Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT & PROCHES • Ce n'est qu'un aurevoir Robyn ... - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CABOT & PROCHES • Ce n'est qu'un aurevoir Robyn ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment était arrivé, on devait tous rentrer pour que la cérémonie commence. Je m'installais sur un des bancs aux côtés de Sateen. Le pasteur vint faire un discours en l'honneur de Robyn, un discours triste mais en même temps vu la cérémonie ça ne pouvait qu'être triste. Puis une jeune blonde vint à son tour faire un discours. Sateen me chuchota alors Tu sais qui c'est? Regardant à nouveau la jeune femme elle ne me disait absolument rien. Non je vois pas qui c'est, tu as une idée ? Je ne l'avais pas vu auparavant, peut être une amie de Robyn, une personne de sa famille. Caitlyn était surement la mieux placé pour savoir qui était cette jeune femme.

HJ : désolée du retard j'avais pas vu :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de demander à Elia si elle savait qui était la jeune fille qui s’apprêtait à prendre la parole après le pasteur, mais Elia ne semblait pas en savoir plus au vu de sa réponse, elle me demandait à son tours si j'avais une idée de qui ça pouvait être je haussais les épaules tout en ajoutant:
-peut-être sa meilleure amie ou une cousine... j'en ai aucune idée
Puis j'écoutais la jeune femme faire son discours, car il était absolument impolie de parler en même temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être sa meilleure amie ou une cousine... j'en ai aucune idée Je levais les épaules, venant à chuchoter un autre petit truc. On va peut être le savoir. Dans son discours elle allait peut être fait le lien entre Robyn et elle. En tout cas c'était surement l'un des seuls moyen d'en savoir plus. Je regardais droit devant moi pour regarder et écouter la jeune femme faire son discours.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)