Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT & PROCHES • Ce n'est qu'un aurevoir Robyn ... - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

CABOT & PROCHES • Ce n'est qu'un aurevoir Robyn ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger venait d'être accepter cchez les rose, son bizutage enfin achevé elle était contente de faire maintenant partie de la maison.
Malheureusement elle apprend très vite une triste nouvelle, l'une des cabots est décédée, elle ne la connaissait pas du tout, mais Ginger se devait de faire partie de la cérémonie. La maison des roses est en quelque sorte une grande famille.
Elle dévisagait les personnes de loin sans trop oser s'approcher, elle vit Elia au loin discuter avec d'autres filles, elle lui fit signe de la main avec un léger sourire de compassion. Ginger se sentait mal à l'aise vis à vis de toutes ces personnes qui connaissaient surement la jeune femme qui aujourd'hui nous à quitté. Elle ne savait ni quoi dire ni quoi faire, alors elle resta là, muette en attendant de voir d'autres visages familier afin de se sentir moins seule..
[/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tant espéré que ce jour n'arrive pas ou alors pas trop vite, mais il était déjà là. Je pleurais avant même d'y être, je me remémorais cette soirée, le soir de son suicide et dire que je n'avais rien pu faire pour la sauver ne m'aidait absolument pas, bien au contraire. J'étais vêtue d'une robe noire, c'était la couleur spécial enterrement, déjà que tout ça n'est pas très gaie, il faut en plus être habillée comme la faucheuse, ce n'est vraiment pas mal ça. J'arrivais sur les lieux, il y avait quelques Cabot, Caitlyn et une femme que je ne connaissais pas du tout. Je m'approchais de Ginger qui se trouvait seule. Je posais ma main sur son dos, la ramenant avec moi vers les Cabot présentes sur place. Salut ma belle ! Viens, on va voir les autres ! Je n'avais pas grand chose à dire et à vrai dire, je n'avais pas tant envie que ça de parler mais il le fallait, il fallait que j'arrête de déprimer, je pense avoir déjà assez pleuré comme ça dans les bras d'Alekseï. Bonjour mes belles ! Ca fait plaisir de vous voir ici ! Je la connaissais et j'étais présente le jour de son suicide, c'était donc normal que je sois là aujourd'hui mais que mes consœurs soient là, ça me faisait extrêmement plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais Elia qui me lançait un simple salut. L'ambiance n'était pas au rendez-vous mais en même temps c'était un enterrement fallait pas s'attendre à boire de l'alcool et à danser sur de la bonne musique toute la nuit, et même moi qui ne connaissais pas cette Robyn, j'étais mal pour elle. Si elle aurait été une de mes amies, je crois que ça aurait même pas été la peine. Aspen arrivait ensuite et Elia avait décidé de briser le petit silence. Vous savez c'est dans ce genre de moment que je me rend encore plus compte combien vous êtes importantes les filles. Ce n'est pas juste une impression, mais vous êtes vraiment comme ma famille. je soufflais, mais j'étais entièrement d'accord avec elle. Je connaissais pas mal de cabots qui sont très proches de moi et de toute manière toutes les filles cabots faisaient parti de ma famille, comme la présidente le disait si bien. Cependant Laura n'avait pas l'air d'accord avec la brune puisqu'elle s'était permise de lançer un petit pic, bizarrement je n'avais même pas envie d'intervenir, j'en avais pas le courage ni l'envie, nous étions dans un cimetière tout de même. Ginger ma confidente arrivait ensuite, je souriais, heureuse de la voir ici. Une fois avancée vers nous, je la pris dans mes bras et la relachais quelques secondes plus tard en lui souriais légèrement. Hey..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui l'humeur n'était pas à la fête, nous venions de perdre l'une des nôtre, une cabot que je n'avais pas vraiment eu l'occasion de connaître dans les moindres détails, et cela désormais avec regret car aujourd'hui elle n'était plus parmi nous. C'est tout naturellement que la solidarité des cabots venait à se montrer en ce jour, un grand nombre d'entre nous s'étaient réunis pour l'enterrement on avait même acheté une composition floral en son honneur.
Il y a une chose dont j'étais certaine c'est qu'elle était proche de Caitlyn, j'avais eu l'occasion de le voir lors de la Pink party, je décidais donc d'aller voir la jeune femme et de lui témoigner mes condoléance, tout en ajoutant :
-Caitlyn, je n'étais pas très proche de Robyn mais je sais que tu l'étais, alors si tu as besoin de parler n'hésite pas à venir me voir.
