Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAY' network. « Come play with me » - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TAY' network. « Come play with me »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est très bien, j'y réponds au plus vite 🍣
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette hanwii Contente qu'il te plaise :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerais bien sachant que Tyler est le petit amie d'Elia
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wooooooooooow, j'étais en train de me dire la même chose quoi hanwii limite à l'instant même, je partais lire ta fiche!
T'as une idée toi? Je vais regarder un peu ta fiche voir ta personnalité et tout mais je suis ouverte à tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh ba dis donc hanwii j'ai pas trop d'idée par contre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai un peu vu ce qu'il s'est passé dans la relation entre Elia et Tyler et ce qui me vient tout de suite à l'esprit c'est que Taylor est arrivé à Cambridge juste après la première fausse couche d'Elia, elle était donc là pour soutenir son amie d'enfance durant cette épreuve et c'est à ce moment là qu'elle et Tyler se seraient rencontrés. Comme la relation entre lui et Elia était en train de se dégrader et qu'ils ont fini par rompre, Tay et Tyler (je viens de remarquer la similitude des prénoms xDDD) n'ont pas vraiment pu se lier véritablement d'amitié (surtout que Team Elia quoi, je reste du côté de ma copine). Et lorsqu'Elia et lui s'évitait, pareil si elle le croisait sur le campus elle évitait d'aller lui parler aussi.
Puis ils se sont remis ensemble, et Taylor est rester sur ses gardes par rapport à Tyler, elle se méfiait beaucoup de lui et surtout à cause de l'histoire de la prof (c'est bien ça?) qu'il a mit enceinte. Bref un peu froid au début mais elle a appris à le connaître et à l'apprécier et réciproquement. Maintenant, ils sont amis, rigolent bien ensemble mais Taylor à encore une petite pointe d'appréhension à son égard qu'elle évite de le montrer pour son amie.

T'en penses quoi? Ca te va ou tu préfères complètement autre chose? Si t'as des modifs ou des choses à ajouter dis moi TAY' network. « Come play with me » - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah si moi j'aime beaucoup donc avec plaisir que j'accepte ce lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okkkkkk :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super, dès qu'on peut on se fait un rp ensemble :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Team Tayliaaaaaaaaa TAY' network. « Come play with me » - Page 3 2511619667 (Taylor + Elia au cas où :sifle:)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)