Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAYLOR/SOFIA ❝ Don't let anyone decide for you. ❞
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TAYLOR/SOFIA ❝ Don't let anyone decide for you. ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était aux alentours de dix-sept heures lorsque j’arrivais au Cambridge Common. J’avais passé toute la journée enfermée dans un amphithéâtre et j’avais besoin de prendre l’air. Surtout que le printemps avait enfin décidé de pointer le bout de son nez. Autant en profiter, non ? Et puis, il y avait aussi le fait que je n’avais aucune envie de rentrer à la maison, je partageais l’appartement avec mes deux meilleures amies. Depuis qu’Oxana avait découvert la vérité sur moi… sur ma petite addiction, nos relations étaient un peu tendues. Quant à Presley, elle ignorait encore tout… sauf si Oxana lui en avait parlé. Du coup, je ne savais pas trop comment agir. Je soupirais à ces simples pensées. Je marchais dans le par cet mes yeux s’arrêtaient sur le coin du parc qui était encore condamné. Il restait encore des vestiges des attentats de Janvier. Et quand je pense aux attenta récents à Boston, je ne peux m’empêcher de penser qu’on vit dans un monde de fous et cela ne fait qu’accentuer mon sentiment d’insécurité. Pas étonnant que j’en sois venue à prendre des calmants pour amoindrir mon angoisse. Je sortais brutalement de mes pensées lorsque je sentais qu’on me bousculait. C’est ça de « rêvasser » au beau milieu du passage. L’homme m’adressait a peine un pardon et qui continuait son chemin comme si de rien était – « Hé ! T’excuses pas surtout ! » - Râlais-je. En tant normal, je n’aurais pas râlé ainsi, mais ces derniers temps, j’étais beaucoup moins calme que d’ordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor & Sofia

© Kaiji

Depuis que les beaux jours étaient arrivés, Taylor avait pris l'habitude de venir au Cambridge Common, le plus souvent pour réviser. Avec l'arrivée des examens, elles s'était mise à fond dans les études. Même si ce qu'elle faisait ne lui plaisait pas vraiment, elle refusait l'échec. C'était d'ailleurs comme ça dans toute sa vie, il fallait qu'elle reste digne de ses origines et de sa réputation. Sa vie ne la satisfaisait peut être pas mais elle n'allait pas tout envoyer en l'air sur un coup de tête. Elle l'avait déjà fait en s'enfuyant un an à Bali et un caprice par décennie devait suffire.

Taylor avait terminé ses cours relativement tôt ce jour-là, à 16h, et elle décida donc de profiter encore de la lumière du soleil pour aller réviser au parc. Il y avait très peu de monde qui le fréquentait depuis l'attentat. Il faut dire qu'il n'en restait plus grand chose mais une partie était restée intacte et voir les échafaudages au loin lui permettait de se souvenir que la vie est courte et que le monde est cruel. Taylor passa ses doigts sur la cicatrice dont elle avait hérité suite à cette tragédie. Il faut vraiment être fou pour vouloir détruire tant de vies.