J'avais prononcé ces paroles tout en déposant une main rassurante sur son bras, certes ce n'était pas forcément un comportement à avoir avec une enseignante, mais elle était plus que ça, pour moi elle fait partie des cabot, alors ça me semble normal de proposer une oreille attentive .Puis je posais un regard sur le reste de la foule, la famille et les cabots présentes, j'étais contente de voir qu'elles s'étaient déplacées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger était comme absorbée par la tristesse si forte des Cabots, cela en venait à être contagieux, elle ressentait de la peine envers une jeune inconnue. Elle regardé autour d'elle, les filles faisaient des allers-retours l'une vers l'autre, se rassurant, se demandant si elles allaient bien, qu'elles étaient contentes de se voir. Tout d'un je sentis une main se posé sur le creux de mes lombaires, je me retourné pour pouvoir prendre connaissance de cette fameuse personne qui venait à mon contact. C'était Aaliyah, elle était contente de la voir, elle se sentait tout d'un coup moins seule, celle-ci l'emporta vers les autres jeunes femmes que Ginger observait depuis son arrivée.
- Salut ma puce, je n'osé pas y allée toute seule, sa tombe bien que tu sois là ! . Ginger était maintenant tout près du groupe, lorsqu'elle vit une jolie petite tête sortir du lot, elle ne l'avait pas remarqué au loin, c'était sa petite confidente qui venait d'ailleurs de la serrer dans ces bras, toutes les deux s'enlacèrent, Ginger lui caresser ces cheveux brun ondulés. Après ces petites embrassades, Ginger se retrouvée face à Blue et toutes ces personnes. [color:0b79=d433a9]- Bonjour tout le monde ! Je suis désolé pour votre amie.. La jeune femme ne savait pas quoi dire de plus et regarda Blue. - Ca va toi ? Tu tiens le coup ? Dit-elle avec un léger rictus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon mini discours terminée j'entendis « Pfff, tu parles ! ». Regardant dans la direction de Laura ayant compris que c'est elle qui avait dit ceci, j'avais envie de lui envoyer la salade. Je la connais de nulle part & elle se permet de faire ce genre de chose. Je voulais lui envoyer quelque chose dans le visage en réponse à son pff, mais je préférais me taire. Voyant le regard que Caitlyn lui envoya, je fis de même. Si elle croyait que je disais ça juste pour le plaisir, pour tenir ma place de présidente, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Elle se prenait pour qui à juger sans me connaitre, nous connaitre, ni connaitre les liens des roses ? Tournant le regard pour ne plus la regarder, je préférais accorder l'attention aux autres filles. J'aperçus alors Ginger qui me fit un sourire que je lui rendis aussitôt. Aaliyah arriva peu après elle & c'est ensemble que les filles vinrent à nous. Bonjour mes belles ! Ca fait plaisir de vous voir ici ! Je fis un sourire aux filles, venant les prendre chacune à son tour dans les bras pour les saluer. Certaines ne connaissaient pas Robyn, ou juste un peu mais au moins on était présente en ce jour pour se soutenir, soutenir celles qui étaient très proche de Robyn.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne prêtais plus attention à Laura, surtout quand Sateen s'approcha de moi. Cette fille est tellement adorable et je l'ai remarqué le jour de sa fête, en même temps, je ne la connaissais pas avant. Mais ce qu'elle venait de me dire était simplement adorables, je la pris dans mes bras. Certes, je suis professeur mais tout le monde sait que je suis très proche de mes élèves, un peu trop parfois (sans commentaire), Merci Sateen, je n'hésiterai pas sois en sûre ! Les personnes arrivaient petit à petit, ce qui voulait dire que l'enterrement allait bientôt commencer, ça voulait également dire que Robyn ne ferait officiellement plus partie du monde des vivants. Il ne faisait absolument pas froid mais en pensant à cela, je sentis un vent glacial traverser tout mon corps, c'était assez glauque. Je regardais Sateen puis le cercueil et enfin mes chères Cabot réunies toutes ensemble. Je reviens !. Je la laissais seule, enfin, elle n'était pas si seule que ça puisqu'elle se trouvait à côté de Laura et des autres filles, mais en quelques sortes, je la laissais seule vu qu'elle était avec moi au départ et je m'approcha du cercueil de ma défunte amie. J'étais près du cercueil mais assez loin tout de même pour ne pas voir son visage. Je commençais à pleurer, m'adressant à Robyn, espérant stupidement au