à se comprendre puisque Sofia est plutôt libre et que Tay' est enfermée par ses parents, cela pourrait être un sujet de discorde et d'incompréhension entre elles (et en effet Taylor pourrait envier la situation de Sofia). Pour le moment, elle pense toujours que ça peut marcher entre son fiancé et elle, même si elle se voile la face. Sofia pourrait vouloir en discuter avec elle et essayer de lui faire ouvrir les yeux...

Oui, j'aime beaucoup ce que tu propose :D Je pensais un peu à la même chose pour leur relation. Ce serait tout à fait le genre de Sofia de vouloir ouvrir les yeux à Taylor (Elle n'est pas parvenue à faire ouvrir les yeux à son ex, qui a gentiment écouté les désirs de ses parents, donc je pense même qu'elle pourrait beaucoup insisté sur ce point, lui faire comprendre qu'elle doit prendre sa vie en même-elle même et ne pas laisser ses parents décider.)

Et donc elles se seraient rencontrées dès leur arrivée à Harvard ?

Et j'ai vu qu'elles avaient aussi un autre point commun : Un tatouage. Sofia s'est fait tatoué un papillon en haut du dos ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia > Oui voilà, elles sont toujours là l'une pour l'autre et Elia est la seule qui comprend vraiment Taylor TAY' network. « Come play with me » - Page 2 2511619667 mais pour le moment Tay' se voile un peu la face sur tout ça

Sofia > Oui elles pourraient même s'être rencontrées le premier jour pendant le discours de rentrée du doyen. Genre assise l'une à côté de l'autre, elles ont vite sympathisé et Taylor admire beaucoup le côté artiste de Sofia. Mais depuis qu'elle s'est fiancé, Sofia sent bien qu'il y a quelque chose qui cloche entre elle et son mec et c'est là que les tensions commencent (depuis un an quand même ^^) et même si elles s'adorent elles n'arrivent plus tellement à se comprendre à cause de cette situation :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor B. Goldsmith a écrit:
Sofia > Oui elles pourraient même s'être rencontrées le premier jour pendant le discours de rentrée du doyen. Genre assise l'une à côté de l'autre, elles ont vite sympathisé et Taylor admire beaucoup le côté artiste de Sofia. Mais depuis qu'elle s'est fiancé, Sofia sent bien qu'il y a quelque chose qui cloche entre elle et son mec et c'est là que les tensions commencent (depuis un an quand même ^^) et même si elles s'adorent elles n'arrivent plus tellement à se comprendre à cause de cette situation :luv2:

Parfait :D Je vais donc aller t'ajouter et on peut se faire un rp, si tu veux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Génial, dit moi quand tu veux faire un rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sofia & Elia > Oh oui un rppp hanwii Par contre je n'ai pas le temps ce soir donc si vous voulez commencer... Je laisse à chacune le choix de l'emplacement et de la situation ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens tout juste de poster un rp pour nous :) j'espère que ça t'ira. Les débuts de sujet, c'est pas mon fort lol.
https://www.i-love-harvard.com/t14744-taylor-sofia-don-t-let-anyone-decide-for-you#451906
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)