Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAY' network. « Come play with me »
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TAY' network. « Come play with me »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Taylor Blake Goldsmith

22 ans ∞ originaire de New-York ∞ classe sociale aisée
droit en majeure & architecture en mineure
fiancée ∞
Cabot Girl

A little bit of story

uc

Liens recherchés

- ♂ Fiancé Rencontrés lors d’un gala de charité à New-York il y a un an, ils se sont rapidement fiancés sous la pression de leurs familles respectives. La rencontre typique de deux personnes destinées à se marier et à se haïr pour le reste de leur vie. Il était charmant et protecteur, elle était belle et résignée. Bien qu'heureux au début, ils passent aujourd'hui leur temps à se disputer.

- ♀ Colocataires Une ou deux Cabots. On habitent ensemble dans le dortoirs et les délires s'enchaînent.

- ♂ Meilleur ami On ne sait pas pourquoi, on a pas grand chose en commun, mais on s'entend tellement bien.

- ♂ ou ♀ Liens depuis l'attentat Un ou plusieurs. Nous étions dans les locaux quand la bombe a explosé. Coincés sous les décombres, il a fallu se soutenir en attendant les secours et ça nous a vraiment rapproché.

- ♂ ou ♀ Amis/ennemis Nombre illimité.

- ♂ ou ♀ Cap ou pas cap Deux ou trois. On s'est tous rencontrés à une soirée et on s'est amusés à ce jeu idiot. Maintenant quand on se voit on se lance des défis de plus en plus fous

- ♂ ou ♀ Camarades de classe Nombre illimité. En cours de droit ou d'architecture, on se croise tout le temps alors on ne va pas s'ignorer.

- ♂ ou ♀ Potes de soirées Nombre illimité. On fait la fête jusqu'au bout de la nuit.

- ♂ ou ♀ Cousins/cousins Un ou plusieurs. La famille, ça compte.

- ♂ ou ♀ Connaissances de New-York Nombre illimité. Y avoir vécu toute sa vie, ça fait des rencontres.

- ♀ Exs Nombre illimité (enfin pas des tonnes non plus). Restés en bons ou mauvais termes.

- ♀ Attraction et tentation On s'attire mais c'est impossible pour le moment, pourtant...

- ♀ Dealeur et/ou pote fumeur Un Mather. On fume des joints ensemble et on réinvente le monde.
Je suis ouverte à toute sorte de lien :slipperyhug:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Elia E. S-Kovalevski
ft. Sophia Bush

Meilleure amie
22 ans
Cabot House
On a toutes deux grandi au sein d'une famille d'avocats à New-York et on se connaît depuis toujours. Tu es ma meilleure amie et la sœur que je n'ai jamais eu.

Sofia Volkova
ft. Lyndsy Fonseca

Amie proche
22 ans
Lowell House
On s'est connu lors du discours d'intégration de notre 1ère année et on s'est tout de suite bien entendu. Depuis nous sommes amies et tu cherches à présent à m'ouvrir les yeux.

Olympe H. Jones
ft. Keira Knightley

Camarade de classe
21 ans
Cabot House
Toutes deux en 3ème année de droit, on forme un trio de choc avec Léopoldine en classe et on révise souvent ensemble.

Léopoldine Y. Swarovski
ft. Astrid Bergès-Frisbey

Camarade de classe
20 ans
Dunster House
Toutes deux en 3ème année de droit, on forme un trio de choc avec Olympe en classe et on révise souvent ensemble.

Athénaïs C. Fitzgerald
ft. Behati Prinsloo

Lâche moi la grappe
18 ans
Eliot House
Tu crois me faire peur avec ton petit chantage à deux balles sur mon addiction. Tu n'es qu'une peste trop jeune et trop prétentieuse.

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AFFICHAGE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH

Tyler A. Fever
ft. Chad Michael Murray

Amitié méfiante
23 ans
Winthrop House
Tu es le petit ami de ma meilleure amie et même si dans le fond je t'aime bien, je reste méfiante envers toi. On doit encore apprendre à se connaître.