fond de moi qu'elle entende ce que j'avais à lui dire, Je suis tellement désolée Robyn !. En disant ces mots, je me remémorais sa chute, sa mort, toute la scène et je m'écroulais à genoux devant le cercueil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger n'osait pas aller vers les autres, elle était contente que je sois là et vu les circonstances, j'aurai eu aussi énormément de mal à aller vers les autres filles mais là, je ne sais pas pourquoi, je le faisais avec une étrange facilité. Je te comprends ! Je ne parlais pas, je regardais tout simplement ce qui se passait autour de moi, les filles qui se prenaient dans leurs bras, Sateen qui venait d'arriver et qui discutait avec Caitlyn. Je baissais alors la tête, marmonnant, C'est trop dur ! Être là, à son enterrement. J'étais en pleine forme et elle, se trouvait allongée dans son cercueil, inerte, seule, morte, je me sentais terriblement coupable de n'avoir rien pu faire pour l'aider. Je relevais la tête, lançant un regard rapide à son cercueil mais en voyant Caitlyn face à celui-ci, je le fixais longuement et quand elle tomba au sol, en pleure, je courus jusqu'à elle, pour l'aider à se relever et sécher ses larmes, Caitlyn ne baisse pas les bras s'il te plaît ! Il faut que tu sois forte... pour elle !. Pour moi surtout car la voir dans cet état me donnait envie de pleurer. J'étais sur le point de craquer et si elle craquait, je ne sais pas combien de temps je tiendrai avec ce faux sourire dessiné sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais un peu à Ginger, puis elle me demandait si je tenais le coup et si j'allais bien. Mon sourire s'effaça, à vrai dire je ne savais pas trop ce que je devais répondre. Je voyais ensuite Sateen arriver. Je la regardais quelques secondes, elle était classe ma cousine même si elle savait pas que je l'étais. Je détournais ensuite mon regard vers ma confidente, qui attendait une réponse. Oh bah tu sais en fait j'la connais pas.. mais c'était une cabot quand même donc ça m'attriste. je soupirais et lui épargnais la partie de je m'en voulais de ne pas avoir parlé à Robyn plus tôt. Tournant mon regard vers les autres filles pour me joindre à elle, je vis Caitlyn s'approcher de la tombe de Robyn, qui était apparemment une de ses amis. Elle s’écroulait à genoux, il ne m'en fallait pas plus pour aller aider Aaliyah même si je ne les connaissais pas vraiment toutes les deux. Je l'aidais à relever la responsable des cabots et passais une main dans le dos de cette dernière. Caitlyn calme toi, sois forte elle ne voudrait pas te voir dans cet état..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais ridicule devant mes étudiantes mais en même temps, je n'y pouvais rien, je pense qu'elles comprenaient parfaitement mon état vu la situation dans laquelle je me trouvais. J'étais à genoux, devant le cercueil de Robyn, j'étais en larmes car je venais de me rappeler toute la scène, du soir de sa mort et c'était juste horrible, il n'y avait pas d'autre mots pour décrire cela, c'était horrible ... Aaliyah et Blue s'approchèrent alors de moi, m'aidant à me lever du mieux qu'elles le pouvaient. Je me levais alors, avec beaucoup de difficulté mais je me levais tout de même. Elles tentaient toutes les deux de me réconforter, me disant qu'il fallait que je sois forte pour Robyn, qu'elle ne voudrait pas me voir dans cet état et même si Blue ne la connaissait pas, elle avait raison à ce sujet, Robyn ne voudrait pas me voir dans cet état, bien au contraire. Une fois debout, j'essuyais mes larmes, tentant tant bien que mal de leur faire un petit sourire. Vous avez raison ... Merci ... Je soupirais, regardant les filles présentes, la famille présente également. J'imaginais à quel point se devait être dure pour les parents de Robyn, ils avaient perdue leur aînée et c'était à présent au tour de leur cadette. C'était comme si je perdais Maria après avoir perdue sa jumelle, je pense que je ne me remettrais pas ... Je regardais alors Blue et Aaliyah avant de m'adresser à elles, Vous devriez aller rejoindre les filles, la cérémonie ne va pas tarder à commencer quant à moi, ça va aller !. Je revenais vers Laura, ne voulant pas la laisser seule et puis, il y avait Sateen avec elle, La cérémonie devrait bientôt commencer, on devrait aller rejoindre les filles !. Je m'avançais alors vers les Cabots se trouvant un peu plus loin, espérant que Sateen et Laura me suivaient.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)