Au bout d'une heure, le nez dans ses bouquins, elle releva la tête en entendant une jeune fille un peu plus loin s'exclamer « Hé ! T’excuses pas surtout ! ». Il s'agissait de Sofia, une étudiante que Taylor avait rencontré à son arrivée à Harvard il y a trois ans. Elles avaient tout de suite sympathisé et Taylor s'était vite rendue compte que c'était une fille en or. Elle se leva donc et alla vers la jeune femme qui ne semblait pas être très bien. « Salut toi! Ca va? C'est qui ce connard qui t'a bousculé? » dit-elle en regardant en direction de l'inconnu qui s'éloignait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je portais mon attention sur la jeune femme lorsque j’entendis le son de sa voix. Taylor était l’une de mes amies depuis quelques années maintenant. Trois, pour être exacte. Je me souviens encore de notre rencontre. Nous nous étions retrouvées assises côte à côte pendant le discours du doyen. Parfois, on rencontre des personnes avec qui le feeling passe tout de suite et c’est ce qui est arrivé avec la miss Goldsmith. Un sourire se fendillait donc sur mon visage en voyant mon amie – « Salut ! Hé bien je crois que tu viens de donner toi-même la réponse. C’est juste un connard qui n’a aucun sens de la politesse. » - Mes parents m’avaient élevé avec certaines valeurs et ils m’avaient aussi appris à respecter les autres et à être polie. Mais bon, tout le monde n’a pas la chance de recevoir une éducation digne de ce nom. Je soupirais pour essayer de me calmer. C’est dingue ! Avant ce genre de chose me serait passer complètement au dessus de la tête. J’ai toujours été une jeune femme calme et posée. Je suis capable de rester très calme face à une personne qui s’énerve contre moi (ce qui énerve encore plus la plupart des gens d’ailleurs). Il me semble que ce trait de mon caractère à disparu, depuis l’agression, depuis la bombe, depuis les cachets. Ces médicaments me rendent soit irritable, soit complètement amorphe quand j’exagère la dose – « Mais sinon ça va. » - Reprenais-je après un petit moment de silence – « Et toi, ma belle ? Encore le nez dans les bouquins à ce que je vois » - Je descendais mon regard sur un livre qu’elle avait entre les mains. Je supposais donc qu’elle était venue réviser au grand air. Après tout, c’est beaucoup plus agréable que de rester enfermé derrière un bureau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor & Sofia

© Kaiji

Sofia se tourna vers moi et émit un petit sourire en me voyant s'approcher d'elle mais je sentais déjà que son moral n'était pas au meilleur. Elle avait toujours été une jeune femme calme et enjouée. Mais après ce qui s'était passé en janvier tout semblait changer peu à peu à Harvard. Vivre un tel évènement ne pouvait laisser personne indifférent et c'est comme si la vie devait s'accélérer. Il ne fallait plus attendre de vivre la vie que l'on souhaitait. « Salut ! Hé bien je crois que tu viens de donner toi-même la réponse. C’est juste un connard qui n’a aucun sens de la politesse. Mais sinon ça va. Et toi, ma belle ? Encore le nez dans les bouquins à ce que je vois » Sa dernière remarque me fit sourire « Oui moi ça va, mais les examens vont me rendre folle. Enfin... » Je soupirai, il faut dire que le droit ne m'intéressait vraiment pas et j'avais beau me forcer à apprendre le code civil par cœur, ça me plongeait dans un ennui mortel. Ça faisait un moment que Sofia et moi n'avions pas discuté et j'aimais passer du temps avec elle. « T'as un moment devant toi? tu veux aller t'asseoir avec moi là-bas? » Je désignai une table de pique-nique un peu plus loin, au soleil, en espérant qu'elle accepterait ma proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ça, je veux bien te croire, ma pauvre. » - Répliquais-je lorsqu’elle me dit que les examens finiraient par la rendre folle. La période des examens est déjà suffisamment difficile quand on fait quelque chose qui nous plait, mais quand ce n’est pas le cas, c’est encore pire. Difficile de s’accrocher et de rester motivé lorsqu’on se retrouve contraint à étudier une filière qui ne nous intéresse pas. Je me demandais vraiment comment Taylor pouvait tenir. J’étais un esprit libre aimant suivre ses envies et vivre de ses passions. J’avais donc un peu de mal à concevoir la vie autrement. Je savais bien que tout le monde n’avait pas la même chance que moi. En plus d’être issue d’une famille fortunée, j’avais des parents qui me laissaient beaucoup de liberté – « Ouais, j’ai un peu de temps. J’ai fini ma journée en fait et j’avais besoin de prendre un peu l’air. » - Sur ces mots, je suivais Taylor jusqu'à la table de pique-nique où elle s’était installée avec toutes ces affaires. Je m’essayais face à elle et jetai un coup d’œil aux bouquins qui étaient posées sur la table – « Sérieusement, je me demande comment tu fais, rien que les titres des bouquins me donnent un début de migraine. » - Dis-je en ne plaisantant qu’a moitié – « Heureusement que je suis là, comme ça tu es obligée de prendre une petite pause. » - Je lui adressais un léger sourire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)