A. Emrys Zacharias
ft. Jamie Dornan

Attirance négative
25 ans
Winthrop House
Tu t'amuses à me rendre dingue en ne cessant de me taquiner, moi je te réponds et presque, j'en redemande.

Shane M. Sullivan
ft. Tyler Hoechlin

Rencontre incongrue
23 ans
Winthrop House
On s'est rencontré dans les toilettes des hommes dans une drôle de situation.

Alexander Strudwick
ft. Adam Brody

Pote de défonce
23 ans
Mather House
On fume ensemble et on passe le temps à discuter de tout et de rien et à faire des conneries.

Ethan J. Barnes
ft. James Franco

Début d'amitié
26 ans
Citizen
On ne se connaissait que vaguement avant ta disparition mais notre passion commune pour l'architecture nous rapproche à présent.

Jake Tennyson
ft. Milo Ventimiglia

Amitié compliquée
24 ans
Eliot House
On a vécu l'attentat côte à côte et cela nous a rapproché. On se voit souvent à présent, je te considère comme un ami mais on a beaucoup de divergences d'opinions.

E. A. James Lewis
ft. Joshua Bowman

Ex
23 ans
Quincy House
Tu m'as séduite en me faisant croire à quelque chose de sérieux puis après avoir obtenu ce que tu voulais, tu m'as tout simplement largué.

Nicholas Laflamme
ft. Anthony Gastelier

Pote de soirée
24 ans
Mather House
On s'est rencontré lors d'une soirée et tu veux m'entraîner dans la dépravation. Alcool, cigarettes et fête jusqu'au bout de la nuit, c'est notre nouveau credo.

Calhen B. Mitchell
ft. Sebastian Stan

Connaissance négative
25 ans
Dunster House
On se connaît de par notre cercle social à New-York et franchement tu me tapes sur les nerfs, toujours à me charrier sur le fait que je suis une fille à papa.

E. Rory McGillian
ft. Danny Jones

Prof et ami
25 ans
Quincy House
Tu me donnes des cours perso' sur l'architecture et au fur et à mesure, on s'est bien entendu. Je me confis souvent à toi.

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as 22 ans, tu es de NY, t'es une future Cabot, tu as Hilarie, je veux un lieeeeeeeeeeeeeeeeen de la mort qui tue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh my! Carrément je veux aussi un lien de la mort qui tue TAY' network. « Come play with me » 3400909363 !!!
Tu as une petite idée toi déjà? ce serait peut être bien de partir du fait qu'elle sont toutes les deux de New York :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui exactement, je pensais à pourquoi pas amie d'enfance & en fait elles se considèrent vraiment comme des soeurs. Elles ont presque tout fait ensemble, tout vu ensemble, elles ont grandi ensemble. Sont liés comme les deux doigts de la main. Taylor est venu à Cambridge quand, fin depuis quand elle y est ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aiiiiiiiiiiime TAY' network. « Come play with me » 1001568715
Depuis 3 ans (elle s'est enfuit pendant un an à Bali après le lycée)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je vois, ben Elia est partie de NY à 15 ans pour venir vivre ici avec sa famille. Depuis elle est restée ici. Donc elles auraient pu garder contact en passant les vacs d'été l'une chez l'autre par exemple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elles sont toujours restées en contact et ont surmonté toutes les épreuves ensemble (j'ai regardé un peu ton histoire avec la fausse couche et tout, comme c'est à peu près le moment où Tay était partie à Bali sans le dire à qui que ce soit, je dirais que la seule personne avec qui elle communiquait pendant cette période c'était Elia et elle a voulu la soutenir à fond avec sa grossesse, même de loin, mais lorsque son père est venu la chercher et la ramener aux US Taylor a appris la fausse couche qui venait d'arriver et a filé à Cambridge voir Elia)
Elia serait la seule à comprendre Taylor et les doutes qu'elle traverse en ce moment :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va, ça fait un lien pour qu'elles soient encore plus proche avec le fait que taylor aura été là à la fausse couche de Elia. & pour Taylor j'ai vu qu'elle est fiancée mais ça a l'air compliqué ou non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)